Chine

Facebook Twitter

Chaori Solar – High Quality Solar Modules. Chaori Solar s'introduit à la Bourse de Shenzhen > Solaire. Avec 66 millions d'actions vendues sur le marché libre** pour un montant total de 2,376 milliards de RMB (soit 268 millions d'euros), la compagnie chinoise "Shanghai Chaori Solar Energy Science & Technology", a fait son entrée à la Bourse de Shenzhen, le 18 novembre dernier.

Chaori Solar s'introduit à la Bourse de Shenzhen > Solaire

"L'augmentation du capital devrait améliorer grandement la solvabilité et les conditions financières de l'entreprise" note la société dans un communiqué. Les capitaux recueillis par cette introduction en Bourse seront utilisés pour financer diverses initiatives. Suntech – Europe. Panneaux solaires : Suntech dévoile son "Just Roof" > Solaire.

A l'occasion du salon Energaïa, Suntech Power, un fabricant de modules photovoltaïques en silicium cristallin, va y présenter sa nouvelle génération de système intégré au bâti, baptisé "Just Roof".

Panneaux solaires : Suntech dévoile son "Just Roof" > Solaire

Issu d'une technologie japonaise (depuis 1994), Just Roof a fait l'objet d'évolutions constantes, pour devenir un produit mature sur le segment de l'intégré au bâti. Ainsi, selon la société chinoise "Just Roof combine esthétique, simplicité de mise en oeuvre et fiabilité éprouvée, avec une garantie cessible de 25 ans, et une performance équivalente à celle des modules standards Suntech". Suntech vise 2,2 GW en 2011 (+20%), relève ses prévisions. Par Laurence Benhamou le 06 décembre 2010 L’un des trois leaders mondiaux des cellules solaires, le n°1 chinois, Suntech, s’attend à une hausse de 20% de ses ventes en valeur en 2011 (et de 45% en volume) et compte (encore) accroître ses capacités de production pour répondre à la demande, comme d’ailleurs tous ses concurrents.

Suntech vise 2,2 GW en 2011 (+20%), relève ses prévisions

Son chiffre d’affaires est désormais prévu ... Votre abonnement ne vous permet pas d'accéder à ce contenu. N'hésitez pas à consulter Copyright © 2014 GreenUnivers.com. 13/01/11 Suntech affiche des ventes record de 1 Gigawatt en Europe en 2010 - tecsol. Suntech Power, leader mondial de la production de panneaux solaires a fourni en 2010 à sa clientèle européenne des panneaux photovoltaïques pour une puissance record de 1 Gigawatt.

13/01/11 Suntech affiche des ventes record de 1 Gigawatt en Europe en 2010 - tecsol

Ce résultat exceptionnel traduit à la fois un ancrage fort de Suntech sur ce marché et une implantation solide de son réseau de distributeurs sur les marchés européens. Sur l'année 2010, presque trois modules Suntech sur cinq vendus en Europe ont été distribués par l'intermédiaire du réseau européen de distributeurs. Vedat Gürgeli, Vice Président des Ventes et du Marketing de Suntech Europe, est ainsi revenu sur l'année 2010 : « Nous sommes certes très satisfaits d'être le premier fabricant de modules photovoltaïques à réaliser des ventes annuelles atteignant un gigawatt en Europe ; mais nous sommes encore plus satisfaits des partenariats durables que nous avons établis avec les revendeurs.

Yingli Solar. Yingli : Un contrat de 220 MW avec Solarstrom AG - tecsol. Yingli, l'un des fabriquant de modules photovoltaïques à intégration verticale le plus important au monde, et propriétaire de la marque « Yingli Solar » annonce aujourd'hui avoir conclu un contrat triennal avec la société Solarstrom AG, l'un des principaux fabricants, développeurs indépendants et intégrateurs de systèmes sur le marché européen d'investissements et de production d'énergie photovoltaïque.

Yingli : Un contrat de 220 MW avec Solarstrom AG - tecsol

Selon les termes du contrat, Yingli Green Energy fournira, entre 2011 et 2013, 220 MW de modules photovoltaïques à S.A.G. Il est prévu que les modules soient exploités en toiture (résidences privées, toitures commerciales et industrielles), ainsi qu'au sol en centrales solaires photovoltaïques, marchés stratégiques sur lesquels S.A.G. bénéficie d'un fort positionnement en Europe. « Nous sommes heureux d'annoncer cette nouvelle étape de notre partenariat avec S.A.G..