background preloader

Site web

Facebook Twitter

WEBQAM (@webqam) Themes Archive - SiteOrigin. Faire de votre site web le premier commercial de l'entreprise. On a souvent en tête les équipes commerciales prospectant dans le dur : le VRP toquant aux portes, le télémarketeur se heurtant aux barrages secrétaire.

Faire de votre site web le premier commercial de l'entreprise

Aujourd’hui, le digital propose de nouveaux usages et réinvente les méthodologies de prospection. Passez à l’inbound marketing Le marketing a évolué Une surenchère au démarchage commercial a lassé les destinataires. Sur-sollicités, ils ont mis en place des stratégies pour s’en protéger. L’inbound renverse la tendance Comment faire en sorte que les prospects viennent à vous ?

Votre site,votre blog,vos newsletters,vos réseaux sociaux,vos contenus divers : livres blancs, cas clients, success stories… 8 astuces pour booster votre taux de conversion. Bootstrap · The world's most popular mobile-first and responsive front-end framework. Le référencement payant est-il plus efficace que le référencement naturel ? - CyberCité. Votre visibilité dans les moteurs de recherche doit être pensée de manière globale : référencement naturel, rich snippets, recherche universelle, Adwords, extension d’annonces et Google Shopping sont autant de leviers techniques et publicitaires à actionner qui sont encore trop souvent présentés comme concurrents.

Le référencement payant est-il plus efficace que le référencement naturel ? - CyberCité

En fonction de la maturité de votre présence en search marketing, référencement naturel et référencement payant devront se coupler et converger pour tirer un maximum de profit du trafic provenant des moteurs de recherche. Les effets attendus du SEO et du SEA Le référencement naturel (SEO) produit des effets à moyen et long terme, le décollage du positionnement et du trafic étant significatif en moyenne (selon site et antériorité) à partir de 4 à 20 semaines suivant les actions menées (optimisations techniques, contenu, linking) .

Quelles stratégies entre référencement naturel et payant ? Besoin d’un audit SEO et / ou SEA ? Référencement payant Vs Référencement naturel, le match ! Pourquoi opposer le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) ?

Référencement payant Vs Référencement naturel, le match !

Quelles sont les différences et les complémentarités éventuelles entre ces deux types de référencement ? Avant le match « Référencement payant Vs Référencement naturel », commençons par passer en revue les deux compétiteurs. Le référencement naturel ou encore SEO. Fiche2 psentation google 14dec10. Le programmatique, nouvelle donne de la création publicitaire. Stanislas Coignard, Chief Strategy Officer, S4M Stanislas Coignard, Chief Strategy Officer, S4M.

Le programmatique, nouvelle donne de la création publicitaire

Comment générer plus de leads pour ses commerciaux ? Vos commerciaux ont besoin de nouveaux leads.

Comment générer plus de leads pour ses commerciaux ?

Google Analytics 360 Suite : 6 outils pour analyser son audience. Après avoir dévoilé il y a quelques jours seulement un nouvel outil nommé Google Resizer, le géant de la recherche communique sur l’arrivée prochaine de la Google Analytics 360 Suite.

Google Analytics 360 Suite : 6 outils pour analyser son audience

L’objectif est plutôt clair, tel qu’exprimé par écrit mais également au travers de la vidéo de teasing diffusée par la firme de Mountain View, à savoir proposer un set d’outils d’analyse d’audience plus précis et aboutis à destination des entreprises. Tel que visible sur la capture ci-dessus, cette Google Analytics 360 Suite est ainsi composée des 6 produits suivants, dont les 4 premiers entièrement inédits : Google Audience Center 360 (beta)Google Optimize 360 (beta)Google Data Studio 360 (beta)Google Tag Manager 360Google Analytics 360 jusque là connu sous le nom de GA PremiumGoogle Attribution 360 jusque là connu sous le nom de Adometry Vidéo de lancement de cette suite d’outil Google Analytics 360 : A noter que l’outil est actuellement en version beta limitée.

Via. Google Resizer : Tester son site responsive efficacement. Designers, développeurs, chefs de projet et autres professionnels du web sont bien conscients de la complexité des process de création/évolution des sites internet responsives.

