background preloader

À suivre

Facebook Twitter

CRISE. September Surprise: Israeli Attack on Iran? A retired journalist who covered the intelligence beat, and with extensive senior intelligence sources, reports to me that Israel is planning to attack Iran before the September UN meeting at which Palestinian statehood will be discussed and possibly approved. He wrote to me some weeks ago: …Some U.S. intelligence officials think that such a surprise [attack] on Iran could possibly take place in…September when [Joint Chiefs of Staff Chairman] Mullen retires. It would [be] political war with its object to divert attention from Palestine.

…Senior US intelligence officials are saying that just recently a big US military force has been conducting large contingency planning drills in preparation for an intervention if Israel attacks Iran. Planning for a U.S. intervention is very far advanced. …But perhaps the chief thing that counts here is that senior members of the US intelligence are resisting such notions with all the force that they can. More recently, he sent this: …The news is dismaying. Mystérieux accident d'avion en Russie: 5 experts nucléaires tués, de retour d'Iran.

Samedi 25 juin 2011 6 25 /06 /Juin /2011 06:14 5 experts nucléaires tués dans un accident d'avion en Russie cette semaine ???? Note d'eva R-sistons : Une des spécialités du Mossad est l'élimination de scientifiiques non inféodés à l'Empire. Accident mystérieux, vraiment ? * Les commentaires sont inutiles; j'ose croire que vous avez tous bien saisi que d'être un expert en nucléaire est le métier le plus dangereux en ce moment... Les cinq experts nucléaires tués dans un accident d'avion dans le nord de la Russie plus tôt cette semaine ont collaboré à la conception d'une installation atomique iranienne, ont déclaré des sources russes ce jeudi. Les cinq experts russes ont été trouvés parmi les 44 passagers tués. Selon les sources, bien que les scientifiques nucléaires iraniens aient été impliqués dans des accidents inexpliqués et dans des accidents d'avion, il n'y a pas de suspicion officielle. Source: inShare. Des milliards de dollars disparus mystérieusement en Irak.

Suite à l’invasion de l’Irak en 2003, des transferts d’argent en espèces ont été effectué par les Etats-Unis pour permettre la reconstruction, mais une partie de la somme a disparu, selon le Los Angeles Times. Plusieurs avions-cargo avaient transporté 2,4 milliards de dollars (1,67 milliards d'euros) en billets de 100 dollars qui ont ensuite été stockés sur le territoire irakien, mais plusieurs milliards ont disparu. Le Los Angeles Times vient d'énoncer le chiffre de 6,6 milliards de dollars, soit l’équivalent de trois avions-cargo.

Auparavant, il avait été question de 20 milliards de dollars, de 12 milliards ou encore de 8 milliards en 2004. Toujours est-il que le montant, autant que l'histoire réelle de cet argent disparu, sont encore très flous. Cet argent était à l'origine destiné à restaurer les services gouvernementaux irakiens et à redresser l’économie du pays. Publicité Devenez fan sur , suivez-nous sur. Comment l’empire va survivre: Washington va t’il fomenter une guerre entre la Chine et l’Inde ? Quelle est la solution de Washington à la montée en puissance de la Chine ? La réponse pourrait bien être d’impliquer la Chine dans une guerre nucléaire avec l’Inde. La mise en scène de la fausse mort de Ben Laden dans un raid commando qui a violée au passage la souveraineté du Pakistan a été vendue au président Obama par le complexe militaro-industriel comme étant un moyen de le faire remonter dans les sondages.

Le raid fut couronné de succès à redorer le blason d’Obama. Mais son véritable objectif était de cibler le Pakistan et de lui montrer que les Etats-Unis contemplaient de l’envahir afin de faire rendre gorge à ce pays d’avoir soi-disant caché Ben Laden en voisin de l’académie militaire pakistanaise. Le Pakistan a reçu la menace 5 sur 5 et s’est dépêché de courir au pied de la Chine. La Chine, préoccuppée avec l’Inde, l’autre géant asiatique qui monte en puissance, a manifesté la volonté de s’allier avec le Pakistan. Autrement, l’empire américain prévaudra sur l’ensemble du monde. Un ancien conseiller de Clinton rejoint Facebook.

DSK et Lybie

Libye : la Russie veut être prudente dans son intervention diplomatique. Au cours du sommet du G8 de Deauville, la Russie, traditionnellement opposée à toute ingérence et proche alliée de la Libye, avait réclamé ouvertement le départ de Mouammar Kadhafi et s’était posée en médiateur alors que la guerre est menacée d’enlisement. Dans les jours qui suivirent, l’Union africaine, par la voix de son président de la commission, le Gabonais Jean Ping, s’était elle-même dite favorable à une médiation russe en Libye. Mais il est évident que la Russie ne cherche pas à endosser le rôle principal de médiateur dans le conflit en Libye. Elle n’y a pas encore intérêt et hier, à Oslo, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a dit que ce rôle revenait à l’Union africaine. "Nous ne cherchons pas à endosser le rôle principal en ce qui concerne la médiation en Libye", a déclaré M.

M. Like this: J'aime chargement… Le concombre masquerait une autre vérité ? Bonjour Bien que ne connaissant trop les travers causés par la cupidité humaine, je me dois tout de même vous réfréner sur votre hypothèse. Personnellement, je pense que si cette superbactérie a été crée sciemment par technologie humaine : - Elle est PEUT ETRE la manoeuvre d’un labo soit pour effrayer les adeptes du bio afin de reconquérir un marché industriel (mais j’en doute), - Soit, PEUT ETRE à la manière d’un hacker informatique, une démonstration de force mondiale pour vendre un savoir faire qui pourrait être mis à profit dans des stratégies militaires et/ou économiques (mais j’en doute encore plus) On le sait, les guerres en cours et à venir sont et seront principalement axées autours des ressources alimentaires, en eau potables et en matières première.

Savoir les saboter, c’est s’assurer un affaiblissement ou une dépendance de l’ennemi/concurrent. Je ne dis pas que cette piste est fausse et forcément à exclure, je n’en sais fichtrement rien. Tout ça pour dire quoi ? Goldman Sachs perd l'argent de Kadhafi. Fondée à la fin du XIXe siècle, cette banque d'affaires était chargée de faire fructifier des fonds qui lui avaient été confiés par la Libyan Investment Authority (LIA) Mais, selon le grand quotidien économique américain, elle a perdu, en 2008, 98% de la somme reçue : 1,3 milliard de dollars qui se sont évaporés sur le marché des changes et dans des investissements hasardeux dans une demi-douzaine de sociétés dont EDF (France).

En juillet 2008, la patron de Goldman Sachs pour l'Afrique et un autre dirigeant de la banque se sont rendus à Tripoli. Mustafa Zarti qui dirigeait le LIA à l'époque, était très en colère. Les deux représentants de Goldman Sacchs, inquiets se sont fait protéger avant de quitter le pays dès le lendemain. La Libye a alors menacé la banque de poursuites devant les tribunaux accusant Goldman d'avoir investi, à tort et à travers, sans autorisation, ni accord préalable. Lu sur le Wall Street Journal. A Fallouja, les "bébés monstres" soulèvent des questions sur les armes américaines utilisées en 2004.

Haarp.