background preloader

Méthodes

Facebook Twitter

B'Harmony - Solutions de Vie. Mélange d'herbes. Recettes énergétiques. Il suffit de confier toutes ses émotions perturbantes à un élément de la nature. Aller voir un arbre, un ruisseau, un champ… Lui dire : " je t'offre tous mes moments de colère, de tristesse, d'angoisse… pour que tu les transformes ". Utiliser cette technique une fois par semaine est suffisant. Elle aide à reconnaître et à nommer les différentes émotions qui ont pu nous perturber. Ainsi le corps émotionnel se libère de tensions déstabilisantes. Pour nettoyer le corps des énergies négatives qui peuvent rester collées à lui : Soit se promener sous la pluie, Soit prendre un bain de mer tôt le matin ou après le coucher du soleil. S'il n'est pas possible d'utiliser l'eau à l'état naturel, on peut toujours prendre une douche en visualisant que l'eau nettoie aussi l'aura.

Pour trouver la solution d'un problème, ou la réponse à une question qu'on se pose : Remplir d'eau un verre et le poser à coté de son lit. Disposer devant soi une bougie et l'allumer. Les conséquences énergétiques des cicatrices sur la santé et les émotions de l'être humain » René Dumonceau - "Votre mieux-être est mon objectif !" Les cicatrices, les fractures... sont à l'origine de fatigue, de troubles émotionnels et physiques.Infos ici Il y a quelques années, je connaissais de gros problèmes de stress qui entrainaient d'importantes conséquences au niveau de ma santé, de mon comportement, de mes émotions, de ma vie familiale et professionnelle. J’étais constamment épuisé et très irritable. Malgré de longues heures de sommeil, je ne me reposais pas. Je me levais fatigué et le soir, je me couchais épuisé. Et ça ne faisait qu’empirer mois après mois. Las de prendre de nombreuses pilules et vitamines, j’ai décidé de consulter un ami qui est naturopathe, médecin traditionnel chinois, acupuncteur, hypnothérapeute et qui pratique le système MORA.

Il me dit qu’il va la démagnétiser et qu’après je ne serai plus jamais fatigué comme avant et que plein de choses changeront dans ma vie. En démagnétisant cette cicatrice qui se trouvait sur le sommet de mon crâne, mon ami Georges a colmaté une importante fuite énergétique. Au Coeur De Notre Corps. Newsletter - Décembre 2012. Cuisine de l’Energie et Yoga, what else ? Pratiquer le yoga de façon régulière fait rajeunir, booste la vitalité, les neurones et l’immunité, améliore le sommeil, la souplesse et la conscience corporelle, optimalise la gestion du stress et l’énergie vitale. Tout ceci en faisant évoluer son état de conscience vers le haut, le tout à la sauce Cuisine de l’Energie, donc la gourmandise, le plaisir et l’humour en plus. Et si c’était çà, la vie ? La Cuisine de l'Energie et Simon Pyrke vous proposent, soit de vous initier au yoga si vous vous ne l’avez jamais pratiqué, soit d'approfondir votre pratique. Pour ceux qui n'ont jamais pratiqué, le yoga est beaucoup plus dynamique qu'on ne le pense.

Enfin, un yoga rien que pour les hommes! Plus d’infos sur Simon Pyrke, cliquer ici Plus d’infos sur Christelle Hopkins, cliquer ici Plus d’infos sur Isabelle Nyssen, cliquer ici Cerise sur le gâteau : pour ceux qui veulent péréniser les recettes, cours de cuisine en direct, avec le chef. Atelier Energies et Santé. Comment avoir plus d'énergie en 10 minutes ? Quelques méthodes simples. Avoir plus d’énergie en 10 minutes, c’est possible ! Si vous avez besoin d’un petit remontant naturel et sain pour faire face à un besoin d’énergie ou à un petit coup de fatigue, profitez de quelques méthodes simples à appliquer et à l’efficacité indubitable.

Faites une sieste de 10 minutes Il s’agit bien de faire une véritable sieste et non de tenter de vous reposer. En 10 minutes, votre corps n’aura pas le temps de basculer vers le sommeil mais vous aurez pu refaire le plein d’énergie. Ne vous installez pas trop confortablement, mettez un réveil pour être sûr de ne pas dormir plus et laissez-vous aller durant ces 10 minutes dont vous avez besoin.

Vous serez étonné par le résultat ! Mangez les bons aliments Certains aliments sont des pièges et vous condamnent à une chute d’énergie après un regain de courte durée. Sachez écouter votre corps Restez hydraté La déshydratation épaissit votre sang, forçant votre cœur à plus de travail. Fréquentez des gens optimistes, positifs Méditez.