background preloader

Livres 4

Facebook Twitter

Erdrich, Louise - Love medicine. Le retour de Jules - Van Cauwelaert Didier. Didier Van Cauwelaert La femme de nos vies .epub. Didier Van Cauwelaert La guerre des arbres commence le 13. Cauwelaert Didier van (essais 1) Cloner le Christ Cauwelaert Didier van (essais 3) Dictionnaire de l'impossible. Cauwelaert Didier van (essais 6) Au dela de l'impossible.

Cauwelaert Didier Van 31 (03 18)J'ai perdu Albert. Le secret des Vietnamiennes Kim Thuy. Dans le jardin de l'ogre Slimani, Leila. Jaenada Philippe La Serpe prix Femina 2017. Delphine de Vigan Les jolis garçons. L'ordre du jour Eric Vuillard (prix Goncourt 2017) Dernier rapport sur les miracle Louise Erdrich. Douglas kennedy - La symphonie du hasard T3 (2018) Douglas Kennedy - La symphonie du hasard T2. Douglas Kennedy - La symphonie du hasard Livre 1. Claudel, Philippe Quelques uns des cent regrets. Erdrich Louise La chorale des maîtres bouchers. PHILIPPE LANCON Le lambeau. Patrimoine. Une histoire vraie Philip Roth. Grace Et Denuement Alice Ferney. Cherchez La Femme Alice Ferney. Dans La Guerre Alice Ferney. L'elegance Des Veuves Alice Ferney. Les Autres Ferney, Alice. Nicolas Bouvier - Journal d'Aran et d'autres lieux (1990). Nicolas Bouvier - Le poisson-scorpion (1982,1996)

Nicolas Bouvier - L'usage du monde (1963,1992) L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, Oliver Sacks, Sciences humaines - Seuil. L’homme qui prenait sa femme pour un chapeau Oliver Sacks décrit dans ce livre les affections les plus bizarres, celles qui atteignent l’homme non seulement dans son corps, mais dans sa personnalité la plus intime et dans l’image qu’il a de lui-même.

L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau, Oliver Sacks, Sciences humaines - Seuil

Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu la notion du temps, vit prisonnier d’un instant perpétuel ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l’odeur du monde ; ... Il nous fait pénétrer dans un royaume fantastique, peuplé de créatures étranges : un marin qui, ayant perdu la notion du temps, vit prisonnier d’un instant perpétuel ; un homme qui se prend pour un chien et renifle l’odeur du monde ; un musicien qui prend pour un chapeau la tête de sa femme, et bien d’autres… Tentatives aussi pour poser les jalons d’une médecine nouvelle, plus complète, qui, traitant le corps, ne refuserait pas de s’occuper de l’esprit, et même de l’âme… Haruki Murakami L'incolore Tsukuru Tazaki et ses anciens de pélerinage. Haruki Murakami Dance, dance, dance. Haruki Murakami La fin des temps. Haruki Murakami La course au mouton sauvage.

Haruki Murakami La ballade de l'impossible. Haruki Murakami Les amants du spoutnik.