Critique "tic"

Facebook Twitter

Facebook mauvais pour les études ? Le trouble bipolaire : Symptômes. Le trouble bipolaire : Guide d'information Sur cette page : Manie Il arrive qu’une personne semble anormalement et continuellement exaltée, irritable ou euphorique pendant au moins une semaine.

Le trouble bipolaire : Symptômes

Si ce changement d’humeur s’accompagne d’autres symptômes (voir plus bas), cette personne présente peut-être un état maniaque typique d’un trouble bipolaire. Les personnes en état maniaque ne se sentent pas toutes heureuses ou euphoriques. Les symptômes qu’éprouvent les personnes en état maniaque ne sont pas tous reliés à l’humeur. Sentiment exagéré d'estime de soi ou idées de grandeur La personne se sent invincible ou omnipotente ; elle a l'impression de savoir comment le monde « fonctionne » ou comment le sauver. Reduction du besoin de sommeil La personne se sent reposée après quelques heures de sommeil.

Logorrhée (discours trop abondant) La personne parle très rapidement, trop fort et beaucoup plus que d’habitude. Fuite des idées et accélération de la pensée Hyperactivité Manque de jugement Hypomanie. E-réputation. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

E-réputation

Sur les autres projets Wikimedia : e-réputation, sur le Wiktionnaire L'e-réputation, parfois appelée web-réputation, cyber-réputation, réputation numérique, sur le Web, sur Internet ou en ligne, est la réputation, l’opinion commune (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…) sur le Web d'une entité (marque, personne, morale (entreprise) ou physique (particulier), réelle (représentée par un nom ou un pseudonyme) ou imaginaire). Elle correspond à l’identité de cette marque ou de cette personne associée à la perception que les internautes s'en font. Historique[modifier | modifier le code] Le terme e-réputation est apparu en 2000 dans l'une des nombreuses études suisses-allemandes et américaines consacrées aux relations entre réputation du vendeur et performances des ventes sur les sites d'enchères en ligne[1]. Principaux vecteurs de l'e-réputation[modifier | modifier le code] Les consommateurs[modifier | modifier le code]

Définir et valoriser votre image de marque sur les réseaux sociaux. Communiquer sur les réseaux sociaux peut être un formidable tremplin pour faire connaître votre entreprise. Mais attention à ne pas commettre certaines erreurs stratégiques préjudiciables ! Ne confondez pas vie personnelle et professionnelle Comme son nom l’indique, votre profil pro ( que ce soit sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux ) doit conserver une identité professionnelle. Même s’ils sont vos «amis » ou vos « prospects », vos clients et vos prospects restent avant tout…des clients et des prospects.

Vous pouvez créer une relation forte avec eux si vous parvenez à fédérer une véritable communauté, mais vous devez préserver votre vie privée. Vous devez trouver le juste équilibre pour ne pas basculer dans le grand déballage personnel ou, a contrario, dans le profil hyper aseptisé. N’oubliez pas non plus de bien calibrer vos paramètres de confidentialité en laissant certaines informations visibles par tous … sans pour autant tout autoriser ! Crédit photo : merci à stoneysteiner. Initiation au Nuage Informatique ("Cloud computing")

Impact de votre image Internet personnelle sur votre vie future.