Info tech.

Facebook Twitter

Xrings, webzine Apple, Mac OS X, Internet et nouvelles technolog. Korben - Actualité informatique high tech et geek. TechCrunch France. Descary.com Analyses et informations sur le web 2.0. Blogasty. Lolo. Clubic : Informatique et Multimédia. ZATAZ.COM Journal, Actualité informatique et multimédia. Business et Technologies - ZDNet.fr.

Technoaddict. LesInrocks.com : L'actu culturelle en continu. Internet , second média publicitaire en 2015? (Ze. Actualité et informations sur Wikio. Infinite Loop. Business et Technologies - ZDNet.fr. Fabriquez un projecteur de Batlogo - Gizmodo - Comment faire savoir à tout le quartier que vous êtes Batman et que vous surveillez les alentours?

Fabriquez un projecteur de Batlogo - Gizmodo -

Très simple: projetez un Batlogo sur les façades à la nuit tombée! Rien de bien compliqué pour transmettre des batsignaux multicolores: un Arduino, quelques LED et des instructions à suivre. Presse-citron - Le blog geek et high-tech de référence (méfiez-v. GuiM.fr - Le Blog. Reseaux Sociaux & Communautes Virtuelles. Le Blog: Question "boutique en ligne" pour les pros de Wordpress. Deux prédictions supplémentaires pour 2010. A la suite d’une précédente série de 10 prédictions pour 2010, je vous en propose ce soir deux de plus pour pimenter le débat.

Deux prédictions supplémentaires pour 2010

Vous noterez que sur ces deux nouvelles prédictions la prise de risque est importante, mais c’est à ce prix que l’on génère des discussions intéressantes. 11/ Effondrement du segment des netbooks. FrenchWeb.fr la communauté des acteurs du net français. Blog Geek sur l'actualité Geek, Web, Mobile, HighTech.

Classement des internautes français les plus influents de Twitte. Bonjour à toutes et à tous.

Classement des internautes français les plus influents de Twitte

Je voudrais tout d’abord vous remercier pour l’intérêt que vous avez porté au Top 50 des utilisateurs de Twitter, basé strictement sur le nombre de followers, qui a réuni très exactement 1.507 lectures en 24 heures. Il s’agit en effet d’un classement permettant de faire découvrir différents twittonautes aux autres utilisateurs du site de microblogging, mais les lecteurs ont été très nombreux à ne pas comprendre l’intérêt de l’outil et à décrier le manque de pertinence du calcul : même si l’intérêt n’était pas d’être pertinent puisque non pas de classer mais de présenter, ils ont raison. J’ai donc entrepris dans la soirée de préparer un classement permettant d’évaluer l’influence des twittonautes français, et en particulier de ces 50 plus suivis, afin de répondre aux attentes de certains, certainement restés sur leur faim suite à l’article d’hier soir.

Nowhere Else.