background preloader

Plante

Facebook Twitter

Liste des plantes sauvages comestibles. Recettes avec le pissenlit - Le jardin de mon calendrier. Plante sauvage comestible. Cannaweed.com, le portail de culture du cannabis intérieur et extérieur : forum, guides, engrais, variétés, graine. Culture, bouturage et recolte. Culture Dans presque tous les cas la Salvia divinorum est cultivée à partir de boutures, puisque la plante ne produit presque jamais des graines viables. Même la plante sauvage se reproduit en général en tombant par terre où elle s’enracine ensuite. Les boutures sont faciles à obtenir sur l’internet. Certain sites offrent des boutures dont les racines sont mises dans de l’agar.

>> Commandez ici votre bouture de Salvia divinorum (Azarius) La salvia pousse très bien à l’intérieur dans n’importe quel climat. En général, le terreau normal avec un peu d’engrais convient parfaitement. Le plus grand problème de la culture de salvia sont la vermine et la pourriture. Bouturage Produire ses propres boutures de salvia n’est pas très difficile, mais il faut quand même quelques connaissances du bouturage en général. Utilisez de l’alcool ou un autre désinfectant pour nettoyer le couteau ou les cisailles que vous allez utiliser. Après environ deux semaines, les racines commenceront à se développer. Plantes vivantes. Ces plantes psychoactives et ces cactus ne sont pas simplement amusants à cultiver, ils peuvent aussi vous récompenser avec un présent psychédélique pour avoir relevé le défi.

Le meilleur de Mère Nature ! Azarius a parcouru minutieusement le monde entier pour sélectionner uniquement les meilleurs génétiques, avec des boutures fiables et des plantes vivantes de Salvia divininorum, d'Iboga et plus encore. Et notre collection ne serait pas complète sans nos cactus sacrés à la mescaline : Peyote (Lophophora williamsii), San Pedro (Trichocereus pachanoi) et Torche péruvienne (Trichocereus peruvianus).

Ces cactus sont cultivés, et non pas retirés de leur environnement naturel (où ils sont devenus rares).