background preloader

Energie

Facebook Twitter

Association Mythes et Realites - Sarlat. Liste succincte des 10 premiers inconvénients du LINKY Le point que certains mettent en relief (la partie financière) n'est que le 1/10e du problème des nouveaux compteurs d'électricité.Voici les multiples faces cachées du LINKY Les nouveaux compteurs sont toxiques.

Association Mythes et Realites - Sarlat

Leur toxicité agresse toute cellule vivante. Les enfants sont quatre fois plus fragiles que les adultes. Les familles ne rêveront que d'une chose: quitter leur domicile pour se ressourcer loin des méfaits de cet appareil dont on ne peut stopper les émissions. Les nouveaux compteurs rendent tous les câbles électriques domestiques rayonnants => donc toxiques. Les données peuvent être piratées. Ils entrent dans la liste des exclusions de la garantie RC ou assurance habitation. Ils peuvent prendre feu (cela c'est déjà produit). Les ampoules basse consommation (qui sont d'ailleurs rayonnantes et à éviter) deviendront les ampoules à haute consommation. Plus on entoure un humain d'ondes, plus il devient contrôlable.

Robin des Toits. Grebennikov plateforme volante. (Cavity Structure Effect - CSE) Page créée le 10 février 2006 - mise à jour le 21 février 2006 Traduction Bernadette Soarès Cette traduction vous est offerte par Quanthomme.

Grebennikov plateforme volante

Si vous l'imprimez, comptez 60 pages en format A4. Si vous l'utilisez, veuillez citer les sources. 1- Brève présentation Les travaux du naturaliste et entomologiste Viktor S. Il était bien connu pour sa découverte de l’effet CSE par lequel, la forme, la taille, la quantité, la disposition et la composition des matériaux produit une variété de réactions biologiques distinctes. Le texte original a été publié en russe par Yuri. Slavek Krepelka * dit : « Le texte a été traduit par un émigrant russe anonyme pour la somme de 600 dollars, mon ami Marinus Berghuis (Ren) et moi-même nous sommes partagés les frais ...Je précise que j’ai fait mon possible pour amortir au mieux les côtés slaves dans l’édition de cette traduction du texte d’origine.

. * Site de Slavek Krepelka. Le Grand Changement: Énergie libre avec des bulles d'air ! Principe de fonctionnement : Grâce à des compresseurs électriques, de l'air est injecté dans les cylindres de droite, ce qui provoque une remontée de ceux-ci par la poussée d'Archimède (l'air étant plus légère que l'eau, elle monte et effectue une poussée sur l'ensemble vers le haut car elle est emprisonnée dans les cylindres), et donc créant un mouvement puissant vers le haut, faisant tourner l'ensemble.

Le Grand Changement: Énergie libre avec des bulles d'air !

Lorsqu'un cylindre arrive en haut, sa rotation sur la roue le retourne avec ses ouvertures vers le haut, il se vide de son air, et replonge rempli d'eau vers le bas, permettant ainsi de poursuivre indéfiniment le cycle. La roue du haut (portant la chaîne des flotteurs) est couplée à un alternateur via une série d'engrenages visant à multiplier la vitesse de rotation de la roue initiale. En effet, cette dernière tourne relativement lentement, mais avec une grand force, un couple très puissant, généré par la succession de flotteurs remplis d'air.

Implosion de l'hydrogène. Une explosion est la transformation rapide d’un ou plusieurs matériaux en une autre matière ayant un volume plus grand, généralement sous forme de gaz.

implosion de l'hydrogène

Plus cette transformation s’effectue rapidement, plus la matière résultante se trouve en surpression ; 1 litre de mazout = 44 MJ = 12,2 kWh1 kg d’anthracite (teneur en humidité: 4 %) = 36 MJ = 10 kWh1 kg charbon (teneur en humidité: 5 à 10 %) = 37 MJ = 10,3 kWh1kg d’hydrogène =119MJ = 33 kWh Comme vous pouvez le voir, la force énergétique de l’hydrogène est bien plus puissante que la plupart des carburants connue à ce jour il est trois fois plus puissant que l’essence avec 33 kWh Ce qui veut dire que si vous voulez alimenter une ampoule de 20 watts avec 1 litre d’essence vous pourriez allumer l’ampoule pendant :

GAZ DE BROWN. Ilya Velbov dit Yull Brown est né en Bulgarie en 1922 une veille de Pâques, à minuit et décédé le 22 mai 1998, entouré de ses proches à Auburn près de Sydney.

GAZ DE BROWN

Dans sa jeunesse, deux textes l’ont profondément touché et l’ont inspiré : " L’île mystérieuse" de Jules Verne où il est dit : " Avant que le charbon ne soit épuisé, l’eau le remplacera...décomposée sans doute par l’électricité en ses deux éléments qui, utilisés ensemble en tant que carburant fourniront chaleur et lumière... " et un passage de la seconde épître de Pierre, qui dit que la Terre sera consumée par le feu. Brown se demanda alors comment une "planète d’eau" comme la nôtre pourrait périr ainsi à moins que l’eau ne se convertisse en flammes. Au printemps de 1941, le jeune Brown se retrouva malgré lui, du côté des forces de l’axe comme lieutenant dans la marine dans une petite île de la mer Egée proche de Thessalonique. Conspirovniscience.com. Générateurs d'hydrogène HHO pour voitures et camions.

Eoliennes

Moteur Stirling. Energie libre.