background preloader

Restaurants

Facebook Twitter

Le resto le plus épicé de Paris - Restos. « La meilleure cuisine vient de Chine, les meilleures saveurs viennent du Sichuan » dit le proverbe chinois.

Le resto le plus épicé de Paris - Restos

Surtout si on a un sérieux penchant pour les piments. Dans la gargote sichuanaise Deux fois plus de Piment, on comprend vite qu'on ne plaisante pas avec le piquant. Après quelques bouchées de poulet au sésame ou de bœuf séché, le nom de l'établissement se rappelle à vous. Vous suffoquez, rougissez, transpirez pendant que les habitués – des Sichuanais en mal du pays – s'envoient tranquillement leur soupe de poisson pimentée. Inutile de demander mie de pain, verre d'eau ou thé au lait, rien n'y fera. Que le meilleur gagne. Alfred n'est pas un vendu, il n'a pas perçu un centime pour écrire ce plan. Restaurant Beaucoup, Paris. Au menu. Menu. Salade de crudités Salade, pommes de terre, cornichons, carottes, petit pois, céleris, mayonnaise Salade, tomates, chèvre chaud sur toasts Harengs marinés à l’huile et aux oignons Fromage fumé grillé aux poires chaudes, airelles Assortiment de saucisses et jambon (selon arrivage) Cartes et menus : CHIBBY’S DINER - 75012 PARIS.

Top 10 des meilleurs hamburgers de Paris et bonnes adresses restaurants pour manger un bon burger. Marre du hamburger toujours plus gros et plus "tasty" des fast food ? Marre des cheeseburgers sans goût des brasseries ? Voilà les vraies bonnes adresses de Paris pour des Burgers "american style". Testés et approuvés par la rédaction Topito... bon appétit ! Big Fernand Adresse : 55 rue du Faubourg Poissonnière (9ème) / 32 rue du Saint-Sauveur (2ème) Prix : à partir de 11€ Chez Big Fernand, vous ne mangerez pas de burger, mais des "hamburgés" (prononcer à la française). Et vous vous en souviendrez longtemps.Blend Adresse : 44 rue d'argout (2ème) / 1 bd des filles du calvaire (3ème) Prix : à partir de 10€ Vous êtes hipster et envie de hamburger, mais pas de steak trop cuit dans du pain trop mou ?

Et vous, c'est lequel votre préféré ? Le meilleur de l'Inde à Paris. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Jean-Claude Ribaut Non loin du temple de Ganesh, dieu grassouillet et sympathique à tête d'éléphant, dans le quartier de La Chapelle, à Paris, les nombreux restaurants de la rue Cail (10e) sont d'abord fréquentés par la communauté indienne.

Le meilleur de l'Inde à Paris

En particulier le Chettinadu Mess (au n°15 de la rue), l'un des meilleurs du quartier, réputé pour sa cuisine du sud de l'Inde et du Kerala. L'on y déguste le masala dosa, crêpe garnie de légumes parfumés au curry, ou bien un khotu parotta, hachis de viande épicé, gloire de la cuisine tamoule. Un repas complet n'excède pas 15 euros avec un verre de lassi (lait fermenté). La cuisine de l'Inde traditionnelle obéit aux règles d'un système philosophique et religieux complexe. Chez Kirane Gupta, changement de décor : la tapisserie vient du Pendjab et les objets d'art de l'artisanat de l'Inde. Info pratiques. Domainoo La protection de votre Identité sur Internet Domainoo shake-eat.fr Cette page est actuellement en construction, merci de revenir plus tard sur ce site.

Info pratiques

This page is currently under construction, please visit us later. Nom de domaine enregistré par Domainoo.com SAS. Contactez nous Copyright ©DOMAINOO SAS 2014 Conditions Générales de Vente - Qui sommes-nous ? 48.866362 2.337227 Directeur de Publication : Emilie Dessens Hébergement: Domainoo/Planet Service 69 rue de Lyon - 75012 Paris Tel: 01 47 05 87 27 / Fax: 01 56 72 90 48. Restaurant Malisa - Paris - 75011 - Restaurant MALISA. Le restaurant Malisa situé à Paris dans le 11ème arrondissement, vous invite à savourer une cuisine gastronomique thaïlandaise et laotienne, à la fois authentique et innovante.

Restaurant Malisa - Paris - 75011 - Restaurant MALISA

Outre les plats traditionnels inspirés de la cuisine royale thaï, mais revisités de façon inventive, le chef vous propose ses propres créations, comme la truite croustillante farcie à la mangue verte en salade ou la salade d'ananas frais aux crevettes servi dans son écorce, expérience gustative sensorielle mémorable. Découvrez ainsi, une table thaï et laotienne qui vous transportera de l'entrée au dessert sans aucune turbulence pendant tout le voyage... Cette cuisine thaïlandaise et laotienne a su conquérir les palais des plus fins gourmets grâce à son authenticité et son originalité.

Restaurant Yak Kunga : Restaurant tibétain Paris 3. Restaurant à volonté Paris. Home. Au Petit Panisse – Restaurant de cuisine du terroir à Paris. Au Bon Coin. LE QUINCY - Auberge campagnarde : Accueil. Il Campionissimo - Accueil. Cueva Del Diablo, Restaurant Latino-Américain. Restaurant CHEZ PAUL - Le Bistrot Traditions - Paris, 11, 75011.