background preloader

Docs pour management

Facebook Twitter

Saint-Aubin-sur-Scie. Avec son centre aqualudique, le camping Vitamin' affiche ses ambitions. Il est dix heures ce mardi matin au camping Vitamin’ de Saint-Aubin-sur-Scie.

Saint-Aubin-sur-Scie. Avec son centre aqualudique, le camping Vitamin' affiche ses ambitions

Le temps est gris et la pluie fine qui tombe sans cesse rafraîchit les vacanciers en short et tongs. Jérôme, l’animateur, a délaissé la terrasse de la piscine au profit de la salle d’activités pour sa séance de step. Pendant que Marie-France, la patronne, tient l’accueil et gère les réservations, son mari Fabrice finit de s’affairer à la maintenance de la piscine dernier cri. « Un sacré boulot quotidien », fait-il remarquer. Cet espace aquatique flambant neuf est le dernier pari de la famille Morelle. Unique dans les campings de la région, il renferme un bassin de baignade – avec banquette balnéo et cascade pour masser la nuque – une pataugeoire et, surtout, deux toboggans dont un d’une vingtaine de mètres avec arceaux lumineux, « ça renforce l’impression de vitesse », explique Cédric le fils, qui fait la visite. . « Au départ, on ne voulait faire qu’un bassin couvert.

Complet jusqu’à fin août Et ça marche. Grand Quevilly (76) : Cargill un géant du chocolat méconnu. Journal de l'économie Des lignes de production de Cargill Grand-Quevilly, sortent chaque année l'équivalent de 200000 tablettes de chocolat de 100 grammes.

Grand Quevilly (76) : Cargill un géant du chocolat méconnu

Sa production de cacao est exporté dans le monde. Le Journal de l'économie vous emmène dans les coulisses d'une entreprise longtemps restée très discrète. Par Marc Moiroud Publié le 17/06/2014 | 07:35, mis à jour le 17/06/2014 | 07:35 © France 3 Haute-Normandie Les fèves de cacao grand cru arrivent en sac. C'est en 2003 que Cargill, groupe américain présent à l'international a racheté un site de traitement du cacao créé en 1997 à Grand-Quevilly (Seine-Maritime). Visite des coulisses de l'entreprise dans la vidéo intégrale du JDE de France 3 Haute-Normandie, avec Didier Parard, directeur du site et Bruno Letellier, responsable de production : Le portrait d'entreprise de ce numéro est consacré à la PME Rouennaise Bunkr. Reportage France 3 Haute Normandie de Jean-Luc Drouin et Philippe Derouet : Prix de l'eau : des écarts considérables d'un département à l'autre. Les Français ne sont pas égaux en matière de prix de l'eau, avec des écarts considérables d'un département à l'autre, parfois même entre communes voisines, a souligné mardi la Confédération générale du logement (CGL), favorable à un monopole public pour éviter toute "gestion mercantile" de cette ressource.

Prix de l'eau : des écarts considérables d'un département à l'autre

"L'examen des 6 328 prix recensés dans les départements métropolitains et d'outre-mer est édifiant : la disparité et le niveau élevé d'un grand nombre de prix sont devenus la règle, ils entraînent de grandes injustices entre les consommateurs", d'une commune à l'autre, y compris au sein d'un même département, souligne l'association de consommateurs, qui dénonce une "jungle" des prix de l'eau.

Une tarification nationale de l'eau Les extrêmes vont de 9,86 euros le m3 (avec assainissement) dans une commune de Seine-et-Marne contre 1,21 euros dans une commune des Pyrénées-Orientales. Prix de l'eau. Les villes les plus chères de l'Ouest. Les écarts sont considérables d'un département à l'autre, parfois même entre communes voisines, a souligné mardi la Confédération générale du logement (CGL), favorable à un monopole public pour éviter toute "gestion mercantile" de cette ressource.

Prix de l'eau. Les villes les plus chères de l'Ouest

Des différences dans les départements "L'examen des 6 328 prix recensés dans les départements métropolitains et d'outre mer est édifiant: la disparité et le niveau élevé d'un grand nombre de prix sont devenus la règle, ils entraînent de grandes injustices entre les consommateurs", d'une commune à l'autre y compris au sein d'un même département, souligne l'association de consommateurs, qui dénonce une "jungle" des prix de l'eau. Une moyenne à 4,15 €/m3. Management - Info Com 1COM Touchard.

DIVERS

Hôpital. Devoir resto du coeur. Deezer. Super U. RENAULT. PSA. Bibliothèque. Danone neufchatel. Fromagerie du pays de bray. Forges les eaux. VVF. Casino forges. BROSSERIE LECLER. Données facebook pour chapitre 1 STMG.