Interviews

Facebook Twitter

Philippe Michel selon François Roque « Le fil rouge de l'opinion. Au sujet de « C’est quoi l’idée ?

Philippe Michel selon François Roque « Le fil rouge de l'opinion

» « Un ami confrère a eu la gentillesse de me (re)passer le livre de Philippe Michel : C’est quoi l’idée. Avenir. Maurice Lévy. «Tout a changé et rien n'a changé» Stratégies a 40 ans.

Maurice Lévy. «Tout a changé et rien n'a changé»

Vous aussi... 40 ans chez Publicis. Quel souvenir conservez-vous de votre premier jour à l'agence? Maurice Lévy. Interview de Gabriel Gaultier de l'agence LEG par la revue étapes. D’eurostar à BHV les campagnes de pub de l’Agence Leg jouent la carte de l’éclectisme, ludique et impertinent.

Interview de Gabriel Gaultier de l'agence LEG par la revue étapes

Propos bruts de son dirigeant Gabriel Gaultier, recueilli dans les locaux parisiens. ÉH : La question de l’attitude, Leg jouerait de l’impertinence quand la tendance est au cynisme. GG : S’il y a une chose que nous essayons de faire, ce n’est pas au niveau de l’impertinence.


  1. Francois Mar 20 2012
    J'ai même un oncle qui avait travaillé à la construction du QG de CLM à l'époque c'était à Issy les Moulineaux je crois. Bref, Philippe Michel lui avait demandé de faire une entrée où les visiteurs seraient obligés de baisser la tête pour "qu'ils ploient sous le joug de la création". De nos jours c'est rafraîchissant non?
  2. bertrand_t Mar 20 2012
    Pareil pour moi, la seule personne que j'ai connue qui a travaillé avec lui le décrivait comme un vrai gourou.
  3. Francois Mar 20 2012
    C'est étonnant la trce de Philippe Michel dans la pub. J'ai travaillé avec trois de ses collaborateurs chez CLM et 10 ans après sa mort, ils le citaient tous au moins deux fois par jour. J'ai d'ailleurs commencé un pearltree "pub de philippe Michel".