background preloader

Handball

Facebook Twitter

Www.ff-handball.org. Handball: Champions du monde ou pas, plusieurs Experts se sont fait recaler en boite. WTF Cédric Sorhaindo fait partie des malheureux recalés de la nuit de dimanche à lundi...

Handball: Champions du monde ou pas, plusieurs Experts se sont fait recaler en boite

Publié le Mis à jour le Champions du monde, mon frère. Mais recalés de boîte de nuit. Calendrier - France Handball 2017. Mondial de handball : la série sans fin des invincibles « Experts » L’équipe de France a remporté dimanche son sixième titre de championne du monde en surclassant en finale la Norvège (33-26), à Paris.

Mondial de handball : la série sans fin des invincibles « Experts »

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Henri Seckel C’est drôle, un président qui danse. Nous sommes à la mi-temps de la finale du championnat du monde entre la France et la Norvège, dimanche 29 janvier, et Joël Delplanque, debout dans les gradins de l’AccorHotels Arena (ex-Palais omnisports de Paris-Bercy), fait ce qu’il peut pour suivre la chorégraphie officielle sur laquelle se dandine le public des quatre coins du pays depuis le début du tournoi. Lire aussi : Handball : la France (encore) sacrée championne du monde. OK FB HOME. Mondial 2017 de hand un sacre annonce pour l equipe de France. Mondial handball : 6e titre pour la France, le classement et les résultats. FINALE HANDBALL 2017 - Grâce à leur victoire contre la Norvège, les Bleus s'offrent un nouveau sacre mondial.

Mondial handball : 6e titre pour la France, le classement et les résultats

Le point sur le résultat et le classement de ce championnat du monde de hand. Omeyer et Narcisse, 16 ans après. Le gardien de but (40 ans) et l'arrière gauche (37 ans), tout comme les entraîneurs Didier Dinart et Guillaume Gille, faisaient déjà partie de l'équipe de France victorieuse du Mondial devant le public français. Et l'aventure n'est peut-être pas terminée pour les deux compères, Thierry Omeyer avait laissé entendre avant la compétition qu'il pourrait continuer jusqu'à l'Euro 2018.

Quant à Daniel Narcisse, il laisse planer le doute pour le moment. Image portrait w674. Image portrait w674 (1) Image portrait w674 (2)