background preloader

Critique

Facebook Twitter

BYE BYE KRIISIIS ! Faut que je vous dise, les partenaires dans la blogosphère, faut bien les choisir. Ou alors faut se prendre pour le Michel Drucker de la blogo. Certains le font avec merveille et audace. Pas moi. Parce que bien que je figure dans une joyeuse blogroll de 42 liens sur Kriisiis.fr, ça ne me rapporte pas grand chose ... Oui, quarante deux. Les sites référents ont généré 18 visites via 1 sources. 18 visiteurs. Ce petit billet sans grande importance (mais j'écris ce que je veux chez moi) vient s'ajouter aux autres réactions épidermiques que j'ai de temps à autres envers les distorsions nombreuses qu'engendre la blogosphère.

La blogosphère Française : dites non à cet amas infecte de mouches à merde. | MANGE TA MAIN ! Les individus qui partagent les mêmes centres d’intérêt interagissent ensemble. Sur Internet, les blogueurs interagissent depuis plusieurs années sous la bannière de la blogosphère. Quand on ouvre son premier blog, on se sent seul. La blogosphère, c’est la première personne qui te tend la main.

Tes premiers abonnés Feedburners, tes premiers commentaires, tes premiers FF : ça y’est, tu appartiens à la blogosphère Française. Well done ! Tu comprends vite que pour être lu, il faut lire. Tu comprends que Korben et Gonzague sont des vedettes. « Ah, d’accord, tous les gens qui sont devenus blogueurs avant moi les connaissent… Ils doivent être bien ces mecs là. ».

Bah oui, la blogarchie ça marche comme ça : les nouveaux utilisateurs arrivent dans un milieu créé par les anciens utilisateurs. Puis, tu cherches à apprendre « des trucs de blogueurs ». Ah d’accord, il y a donc des règles à respecter pour être un bon blogueur Français. Les vedettes de la blogosphère aiment bien faire des podcasts. Comment réagir quand un autre blogueur se moque de soi ? « En at. Plein la gueule, dans les blogs ! See Mee a fait un billet pour s’interroger sur les réactions à avoir quand on en prend plein la gueule. « Sans doute aussi puis-je me permettre ce raisonnement parce que je suis très peu sujette à des agressions : plus on est exposé, plus on trinque. Je comprends que Nicolas soit lassé de servir de dérivateur pour tous ceux qui voient en lui un “bon client” à invectiver. » Je dois reconnaître que je fais le plein d’emmerdeurs divers ! Comme elle termine son billet par « Et vous, comment réagiriez-vous en pareille situation ?

», il est juste que je lui réponde… D’autant que j’en prends réellement plein la gueule ! Pour savoir comment réagir, il faut déterminer les motifs de l'agression. Pour ma part, c’est presque tous les jours… Il y a plusieurs raisons. La première tourne autour du classement Wikio. Je ne vais pas les citer. La deuxième est toujours liée à ce classement. La troisième est liée à ce que je refuse très souvent le débat. Alors, que faire ? Il faut d’abord relativiser. Tenez ! Quand Sacha Distel chantait la polygamie | Célestissima, le rega. Partageons mon avis. EGO- Système « La vie en rouge… (arc- en- ciel)