background preloader

Vampires énergétiques

Facebook Twitter

Le Vampirisme énergétique ; " Energie Santé" En plus des conseils d'achats-livres non charlatans, j'ai décidé, sur les conseils pressants de plusieurs ami(e)s, de faire plus, et plus souvent.

Le Vampirisme énergétique ; " Energie Santé"

En espérant pouvoir vous aider. Le vampirisme énergétique. Connu depuis la nuit des temps, dans toutes les sociétés et cultures, le vampirisme psychique est le fait d'êtres qui se nourrissent de l'énergie des autres qui l'entourent. Toute rencontre, tout échange entre humains implique un échange énergétique. Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite comme étant "complètement vidé" ? Le vampire énergétique ou psychique, est un être qui se nourrit de l'énergie vitale des hommes en l'aspirant tout simplement, tel un véritable "suceur d'énergie". Le vampirisme énergétique est en fait une situation naturelle, existante depuis la nuit des temps, dans laquelle, un être puisse dans l'énergie vitale d'autres, afin de combler ce qui lui manque ; ceci, jusqu'à ce que l'équilibre l'établisse.

Reconnaitre les Voleurs d’Energie. Les vampires existent: ce sont ces personnes dont le comportement et les propos vous vident de votre énergie vitale.

Reconnaitre les Voleurs d’Energie

Savoir les reconnaitre est le premier pas pour apprendre à s’en protéger. Nous sommes faits majoritairement d’énergie, sous des formes plus ou moins denses, et nous en brûlons tous les jours. Lorsqu’on ne sait pas faire le plein de façon saine et naturelle, on en vole aux autres. Les humains sont empêtrés dans cette lutte énergétique incessante, et une concurrence inconsciente qui explique bien des conflits, situations, et comportements. Dans son livre jalon « La Prophétie des Andes », James Redfield décrit quatre mécanismes de vol d’énergie. L’Intimidateur : vole l’énergie en râlant de colère, opprimant, menaçant, imposant, frappant.

La peur, en effet, vide le méridien des Reins, siège du stock d’énergie vitale et de l’énergie originelle. L’Interrogateur : vole l’énergie en questionnant à tout propos. L’Indifférent : Le Plaintif : · Respirer profondément Source: Fruitymag. Les vampires énergétiques. Qu'est-ce qu'un "vampire énergétique" ?

Les vampires énergétiques

Toute rencontre, tout échange entre humains implique un échange énergétique. Tous les jours, nous entrons en contact les uns avec les autres. Une rencontre peut vous dynamiser ou au contraire vous mettre dans un état inconfortable difficile à identifier. Certaines personnes vous électrisent, d’autres aspirent tout bonnement votr...e force vitale. Ce sont des "vampires d’énergie ". Le vampirisme psychique est donc malheureusement un phénomène naturel que nous vivons au quotidien : le moins fort puise dans les forces vitales du plus fort, de sorte qu’un équilibre s’établisse. Chaque jour, nous sommes tous soumis à des échanges d’énergies, en particulier avec nos proches avec lesquels nos échanges psychiques et physiques sont aisés.

Les Vampires Psychiques se classent en deux groupes : ceux qui sont inconscients de ce qu’ils provoquent, et ceux qui le font volontairement. Les différents types de vampires énergétiques Mystéres spiritualités. Psychologie : comment reconnaître les vampires énergétiques ? La Psychologie qui décrit le caractère et les comportements humains prend rarement en compte la dimension « psychique » dans le sens « énergétique » et pourtant bon nombre de relations humaines peuvent être vu sous la forme de transferts d’ »énergie » plus ou moins acceptés.

Psychologie : comment reconnaître les vampires énergétiques ?

Certaines personnes semblent par leur comportement ou leur discours qu’on peut assimiler à des formes subtiles de manipulation, littéralement vider les autres de leur énergies. On peut les considérer comme de véritables « vampires énergétiques ». Je vous partage un texte intéressant que j’ai trouvé sur le Facebook d’une « thérapeute » nous explique ce phénomène par la description de différents types de « vampires ».

Les « vampires » existent: ce sont ces personnes dont le comportement et les propos vous vident de votre énergie vitale. Savoir les reconnaitre est le premier pas pour apprendre à s’en protéger. Dans son livre jalon « La Prophétie des Andes », James Redfield décrit quatre mécanismes de vol d’énergie. Les Vampires d'énergie : mode d'emploi. " Comment savoir si vous êtes la proie d'un vampire d'énergie ?

Les Vampires d'énergie : mode d'emploi

Portez d'abord attention aux signes . Le vampirisme énergétique. Connu depuis la nuit des temps, dans toutes les sociétés et cultures, le vampirisme psychique est le fait d'êtres qui se nourrissent de l'énergie des autres qui l'entourent.

Le vampirisme énergétique

Toute rencontre, tout échange entre humains implique un échange énergétique. Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite comme étant "complètement vidé" ? Qu'est-ce qu'un vampire énergétique ? Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite "plein d'énergie" ou au contraire, comme étant "complètement vidé" ?