background preloader

Energie/Matière/Sciences/Magie

Facebook Twitter

Corentin Louis Kervran. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Corentin Louis Kervran Corentin Louis Kervran est un scientifique autodidacte français né à Quimper en 1901 et mort en 1983. Fonctionnaire de l'État français après 1945, il s'occupe des effets radiologiques pour la médecine du travail. Il doit sa notoriété à son engagement dans l'hypothèse d'une transmutation biologique des éléments chimiques au sein des êtres vivants, dite transmutation nucléaire à froid ou Effet Kervran.

Cette hypothèse est issue d'une confrontation avec des cas d'intoxication à l'oxyde de carbone (carboxémie) chez les ouvriers soudeurs en 1935 et 1936 alors qu'il est membre du comité d'hygiène de la Seine. Pour ses hypothèses, il était en relation dans les derniers temps avec le physicien Olivier Costa de Beauregard, connu par ailleurs pour son hypothèse sur la causalité rétrograde et son lien à la Psychokinèse. Biographie[modifier | modifier le code] Le professeur L. Effet Kervran[modifier | modifier le code] (PART 2) Nassim Haramein at the Rogue Valley Metaphysical Library. 2003. (4 HRS)

Accueil - Génie du Lieu. PHOSPHÉNISME : Site Officiel - Web principal. Géobiologie Les Eaux Vives. Cole Polytechnique Fédérale de Lausanne.