background preloader

VIDEO

Facebook Twitter

Le paradoxe de la libération. Dailymotion. Hélène Naudy, comment reconnaitre qu'on est identifié. Olivier cabanis - Dailymotion. Eckhart et le Secret. Nous sommes les créateurs de notre réalité. Nous manifestons cette dernière consciemment ou non par le pouvoir de l’attraction. Cela est brillamment expliqué et démontré dans notamment « Le Secret » ce formidable film au succès planétaire. Eckhart Tolle nous apporte néanmoins ici un éclaircissement nécessaire et bienvenu, c’est à dire encore plus de conscience sur ce processus de la manifestation. Puisse cette superbe conférence contribuer toujours plus à votre bonheur de vivre dans l’instant présent et votre épanouissement se manifestant entre autres par la réalisation de vos désirs! Livres, film et auteurs mentionnés:Le SecretAbraham HicksUn cours en miracles Transcription complète de la vidéo: Ici en format pdf Cliquez ici pour télécharger la version MP3 Cliquez ici pour d’autres conférences d’Eckhart Tolle sur ce blog (8 votes, moyenne: 4,63 de 5) Commentaires commentaires.

"Le Petit Mas" DAYANA 24 février 2014. Plumvillageonline. Lepetitmas.

GERARD

VISION SANS TETE. SOMESEKHA. Bertrand Vergely. Jean Bouchard d'Orval. C'est fini - Denis Marie. Conscience sans objet non dualisme. Vent d'Éveil. Acceptation - Ne pas accepter, c'est créer le conflit en nous. Osho - Le Saut (Méditation, La Voie de la Perfection) Krishnamurti, "Vous êtes le Monde". (K2 - version courte) Le lâcher-prise 2 - Guy Finley (Extraits) Zen - Maître Shunryu Suzuki (Esprit Zen Esprit Neuf) Mooji - 3-2-1 Lâche ! Nassim Haramein. Encore une présentation condensée mais passionnante du travail formidable de Nassim Haramein ici interviewé par Lilou Mace dont l'œuvre consistant à faire connaître les êtres les plus lumineux de notre planète est tout aussi remarquable, généreuse et prolifique.

Le constituant de l'univers est la conscience, la réalité se déploie suivant le principe des fractales. Le dicton védique "tout comme le microcosme, ainsi est le macrocosme" (expression des anciens "Rishis" ayant "vu" la réalité de par leurs accession à des niveaux supérieurs de conscience à travers leurs pratiques méditatives) ou celui biblique "Dieu créa l'homme à son image" se vérifient une fois de plus.

L'infiniment petit est donc comme l'infiniment grand et des univers sont contenus les uns dans les autres. Il n'y a pas de limite à l'expansion, l'énergie est illimitée et disponible pour tous, l'abondance est déjà partout présente et donc également accessible à tous. La direction choisie ne dépend que de nous. lateledelilou.com. Jet de lumière - Lynne McTaggart. Enseignements sur la méditation, par le Vénérable Dagpo Rinpoché (Vajrayana, Gelugpa) Tenzin Palmo - Cave dans la neige. Phytospiritualité. Mettez vous en live - éveil spirituel immédiat. Le Soi.

JEAN YVES LELOUP

A. DESJARDIN. JEFF FOSTER. Krishnamurti, chroniques d'une vie peu ordinaire. KRISHNAMURTI en français rare. Vidéo - L'observateur (ou… - notre amant… - libre arbitre... - Montre-moi Dieu,… - le film co(s)mique - Le blog de shandora. La question du libre arbitre devient vraiment interessant, quand on s'interesse à la non-dualité...quand on se rend compte que l'on ne décide, que l'on ne fait rien....mais que la Conscience "fait" à travers nous...ou en est donc ce sacré libre arbitre?

J'ai traduit une partie du texte de Katie Davis, sur le sujet: (si vous trouvez le texte trop long à lire, regardez juste la vidéo en bas....) Sur la photo, la pleine lune monte en dessus de l'océan. Pendant que la lune approche l'horizon, elle commence à envoyer des rayons brillants sur l'eau. De se demander si un de ces rayons ont un libre arbitre ou pas....pour qu'il pourrait partir de lui même vers d'autres eaux....n'est vraiment pas une possibilité réelle.

De la même manière, alors sauter à la conclusion que puisque le rayon de lune n'a pas de libre arbitre qu'il est alors gouverné par le déterminisme et peut se déplacer seulement selon sa destinée séparée et individuelle ,serait elle aussi une illusion.

THICH NAHT HANH

GANGAJI. Le sentiment d'un manque - Tony Parsons. Michael Brown - Intimite et Sexualite - Part 1. Medias.