background preloader

Malaga

Facebook Twitter

Castillo de Gibralfaro - Monuments in Málaga, Málaga - Costa Del Sol - Málaga. À propos de nous Le meilleur belvédère sur Málaga est sans aucun doute le Château de Gibralfaro.

Castillo de Gibralfaro - Monuments in Málaga, Málaga - Costa Del Sol - Málaga

Une promenade sur ses murailles crénelées et ses tours permet de dominer pratiquement la ville entière, à l’exception de quelques quartiers situés dans la zone Est, qui sont cachés derrière les collines. Tout indique que la forteresse, bâtie au XIVème siècle, fut construite pour défendre l’Alcazaba, à laquelle elle est reliée par une barbacane conçue en zigzag pour éviter ainsi les coûteuses tours de guet. Le toponyme provient du mot arabe « yabal » (qui signifie mont) et du grec « faruh » (phare), ce qui indique, selon certains spécialistes, une ...… Lire la suite Le toponyme provient du mot arabe « yabal » (qui signifie mont) et du grec « faruh » (phare), ce qui indique, selon certains spécialistes, une utilisation probable de la colline depuis l’époque punico-phénicienne comme tour de vigie côtière. Tourisme à Málaga en Andalousie, Espagne.

Sous le regard attentif du château de Gibralfaro s'étend une ville joyeuse, animée, aux lieux emblématiques comme l'Alameda Principal ou la promenade maritime de La Farola.

Tourisme à Málaga en Andalousie, Espagne

Grâce à la clémence de ses températures, à ses plages et à une offre incomparable en matière de terrains de golf, le chef-lieu de la Costa del Sol est l'une des plus grandes destinations touristiques d'Espagne. Phéniciens, Grecs, Carthaginois, Romains… Depuis plus de deux mille ans, les principales civilisations de la Méditerranée ont choisi la position stratégique et privilégiée du port de Málaga pour l'établissement de leurs routes commerciales. Son alcazaba (VIIIe-XIe), qui est l'une des plus imposantes forteresses arabes de toute l'Andalousie, est en outre l'un des symboles de la ville. Elle abrite le siège du musée archéologique, où sont exposées de précieuses pièces appartenant aux époques phénicienne et romaine.

Fermer. Belvédère naturel de Gibralfaro - Costa del Sol Málaga. Malaga restaurants originaux pour bien manger à bon prix. Malaga Restaurants - un guide de l'étudiant pour manger dehors à Malaga. Download Brochure Malaga est un endroit idéal pour manger dehors et pas chère - sans lésiner sur la qualité.

Malaga Restaurants - un guide de l'étudiant pour manger dehors à Malaga

Les tapas sont toujours une bonne option pour les petits budgets et avec un régime méditerranéen qui comprend les poissons, les viandes maigres, des salades et de l'huile d'olive, vous n’avez pas besoin d’aller manger dans des fast-food ou manger de la malbouffe. Ci-dessous vous trouverez des restaurants, des lieux sélectionnés à Malaga, tapas et les frais de restauration rapide appropriés pour le budget des étudiants.

Certains sont situés dans le quartier El Palo-Pedregalejo près de l'Université, et d'autres dans le charmant centre de la vieille ville de Malaga près de shopping et de la nightlife. Tapas & AUTHENTIQUE/ MALAGA-STYLE FAST FOOD Prix pour deux, autour de 8-18 € Viva Maria - "Bueno, bonito y barato" Ne soyez pas rebutés par la rue ennuyeuse, il y pleins de bar à tapas c’est sur! Adresse: C / Escultor Marín Higuero, 14, El Palo Mafalda - "Meilleur fast food, Malaga style" Malaga Tourisme, Site Officiel de la Direction du tourisme de Malaga. Black M - Sur ma route Piano cover.