background preloader

Survivre2

Facebook Twitter

Jeu de go : l'Intelligence artificielle dame le pion au champion d'Europe. L'Intelligence artificielle vient de marquer un point très significatif : un système informatique a battu à plate couture le champion d'Europe de go, un jeu de stratégie intuitif et très complexe, révèle une étude publiée mercredi dans la revue britannique Nature.

Jeu de go : l'Intelligence artificielle dame le pion au champion d'Europe

Une victoire sans appel. Mais la machine doit encore se mesurer en mars à Séoul au meilleur joueur mondial, le Sud-Coréen Lee Sedol, âgé de 32 ans. En octobre, AlphaGo, un programme informatique développé par Google DeepMind, a défait à Londres par 5 à 0 Fan Hui, un joueur professionnel chinois installé en France et considéré comme le plus fort d'Europe, a annoncé Nature. "C'est la première fois qu'un joueur de go professionnel perd un tournoi" face à une machine, a constaté l'Association britannique de go, en saluant "une avancée majeure" de l'intelligence artificielle. La Sclérose En Plaques. "Nous sommes entouré du matin au soir de toute sorte d'appareils électriques utilisant le courant électrique, nous portons souvent des vêtements qui nous chargent d'électricité (habits en matière synthétique comme le viscose, l'acrylique, le polyester, le nylon, le tergal, le polyamide, le microfibre, la fibre polaire : Au plus il y a d'électricité statique, au plus c'est mauvais !)

La Sclérose En Plaques

, nous avons des chaussures qui nous isolent du sol (semelle en caoutchouc ou en crêpe), nous marchons sur des sols intérieurs qui sont des isolants électriques (moquette en synthétique, revêtements en plastique). Laura Marie - Page Française. - La Révélation Des Pyramides - Vous n'aurez plus jamais la même vision du Monde. Recyclage : 13 choses impensables à faire avec des palettes. Derrières ces conteneurs se cache un incroyable appartement. Sans titre.

Bon, on ne va pas vous mentir, construire un four à pizza demande pas mal de travail. Il faut faire les fondations, manipuler de l'argile et du ciment, etc. Côté matériaux, il vous faut de la paille, des pierres, de la terre, et de vieilles bouteilles en verre. Comptez quelques jours pour sa fabrication et seulement... 20 € d'investissement ! Vous êtes toujours partant ? 1. Formez une base solide à l'aide de parpaings que vous disposez en cercle sur deux étages. 2. Consolidez le tout avec de la terre, de la paille et de l'argile de façon à obtenir un socle stable et homogène pour votre four. 3. Sur le bord du du socle, construisez un rebord en briques, ce sera l'ouverture de votre four. 4. Il faut ensuite fermer le four. 5. Votre four à pizzas est enfin prêt ! Nettoyez votre intérieur rapidement grâce à quelques astuces. Entre le travail, les enfants et les courses, on ne trouve plus le temps de faire le ménage, ou du moins, plus correctement… Pour ne plus perdre de temps et pour nettoyer votre intérieur de façon efficace, découvrez de vrais conseils qui marchent vraiment sans vous ruiner.

Nettoyez votre intérieur rapidement grâce à quelques astuces

La plupart des produits proposés sont peu coûteux et non toxiques. Cette petite liste glanée sur le web va vous faciliter la vie. Nettoyez les jouets de votre progéniture avec un peu de vinaigre. Mouvement citoyen international permanent "Révolution Rouge" AVC: les femmes connaissent peu les signes d'alerte. Les accidents vasculaires cérébraux (AVC) sont en France la première cause de décès chez les femmes, selon le ministère de la Santé.

AVC: les femmes connaissent peu les signes d'alerte

Or une prise en charge précoce par les urgences, avec des médicaments thrombolytiques (qui détruisent le caillot) dans les trois heures qui suivent le début des symptômes améliore grandement les chances de survivre sans séquelles. Pourtant, la plupart des femmes ne savent pas en reconnaître les signes, révèle une étude de l'université Wexner (Ohio) parue récemment: sur 1000 femmes interrogées, seules 10% savaient identifier les manifestations typiques d'un AVC.

Sensibiliser les femmes à reconnaître rapidement ces signes comme les étourdissements, le hoquet, les maux de tête, la douleur dans la poitrine et l'engourdissement du corps permettrait d'éviter des morts, insiste l'étude. «Les femmes ne devraient pas ignorer ces symptômes et espérer qu'ils passeront. Avoir une bonne hygiène de vie permet de diminuer les risques, commente le Dr Greene-Chandos. ArchiBlox, la maison préfabriquée qui produit plus d’énergie qu'elle en consomme. Une entreprise australienne a mis au point une maison pouvant produire une plus grande quantité d’énergie que celle consommée, et aurait aussi la particularité de pouvoir se monter en une seule journée.

ArchiBlox, la maison préfabriquée qui produit plus d’énergie qu'elle en consomme

Les maisons préfabriquées sont légion sur le marché, mais la gamme à énergie positive de la société Archiblox semble combiner les avantages. Pour l’instant, ces habitations sont visibles au City Square de Melbourne, et ce depuis février 2015. Chaque habitation (surface comprise entre 53 et 86 m²) est équipée d’une isolation fortifiée, d’un chauffe-eau solaire, de panneaux solaires ainsi que d’un système de récupération des eaux de pluie et une toiture végétalisée pour un meilleur confort thermique. Il semble également que soit offerte la possibilité d’installer un potager mural aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Bien sûr, ce type d’habitat s’adapterait beaucoup mieux à un environnement très ensoleillé. Sources : Le Figaro — UberGizmo – Crédits photo : Tom Ross.

DOCU divulgation OVNI et manipulation du peuple (en français) Water Maker System, l'éolienne capable de transformer l'air en eau potable. Défendre sa famille - Préparation à la rupture de la normalité — Défense sa famille.