background preloader

Paquet de liens #4

Facebook Twitter

Xelsius. Screedbot - make your own scrolling typewriter text. Sumo Paint 3.7. Graphisme. Hacker Typer. Ecoblanchiment. Cinemagraphs. Cinemagraph. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cinemagraph

Cinemagraph : la branche de gauche se balance légèrement dans le vent. Un cinemagraph est une photographie animée d'un léger mouvement répétitif. Il est généralement au format GIF animé et peut donner l'impression de regarder une vidéo. Technique[modifier | modifier le code] Les cinemagraphs sont généralement produits en prenant une série de photos ou une vidéo, et arrangeant les images en boucle de sorte que le mouvement entre les images soit perçu comme un mouvement répétitif et continu qui contraste avec le reste de l'image. Histoire[modifier | modifier le code] Annexes[modifier | modifier le code] Sur les autres projets Wikimedia : Cinemagraph, sur Wikimedia Commons Notes et références[modifier | modifier le code] Lien externe[modifier | modifier le code]

Design Center - Atelier vidéo. Bookshelf Porn. House of The Rising Sun - Musical Tesla Coils. Bobine Tesla. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bobine Tesla

La bobine Tesla ou transformateur de Tesla est une machine électrique fonctionnant sous courant alternatif à haute fréquence et permettant d'atteindre de très hautes tensions. Elle porte le nom de son inventeur Nikola Tesla qui l'a mise au point vers 1891. L'appareillage consiste en deux, voire trois circuits de bobinages couplés et accordés par résonance. Il n'y a pas de noyau métallique comme dans les transformateurs électriques classiques : c'est un transformateur à noyau d'air. Les premières données écrites proviennent de Colorado Springs Notes[1] sorte de cahier technique journalier où Nikola Tesla a inscrit ses annotations, non pour un lecteur mais pour lui-même. Des milliers d'amateurs curieux ont construit leur transformateur de Tesla[2], et des perfectionnements importants sont à l'origine de montages efficaces et de qualité[3].

Composants du montage[modifier | modifier le code] Fonctionnement[modifier | modifier le code] Partage de vidéos - Centre d'aide YouTube. DfjJo. Beachy Head. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Beachy Head

Beachy Head, en français : cap Béveziers, est un promontoire de craie sur la côte sud de l'Angleterre, près de la ville d'Eastbourne (comté de l'East Sussex), immédiatement à l'est des Seven Sisters, Sussex (en). Sa falaise est la plus haute falaise côtière de craie en Grande-Bretagne, s'élevant à 162 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le promontoire offre des vues sur la côte du sud-est, allant du promontoire de Dungeness à l'est à Selsey Bill à l'ouest. Sa hauteur en a aussi fait un des sites de suicide les plus connus au monde. Géologie[modifier | modifier le code] Vue aérienne de Beachy Head. Le ressac marin a participé à l'érosion des falaises autour de Beachy Head, où se produisent souvent de petites chutes de pierres. Histoire[modifier | modifier le code] Construction du phare. Le nom Beachy Head est attesté sous la forme « Beauchef » en 1274 et « Beaucheif » en 1317, devenant « Beachy Head » aux environs de 1724.

Retro handheld games collection.