background preloader

Livres 6

Facebook Twitter

Kafka Sur Le Rivage Murakami, Haruki. MURAKAMIHarukiLaballadedelimpossible. Haruki Murakami Les chroniques de l'oiseau à ressort. Georges Simenon - L'assassin (1937) Georges Simenon - La prison. Roger Ikor - Les Eaux Mêlées (Prix Goncourt 1955) Georges Simenon - Il y a encore des noisetiers (1969) Georges Simenon - L'homme qui regardait passer les trains (1938) Georges Simenon - La cage de verre (1971) Georges Simenon - Le locataire (1934) Georges Simenon - Le cheval blanc. Meryem Alaoui La verite sort de la bouche du cheval. Guillaume Musso La Jeune Fille et la nuit. Andrea Camilleri La danse de la mouette Ebook Gratuit.co. Louise Erdrich la rose. Les Monologues Du Vagin Eve Ensler. Joel Dicker - La disparition de Stéphanie Mailer (2018) A. J. Finn La femme a la fenetre (2018) Minette Walters - Dans La Cave (2018) [Norvège] Jorn Lier Horst - Les chiens de chasse (2018)

Jaenada Philippe La Serpe (prix Femina 2017) Meryem Alaoui La verite sort de la bouche du cheval. La bête à sa mere David Goudreault. Pascal Manoukian Le Paradoxe dAnderson. Carole Fives tenir jusqu'à l'aube. Aadeline Dieudonne la vraie vie. Pauline Delabroy Allard Ça raconte Sarah. Lisa Halliday Asymétrie. Rachel Kushner Le Mars Club. Les fureurs invisibles du coeur. Cyril Avery n’est pas un vrai Avery et il ne le sera jamais – ou du moins, c’est ce que lui répètent ses parents adoptifs.

Les fureurs invisibles du coeur

Mais s’il n’est pas un vrai Avery, qui est-il ? Né d’une fille-mère bannie de la communauté rurale irlandaise où elle a grandi, devenu fils adoptif d’un couple dublinois aisé et excentrique par l’entremise d’une nonne rédemptoriste bossue, Cyril dérive dans la vie, avec pour seul et précaire ancrage son indéfectible amitié pour le jeune Julian Woodbead, un garçon infiniment plus fascinant et dangereux.Balloté par le destin et les coïncidences, Cyril passera toute sa vie à chercher qui il est et d’où il vient – et pendant près de trois quarts de siècle, il va se débattre dans la quête de son identité, de sa famille, de son pays et bien plus encore.Dans cette œuvre sublime, John Boyne fait revivre l’histoire de l’Irlande des années 1940 à nos jours à travers les yeux de son héros.

Jeremy Fel Helena. Jon Kalman Stefansson Asta. ABBEY, Edward - feu sur la montagne, Le. ABBEY, Edward - Desert solitaire. Edward Abbey - 01 Le gang de la clef a molette (1975)