background preloader

Lilith

Facebook Twitter

Amazon.fr Panier. La Véritable nature du judaisme. C'est le Dieu connu aujourd'hui sous le nom de Satan qui créa l'Humanité.

La Véritable nature du judaisme

Son intention était d'apporter la Connaissance à la race qu'Il créa afin qu'elle puisse devenir l'égale des Dieux. Il souhaitait pour elle la perfection. Mais il en fut empêché par ceux qui considérèrent les êtres humains comme un danger à leur suprématie. Ce qui eut pour conséquence que depuis, la Race Humaine est l'enjeu d'une guerre entre Dieux et que bien que très évoluée à un certain moment, elle sombra et dégénéra au point actuel.

La race humaine et la race juive sont deux races fondamentalement différentes et incompatibles, cette distinction se manifeste dans l'ADN ou tout, absolument tout est codé. Au chapitre l'Imposture du Dieu des Juifs, je dis : "Le dieu des Juifs et le(s) dieu(x) des Gentils démontrent une conception diamétralement opposée de la Vie, totalement incompatible. Votre Dieu créa donc une race ayant comme principale caractéristique, l'individualité. Là, terminé, fini ! Anges et Demons: Lilith. Démon femelle.

Anges et Demons: Lilith

Issue probablement du polythéisme assyro-babylonien, Lilitou et Ardat Lili, Litith est traduite (Isaïe 34, 14) par « Spectre de la nuit », « onocentaure » ou « couette ». Dans la doctrine rabbinique, elle est le démon nocturne par excellence. Une tradition en fait la (première) femme d'Adam, mère de mauvais esprits : Lilin, Shedim et Rôudin (voir Lamia). Le Psaume 91, 5, l'associe à Deber (la Peste) et Keteb (le Fléau de midi). La Genèse n'est pas claire quant à la création de la première femme, surtout si l'on compare Genèse I & Genèse II, & c'est cette divergence qui a donné corps à la présomption de création d'une première femme antérieure à Eve.

Dictionnaire infernal de Collin de Plancy Dictionnaire du diable et de la démonologie de J. Le Vatican infiltré par des satanistes - Gabriele Amorth. Mythologie indou la deesse kali. La déesse Kali Publié le 05/01/2009 à 12:00 par manmonster Un hindou offre sa langue à la déesse Kali !

mythologie indou la deesse kali

Folie horreur et épouvante!!!!!!! Il n'a pas la langue dans sa poche, ni dans sa bouche d'ailleurs. Après avoir prié la déesse Kali dans un temple de la banlieue de Jammu, un jeune fermier indien a sectionné une partie de son organe pour la remettre au prêtre. Suresh Kumar, qui a entre 20 et 30 ans, avait auparavant rédigé une note à l'attention de la police: "J'avais promis, si mon voeu se réalisait, d'offrir ma langue à la déesse Kali". Après ce sacrifice, Suresh Kumar saignait tellement que les policiers l'ont conduit à l'hôpital, où les médecins lui ont recousu la langue. Père Mère Vâhana Attributs Conjoint Shiva Descendance Autres noms Chamunda Kâlî Kâlî, la Noire est, dans l'hindouisme, la déesse du Temps, de mort et de délivrance, mère destructrice et créatrice.

Le processus de la recréation est décrit comme le « jeu de Kâlî ». Succube et incube. Publié le 25/01/2010 à 15:32 par manmonster Incube Publié le 25/01/2010 à 15:20 par manmonsterTags : femme femmes Au sens strict, l'incube est d'origine latine et le terme était particulièrement en usage dans les écrits ecclésiastiques du Moyen-Âge pour signifier l'hérésie du commerce sexuel avec le diable.En faisant abstraction du terme lui-même, la notion d'union nocturne entre des êtres surnaturels et des femmes endormies est cosmopolite.

succube et incube

Origine du terme Nachtmahr (Abildgaard) Publié le 25/01/2010 à 15:16 par manmonsterTags : femmes Selon Bloch et Wartburg le mot incube apparaît vers 1372. On trouve également une référence plus ancienne à l'incube sous la forme enquibedes dans le Merlin-Huth (ou Suite de Merlin) attribué à Robert de Boron (ou de Borron). Je voil que tu saiches et croies que je sui filz d’un ennemi qui engingna ma mere, et cele meniere d’enemi qui me conçut a non enquibedes et sont et repairent en l’air. Ce passage a été ainsi traduit par Henri de Briel : CAUCHEMAR. s. m.