background preloader

Ségolène Royal une autre façon de...

Facebook Twitter

Ségolène Royal une autre façon de faire de la politique. - Frate. RÉGIONALES : "Pourquoi le MoDem doit accepter la proposition de. Royal voit la vie en vert - Ségolène Royal Poitou-Charentes Vert. Royal propose une alliance au MoDem dès le premier tour des régi. Clip chanson de Campagne Tous unis - une vidéo Actu et Politique. Régionales en Poitou-Charentes : Alexis Blanc, l'homme qui défie. Il sourit en prenant connaissance d'une dépêche AFP publiée jeudi à 17 h 28 : "Ségolène Royal a réaffirmé, jeudi à Poitiers, sa volonté d'intégrer des représentants du MoDem dans sa liste pour les élections régionales en Poitou-Charentes, indiquant qu'elle continue 'de tendre la main'".

Alexis Blanc est plus que concerné : l'homme dirige le MoDem de Charente-Maritime, l'un des quatre départements de Poitou-Charentes. Le plus important pour son parti. Sur les 1.200 militants de la région, 600 sont inscrits en Charente-Maritime (200 dans les Deux-Sèvres, 200 dans la Vienne et 200 en Charente). Et, disons-le d'emblée, cette main tendue de la socialiste, il veut la saisir. Le hic ? Alexis Blanc n'est pas impressionné par ce rappel à l'ordre. Pied de nez à François Bayrou "Je vais vous dire pourquoi il faut accepter la main tendue de Ségolène Royal", nous lance Alexis Blanc, qui déroule ses arguments bien rodés. À cela s'ajoute un souci de cohérence politique.

Source : Le Point . UMP, PS : deux réseaux sociaux, deux philosophies différentes - Royal voit la vie en vert - Ségolène Royal Poitou-Charentes Vert. Quelle mouche l'a piqué ? Jeudi 14 janvier 4 14 /01 /Jan 22:17 Après ses propos insensés contre Ségolène Royal, Vincent Peillon s'en prend maintenant à Arlette Chabot pour réclamer sa démission ! Alors qu'il avait dans un premier temps accepté de participer à l'émission d'Arlette Chabot "A vous de juger" sur l'identité nationale, Vincent Peillon se rétracte et attaque au nom des "valeurs de la République, de la raison et de l’antifascisme". Rien que cela ... Arlette Chabot, directrice générale adjointe de la chaîne publique, chargée de l'information, qui avait annoncé la participation de Vincent Peillon en ouvrant l'émission, a été prise de cours par ce qu'elle a qualifié de "coup d'éclat regrettable".

Lisant en direct des extraits du communiqué du député européen, elle a rappelé que M. Peillon avait accepté en décembre de participer à l'émission, et qu'il avait confirmé dans la matinée qu'il en acceptait les modalités. "Je regrette qu'il décide, alors que l'émission a déjà commencé, de ne pas y participer. Le PS entre en analyse avec Lionel Jospin. Patrick Rotman filme Jospin… et oublie Lionel - Le fil télévisio. Ségolène Royal, une personnalité politique qui dérange. - Frater.