background preloader

EXPERIMENTATIONS ET PROJETS SECRETS

Facebook Twitter

Quand les SS contôlaient Interpol. Organisation internationale policière créée en 1923 , Interpol tomba aux mains des chefs nazis en 1940.C'est alors qu'on vit apparaître des fiches mentionnant l'appartenance religieuse, et d'autres répertoriant les tsiganes et les homosexuels au même titre que les plus dangereux criminels.Le fichier d'Interpol a t-il contribué à la mise en route e la solution finale? Un peu d'histoire: -Le 20 Juin 1940, le nouveau patron d'Interpol est un jeune homme de trente quatre ans, arborant un uniforme noir frappé des deux éclairs de la SS.On le surnomme "l'archange du mal" il s'appelle Reinhard Heydrich, c'est l'un des hommes les plus puissants du IIIéme Reich, considéré comme le dauphin D'Adolph Hitler, il est le chef suprême du service de sécurité SS, le R.S.H.A.

Tabouret à trois pieds

Jumproom to Mars - Une playlist. Dailymotion Sign in Jumproom to Mars Playlist created by Le citoyen engagé | 3 videos Mars via la Jumproom : David Wilcock 1/3 Create a Videozap Create a Videowall Create a Jukebox Grid List now playing Mars via la Jumproom : David Wilcock 1/3 By Super_Resistence Mars via la Jumproom : David Wilcock 2/3 Mars via la Jumproom : David Wilcock 3/3 Added by Super_Resistence 3 years ago Mars via la Jumproom: Une conversation avec David Wilcock David Wilcock offre ses premières réactions face aux informations qu'avait récemment obtenu Project Camelot au sujet d'une colonie sur Mars, du programme spatial secret, des missions Apollo et d'autres choses. 4,840 views 1,348 views 1,236 views Suggested videos Mars via la Jumproom : David Wilcock 3/3 1,236 views.

Mars via la Jumproom : David Wilcock 2/3 1,348 views. By hyphield 1,411 views. By Ghis 1964. La biographie cachée des Obama : une famille au service de la CIA (2nde partie) - expansion8 sur LePost.fr (14:06) Enquête (2nde partie) Dans la seconde partie de son enquête, Wayne Madsen s’intéresse à la biographie de la mère et du beau-père du Président Barack Obama. Il retrace leur parcours en tant qu’agents de la CIA d’abord à l’Université de Hawaii, où s’élaboraient quelques-uns des projets les plus sombres de l’Agence, puis en Indonésie, alors que les États-Unis préparaient un immense massacre de sympathisants communistes.

Leur carrière s’inscrit dans cette période qui vit les débuts de la mondialisation en Asie et dans le reste du monde. À la différence de la dynastie Bush, Barack Obama a su cacher ses propres liens avec la CIA et en particulier, ceux de sa famille, jusqu’à aujourd’hui. Le jeune « Barry » Obama Soetoro, alors âgé de 10 ans, en compagnie de son beau-père Lolo Soetoro, de sa mère, Ann Dunham Obama Soetoro, et de sa demi-sœur, Maya Soetoro. En 1967 donc, Barack et sa mère s’installaient à Jakarta. Liens entre les diverses institutions et la CIA.

Oakchar

PROJET ISIS. La Base Secrète - Voir le sujet - [Docu-voyage] J'irai dormir chez vous. [Docu-voyage] J'irai dormir chez vous J'ai du en parler un peu sur le forum, à l'époque où je découvrais la série, mais je tenais à créer un topic sur le sujet pour en parler! Le principe de ces "reportages" est le suivant : Concept a écrit: L'idée est de faire voyager une personne sans aucune préparation. Bien qu'ayant loué une chambre dans un des hotels de la ville, Antoine de Maximy essaye de se faire inviter à manger, puis à dormir parmi les habitants. (description tirée du site non officiel francophone de référence sur J'irai dormir chez vous) Le principe même est donc original et très intéressant puisqu'il permet de découvrir les pays visités, et surtout leurs habitants, de façon "naturelle" : Antoine de Maximy est en effet équipé de plusieurs mini-caméras portatives (on en voit un bout sur la photo ci-dessus), ce qui fait qu'on voit à tour de rôle sa tête, le visage de son interlocuteur, des paysages, etc.

La "série" est très riche, de Maximy ayant visité de nombreux pays!

Seagate project

Guerrier ultime. GUERRE SECRETE. Projet stargate. Project Shad. MK ULTRA. PROJET CAMELOOT.