Developpement mobile

Facebook Twitter

Titanium Appcelerator

Basic4android. Drop-in « Add to home » pour inviter les utilisateurs de webapp iOS à ajouter à l’écran d’accueil. Je profite d’une petite découverte pour blogger un peu (je suis à fond sur le développement de ma première webapp full HTML qui donne de très bons résultats, j’espère pouvoir plus en parler bientôt sur ce blog).

Drop-in « Add to home » pour inviter les utilisateurs de webapp iOS à ajouter à l’écran d’accueil

Les applications sous forme de site web tournant dans le navigateur (alias webapp) occupent une place réduite, à cause de la place prise par l’interface du navigateur elle-même (barre d’adresse, signets, …). Sous iOS, on peut faire mieux en ajoutant l’application à l’écran d’accueil. Dans ce mode « standalone » (repéré par window.navigator.standalone), seule le header principal de l’iDevice (avec heure, batterie, signal, …) apparaît, ce qui laisse toute la place à l’application. Pour cela, il faut tout de même placer un meta-tag dans le head de sa page: Bref, vous savez déjà que cela est possible mais peut-être que vos utilisateurs ne le savent pas.

Adamdbradley/foresight.js.

UI elements

Inspiration. Phonegap. Jquerymobile. Create Free iPhone App Using Online Interface Builder. Iphone/ipad. Optimisation. Article_blog. PhotoSwipe.