background preloader

Sex_robot

Facebook Twitter

[BD] SkyDoll. A la vue du nombre de réponses tout simplement hallucinantes, je me propose de vous faire une rapide présentation des auteurs et des épisodes !

[BD] SkyDoll

(petit up caché, bon ok ça sert à rien, le topic était déjà en haut) Scénariste Barbara Canepa et Alessandro Barbucci Dessinateur Alessandro Barbucci Coloriste Barbara Canepa Editeur Soleil Résumé série : Quand science-fiction et cyber culture se conjuguent divinement avec humour, érotisme, religion et esthétique sixties ! Résumé T0 - Hors Série Résumé T1 ou La Ville Jaune est le premier chapitre de la série Sky Doll, une saga de religion-fiction.

Noa est une "Sky Doll", une poupée mécanique dont la seule fonction est de servir le patron d’un Astrolavage, lieu ressemblant plus à un peep show qu’ à un lavomatic. Résumé T2. Quand la fiction devient réalité : les premiers robots destinés au sexe devraient voir le jour dans une dizaine d'années environ. C’est un scénario digne d’un récit de science-fiction qui, apparemment, deviendra bientôt réalité… beaucoup plus tôt que ce que vous ne le pensez, en fait.

Quand la fiction devient réalité : les premiers robots destinés au sexe devraient voir le jour dans une dizaine d'années environ.

Selon ce rapport, d’ici 2025, « Les partenaires sexuels robotiques seront devenus une chose courante ». Oui, vous avez bien lu : les robots sexuels pourraient faire leur apparition sur le marché, dans une dizaine d’années seulement ! En fait, pour fonder ce rapport, de nombreux experts de tous domaines ont été interrogés sur la question. Plus de la moitié d’entre eux ont même répondu que, selon eux, « non seulement l’arrivée de ces objets allait se produire, mais que c’était une chose absolument inévitable compte tenu des avancées fulgurantes dans le domaine de la robotique et de l’intelligence artificielle » ! @ Davis Entertainment / Overbrook Entertainment De la chaîne de production à votre chambre, ces robots auront une apparence très proche de celle des êtres humains en chair et en os. Oui... @Orient Industry. Sexe connecté, robots humanoïdes : la fin programmée de la prostitution est proche.

FriXion, un robot connecté à un réseau social pour faire l'amour à distance (capture) Le découragement devant l’incapacité des forces de l’ordre à éliminer la traite des humains en vue de la prostitution amène certains à vouloir, de façon un peu désespérée, punir les clients des prostituées, plus faciles à atteindre.

Sexe connecté, robots humanoïdes : la fin programmée de la prostitution est proche

Cependant, beaucoup restent pessimistes : les sanctions contre les voleurs n’ont pas éliminé le vol, alors, à quoi bon… Mais que tous ces gens-là se rassurent : la science vient à leur aide. La technique offrira des services sexuels plus variés L’utilisation de la technique pour agrémenter la sexualité est vieille comme le monde, ou du moins comme l’outil, et si les guenons utilisent des bouts de branches pour titiller leur vagin, les humains ont des godemichés depuis au moins 40.000 ans. En 2070, le sexe avec les robots « normal » ? Mieux vaut en douter. « Les relations sexuelles avec les robots pourraient devenir normales dans le futur. » C’est le titre d’un texte qu’a écrit Helen Driscoll, une chercheuse britannique en psychologie, sur le Huffington Post, le 2 août dernier.

En 2070, le sexe avec les robots « normal » ? Mieux vaut en douter

Elle y explique que d’ici une cinquantaine d’années, il ne sera plus si anormal d’envisager une relation sexuelle ou amoureuse avec un robot. Robot sexuel : votre poupée gonflable voudra bientôt causer après l'acte. Le robot partenaire sexuel arrive d'ici 10 ans et 1 personne sur 10 veut déjà essayer ! La fiction nous rattrape à vitesse grand V.

Le robot partenaire sexuel arrive d'ici 10 ans et 1 personne sur 10 veut déjà essayer !

Selon certaines études, les robots sexuels pourraient débarquer dans notre quotidien d'ici 10 ans environ. Si certaines personnes se réjouissent d'apprendre cette nouvelle croustillante et insolite, d'autres se demandent bien où est ce que le progrès nous entraîne ? Le domaine du sexe n'a pas fini de nous étonner en tout cas ! Des experts de tous les domaines ont été interrogés pour cette étude signée Pewinternet. Les Trois Lois de la sexualité robotique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Les Trois Lois de la sexualité robotique

Les Trois Lois de la sexualité robotique est une nouvelle de Roland C. Wagner datant de 1982 et pastichant les trois lois de la robotique d'Isaac Asimov. Sexe et robots : les liaisons dangereuses. « Sexy Robots », Hajime Sorayama, éditions Genko-Sha, Japon, 1983 Intemporelle, la mythologie grecque n’a jamais cessé d’être le miroir des rêves humains.

Sexe et robots : les liaisons dangereuses

Dans ses Métamorphoses, Ovide raconte l’histoire de Pygmalion, sculpteur chypriote qui se mit en tête de façonner la femme parfaite. Sa statue d’ivoire, nommée Galatée, fut si belle qu’il en tomba amoureux. Il pria la déesse Aphrodite et, un jour, alors qu’il embrassait son œuvre, celle-ci enfin s’anima, baisant ses lèvres à son tour. Et si l’homme, deux millénaires plus tard, accomplissait enfin le fantasme fétichiste de Pygmalion ? Amour inévitable Roxxxy, elle aussi, est modelable à souhait : cinq couleurs de peau, 39 coupes et 63 couleurs de cheveux sont disponibles en catalogue. La firme américaine True Companion commercialise depuis 2010 le premier robot sexuel Plus navrants que glamour, ces robots ont surtout le mérite de constituer le premier signalement d’une industrie à l’aube de son développement.

Peau sensible au toucher.