background preloader

Bmlefer

Facebook Twitter

Interdication de l'amiante dans le bâtiments en France. Les aides aux travaux pour la rénovation thermique et aux équipements pour la transition energétique - Vaucluse. Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation thermique dans votre logement, installer un dispositif solaire pour le chauffage ou encore vous équiper d’un poêle à bois ? L'occasion de gagner en confort tout en faisant des économies !

Le Conseil départemental de Vaucluse peut vous accorder une aide pour votre projet de travaux grâce au Dispositif de Sobriété Énergétique et des Énergies renouvelables (DDSE). Cette aide (attribuée sous conditions de ressources et de certifications), à destination des propriétaires occupants et propriétaires bailleurs, est fixée à 10 % du montant global des travaux hors taxes, pour une subvention maximale de 2 000 €, pour : La rénovation thermique :Réservée aux logements de plus de 15 ans occupés au titre de la résidence principale. Cette aide départementale peut venir en complément des aides de l’ANAH, notamment MaPrimeRénov’.

Inies, les données environnementales et sanitaires de référence pour le bâtiment et la RE2020 - Inies. Accueil - Catalogue Bois Construction. Bureau d’études environnement, énergies renouvelables et aménagement durable - Cap Terre.