Google Resizer : Tester son site responsive efficacement

En effet, par définition les sites adaptatifs sont consultés sur de très nombreux types de devices, et donc au travers de multiples tailles d’écran pour lesquels ils doivent être prêts. C’est justement pour simplifier les travaux de création et de refonte que Google vient tout juste de dévoiler un nouvel outil. Nommé Resizer, l’objectif du service est simple, à savoir permettre la visualisation du rendu d’une page web en fonction du terminal sélectionné.

Tel que visible sur la capture suivante, il suffit de saisir l’URL du site à tester dans le champ prévu à cet effet avant de le voir s’afficher en vue desktop, tablette et mobile. Bref, Google Resizer est un outil à garder sous la main, pour vous et vos clients ! Via. Google : quel est l'impact de l'ajout d'un 4e lien sponsorisé premium ? Le moteur de recherche a rajouté une quatrième annonce en position "premium".

Google : quel est l'impact de l'ajout d'un 4e lien sponsorisé premium ?

Notre partenaire Synodiance nous dévoile les conséquences de cette décision sur les taux de clics et CPC en France. Google a officialisé mi-février sa décision de modifier l'affichage des liens payants dans les pages de résultats desktop. Le moteur a expliqué qu'il allait progressivement supprimer l'affichage des publicités dans la partie de droite et surtout ajouter un quatrième lien en position "premium". 15 tendances webdesign BtoB pour 2016 et 2017. Il est de tradition au début d'une nouvelle année de voir fleurir les billets sur les tendances webdesign qui risquent de marquer l'année.

15 tendances webdesign BtoB pour 2016 et 2017

Pour vous éviter de longues heures de lecture et d'analyse, je vous propose ici la synthèse des tendances webdesign BtoB les plus marquantes pour 2016, selon Nile, votre agence Inbound marketing BtoB . Tendance n°1 : Moins d'interfaces, Plus de convergence Le site UXdesign.cc nous apporte un éclairage pertinent de ces deux tendances de fond. La convergence dans le monde du webdesign s'explique par l'émergence de bibliothèques de modèles pour tout ce qui concerne les interactions avec les visiteurs. Avec de tels modèles bien établi et déjà largement utilisés par les visiteurs, pourquoi voudriez-vous développer vos propres standards ? A moins que votre design nécessite une interaction jusque là peu utilisée, il est très probable qu'il existe déjà une convention.

WordPress à l'heure du passage à Google AMP. WordPress n'est pas devenu l'outil le plus utilisé pour concevoir un site web sans raison.

WordPress à l'heure du passage à Google AMP

Tout savoir sur cette plateforme souple et gratuite. WordPress est un outil de gestion de contenu (ou CMS) gratuit et open source parmi les plus populaires. Si WordPress a pu être d'abord déployé pour créer des blogs, aujourd'hui la plateforme est utilisée par des sites de bien plus grande envergure. WordPress est connu pour sa souplesse, grâce à des "thèmes" de mise en page, plugins et widgets faciles à installer, permettant de pousser loin et aisément la personnalisation d'un site web. Aucune connaissance poussée en informatique n'est nécessaire pour créer un site sous WordPress. Télécharger WordPress en français Les thèmes WordPress. Google AMP, ou quand notre impatience menace le Web ouvert - Tech.

Avec les Accelerated Mobile Pages (AMP), Google pousse un standard adapté à la soif insatiable des internautes pour la rapidité d'affichage, contrôlé de façon opaque, qui devra cohabiter avec les normes ouvertes établies par le W3C. Sommes-nous tous fous ? Nous connaissons une rapidité d’accès à l’information comme jamais l’humanité n’en avait connue, mais nous ne sommes jamais satisfaits.

Des informations qui prenaient des semaines à être obtenues il y a quelques siècles, des jours au 19e siècle, des heures au 20e siècle, puis des minutes et désormais des secondes, ne nous parviennent toujours pas assez vite. Nous n’avons plus besoin d’aller dans une bibliothèque ou dans une librairie pour trouver un livre, accessible en quelques clics. Nous n’avons plus besoin d’attendre que le facteur délivre le journal du matin, nous avons accès aux articles des journalistes dès qu’ils ont fini de les écrire.

Accelerated Mobile Pages, kézako ? Footer : Définition.