Exemples 02

Facebook Twitter

Darfur Is Dying - Play mtvU's Darfur refugee game for change. The Project Factory. SCAM WEBDOC. Welcome to Tourist Paradise. Summify - Webstern Socialiste, un webdocumentaire en temps réel sur les primaires socialistes. Jérémy Sahel est le réalisateur-producteur de Webstern Socialiste, un webdocumentaire réalisé en direct, pendant la primaire socialiste.

Summify - Webstern Socialiste, un webdocumentaire en temps réel sur les primaires socialistes

Réalisé avec le producteur, Alexandre Cornu (Les Films du Tambour de Soie) et le journaliste politique, co-auteur du projet, Samir Tounsi, ce projet a plusieurs objectifs : écrire la chronique des primaires du PS jusqu’au 16 octobretourner et réaliser un webdocumentaire sur les primaires, au plus près des organisateurs, des candidats et des militantssusciter ou mettre en forme la participation des internautes (militants, sympathisants ou autres) qui seront invités à poster sur le site leurs commentaires ou leurs vidéos pendant la campagne et le scrutin Interview de Jeremy Sahel : Vidéo 1 : Présentation du projet / Participation des internautes / Ergonomie de la plateforme / Live-webdocumentaire / Logiciels utilisés Vidéo 2 : Origine de l’idée / Relation avec le PS Soutenir le projet sur touscoprod : teaser.

Seven Days. Little Burma, le pays clandestin. François Duprat, une histoire de l'extrême droite. Addicts (2011) - France - Vincent Ravalec. Le dernier docu provocateur de Morgan Spurlock décliné en série web sur Yahoo! Le réalisateur de Super Size Me (2004), Morgan Spurlock, est boulimique depuis quelques temps.

Le dernier docu provocateur de Morgan Spurlock décliné en série web sur Yahoo!

Il a réalisé pas moins de six documentaires ces deux dernières années pour la télévision et le cinéma. Freakonomics, le film est sorti en France au début de l'année. Comic-Con Episode IV: A Fan's Hope a été présenté au Festival de Toronto l'an dernier et pourrait être distribué en Amérique du nord cet été, à l'occasion du Comic Con de San Diego. En attendant, Spurlock a présenté Mansome au dernier festival de Tribeca. Le film vient de sortir sur les écrans américains. Pourtant Yahoo a décidé d'en faire une série quotidienne en ligne, à raison de cinq épisodes par semaine, dès juillet. Coproduit et interprété par l'acteur Jason Bateman (In the Air, Comment tuer son boss?) Tags liés à cet article : documentaire, jason bateman, john waters, judd apatow, mansome, morgan spurlock, paul rudd, tribeca film festival, web, yahoo, zach galifianakis. WEBDOCU.fr, webdocumentaires et nouvelles formes de reportage.

Un webdocumentaire canadien sur le D-day.

WEBDOCU.fr, webdocumentaires et nouvelles formes de reportage

Le jour du débarquement, l’armée américaine occupait un front, les Anglais un autre, et au milieu, les troupes canadiennes, premières à avoir essuyé le feu ennemi. Développement : secret location Ce webdocumentaire est basé sur un mélange d’images d’archives, de reconstitution et d’interview. La navigation à l’intérieur du webdoc est intéressante dans le sens où beaucoup de soin à la forme a été apporté.

Toutefois, l’aspect jeu vidéo peu en « agacer » certains. Lien du webdocumentaire : La Déséducation - Bande Annonce. A Film & Social Media Project About Health Care. TEASER WEBDOCUMENTAIRE "LA JEANNE - ULTIME EMBARQUEMENT" - une vidéo Voyages.