background preloader

Pyramides

Facebook Twitter

Pyramides. Pyramide et onde de forme - secretdoor. Les pyramides bosniaques (NTDTV - 11/10/2012) The Pyramid Code Part 1 of 6 The Band of Peace. Sous les pyramides des vestiges gênant d’une science avancée… De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité.

Sous les pyramides des vestiges gênant d’une science avancée…

L’information relayée par les médias jusqu’ en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques. L’histoire oubliée des pyramides… Pour bien saisir les connaissances secrètes de la Bible, il est important de prendre conscience de l’ampleur du système de galeries souterraines et celle des équipements des salles qui en dépendent, sous la surface du plateau des Pyramides. Car c’est là que se développèrent les éléments majeurs des enseignements de l’Ecole de Mystères. Pyramide et onde de forme - secretdoor. Pyramid. Pyramides. The Pyramid Parallax: Light, Electricity & Music of the Spheres. Ra worship: following the sun on the Giza plateau Any technology beyond our own would seem like magic to us Arthur C.

The Pyramid Parallax: Light, Electricity & Music of the Spheres

Clarke Recent discoveries emerging from Egypt suggest the existence in prehistory of a world-wide pyramid/sacred temple system, mounted like antennae on key earth energy meridians which were used by ancient priest-scientists as an electrical system; as a network to produce healing sound frequencies; or even in times of emergency, to stabilize the tectonic plates of the planet by means of harmonics.

Modern engineers are familiar with the properties of quartz (oscillating frequencies in electronics; timepieces all rely on quartz crystal) and that the flow of water through chalk (limestone, calcium carbonate) can replicate the flow of electricity like current from a battery. Magnetometer reading inside Rollright Stones, Oxon, courtesy Don Robins, the Dragon Project Silbury Hill itself is a giant chalk pyramid, the highest manmade mound in Europe.

Consulter le sujet - Sous les pyramides des vestiges d’une science avancée ? De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité.

Consulter le sujet - Sous les pyramides des vestiges d’une science avancée ?

L’information relayée par les médias jusqu’ en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques. L’histoire oubliée des pyramides… Pour bien saisir les connaissances secrètes de la Bible, il est important de prendre conscience de l’ampleur du système de galeries souterraines et celle des équipements des salles qui en dépendent, sous la surface du plateau des Pyramides. Car c’est là que se développèrent les éléments majeurs des enseignements de l’Ecole de Mystères. Le district de l’Oasis Fayoum, situé à seulement quelques kilomètres au-delà des limites du Nome de Memphis, présente un site d’un intérêt exceptionnel. Les secrets caches dans les pyramides d'egyptes. Pyramides Bosniaques (The Edge of Science) How were the pyramids of egypt really built - Part 1.

Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs. Bien des personnes pensent tout savoir sur le sphinx du plateau de Giza et l’on ne peut imaginer les trois pyramides voisines de Chéops, Chéphren et Mykhérinos sans le sphinx tellement celui-ci est devenu indispensable à l’harmonie visuelle du plateau.

Message secret gravés sur la patte du sphinx révèle l'origine de ces batisseurs

Ceci n’est pas étonnant car le sphinx est placé exactement où il faut dans une conception basée sur des principes géométriques de la section d’or. Le nombre d’or est en relation avec une série de nombres: la suite de Fibonacci (0,1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,…) et l’archéologue égyptien et Professeur Emeritus : Alexander Badawy (1913-1986) à prouvé dans son étude de plus de 50 temples au bord du Nil que les anciens égyptiens avaient bien utilisé cette série de nombres à dessein démontrant une fois de plus leur grande connaissances et sophistication en matière architecturale. Les secrets caches dans les pyramides d'egyptes. Secrets de l’énergie des pyramides. La pyramide possède t’elle des propriétés énergétiques ?

Secrets de l’énergie des pyramides

C’est ce qu’on peut lire dans de nombreux manuels d’ésotérisme. Depuis l’Antiquité, elle représente la plus reculée le meilleur rapport entre force et équilibre. Elle confirme que les Anciens possédaient la connaissance des lois fondamentales de l’univers et avaient eu accès au monde des énergies subtiles. Utilisée par différentes civilisations dans différentes régions du monde, elle peut avoir deux développements très différents : la forme traditionnelle que l’on retrouve en Egypte et en Chine s’oppose à la pyramide en cône tronqué connue surtout en Amérique centrale et du Sud. Ces deux développements revêtent une grande importance, car le résultat énergétique est totalement différent. LES ENERGIES DE LA PYRAMIDE La radiesthésie (mais également la kinésiologie) peut prouver le rôle important joué par les pyramides au niveau énergétique.

Légendes Mary et Dean Hardy de Allegan dans le Michigan. Home. Triangle Sacré - Géométrie Sacrée de la Civilisation Égyptienne. La Civilisation Égyptienne et la Géométrie Sacrée Me croirez-vous si je vous dis que Christophe de Cène a produit un schéma qui ne marche pas pour les mégalithes qu'il étudie, grâce auquel j'ai pu résoudre le problème que me posait l'Art Égyptien ?

Triangle Sacré - Géométrie Sacrée de la Civilisation Égyptienne

Me croirez-vous si je vous dis que sans rien connaître à l'Astrologie, j'ai posé une question à mon ami dont c'est la grande compétence, question dont je connaissais néanmoins la réponse : Louxor ! Cela tient de la magie, la vraie : celle qui apporte des solutions (selon les Anciens).