MSP

Facebook Twitter

Max/MSP/Jitter. Interactivité Max/MSP/Jitter Cet article est largement inspiré de l’article Max/MSP sur multimedialab Max/MSP est un environnement visuel pour la programmation d’applications sonores interactives.

Max/MSP/Jitter

Il s’agit en réalité l’association de deux logiciels : Logiciels: Max-MSP. Max/MSP est un environnement visuel pour la programmation d'applications sonores et interactives.

logiciels: Max-MSP.

Il s'agit en réalité l'association de deux logiciels: -MAX pour le contrôle en temps-réel d'applications musicales et multimédia interactives par événements MIDI. -MSP (Max Signal Processing), bibliothèque d'objets pour l'analyse, la synthèse et le traitement de l'audio en temps réel. Conçu par l'IRCAM et Cycling'74, MAX/MSP est destiné aux artistes, aux musiciens, aux designers sonores, aux enseignants ou encore aux chercheurs. Liens Max, MSP, Jitter et pure data. Voici une série de liens à propos de Max, MSP, Jitter et Pure Data.

Liens Max, MSP, Jitter et pure data

Ils sont issus d'années de navigation sur le web. Tous ont été vérifiés. Mise à jour : 25 26 octobre 2012. Version la plus récente de Max au moment de la mise à jour : 6.0.7. Codelab. MAX/MSP - sequencer tutorial. Max/msp jitter : info en francais. Tutoriel Max-MSP : Test Cycling'74 Max/MSP. Conçu par l'IRCAM et Cycling'74 pour les musiciens, les designers sonores et les enseignants, Max/MSP est un environnement de programmation visuel qui fait figure de référence pour la création d'installations sonores interactives.

Tutoriel Max-MSP : Test Cycling'74 Max/MSP

En partenariat avec www.idecibel.com, AudioFanzine vous propose de vous initier en douceur à son fonctionnement via le didacticiel que voici. Principe de Max-MSP Avant de commencer à créer quelque chose, il est préférable de comprendre un peu le fonctionnement du programme.