
tri
Get flash to fully experience Pearltrees
C4D Cafe -> Download Manager -> Tutorials
There are no files directly in this category. Files listed below are from this category's subcategories, or you can click on a subcategory in the menu to narrow your results. 2,641 downloads (11787 views) 202 downloads (1012 views) 364 downloads (1720 views)Suite à une décision de la Cour d’Appel de Colmar le cinéma Le Star a vu son loyer augmenter de manière rétroactive. Il se voit donc contraint de payer 190 000 euros à son propriétaire. La ville et la région ont déjà mis en place deux subventions de 35 000 euros chacunes mais il reste 120 000 euros à trouver. Face à cette situation, le cinéma lance un appel aux dons. Si comme moi vous ne voulez pas voir le cinéma Star disparaitre et vous ne concevez pas Strasbourg sans salle d'art et d'essai ou si simplement vous soutenez les salles de cinéma de centre ville et qu'il vous parait impensable d'aller voir un film dans la salle d'un multiplexe, n'hésitez pas à faire un don (même petit, ca compte toujours) :
Beau à la louche
unnamed pearl
Cette lumière, ces chants d'oiseaux (calme diane, calme!) bref, le printemps et toutes ses joies m'ont donné envie de plats estivaux, plus légers, colorés, frais... mais que faire avec tous ces légumes racines!? Comment voir la fin de son panier en faisant autre chose que des soupes ou un bon stoemp contre lesquels je n'ai rien à redire ... que du contraire... mais bon, les bonnes choses ont toujours une fin :-) Tout ceci a débuté avec mon ami le panais, ce légume qui m'a déjà bien joué des tours! En soupe, je ne parviens pas à le maîtriser, je le fais tourner (je sais que je suis lunaire mais bon, c'est frustrant), du coup, hooo la fourbe, je le prépare en général au four, à l'huile et aux herbes (trèèès bon). A côté de ça, il me reste toujours une pauvre carotte ou deux, quelques menus chicons, une pomme en phase de "ratatinage" (petite pensée pour bonne-maman qui les adorait) bref, vous me voyez venir, ça ressemble furieusement à une magnifique opération vide-frigo!sooishi
Les Obama aiment la couleur, l’humour et l’avant-garde, on s’en doutait, mais c’est maintenant officiel: la Maison Blanche vient de révéler la liste des œuvres que le couple présidentiel a emprunté aux musées de Washington pour égayer les murs de leurs appartements privés. Au total une quarantaine d’oeuvres, un rien éclectiques, avec un accent sur le moderne et un souci de promouvoir quelques artistes afro-américains. «I Think I’ll…» , illustration de l’indécision du Californien Ed Ruscha daté de 1983, qui devrait aider Barack Obama ces jours-ci pour ajuster sa stratégie afghane. Et pour ceux qui douteraient que les Obama se préoccupent tout de même des questions de race, voici un tableau de Glenn Ligon, en 1992, «Black Like Me #2» .
unnamed pearl
avril 7th, 2012 Posted in Les pros , Mauvaise humeur | 44 Comments » Les travaux de rénovation de la gare Saint-Lazare, qui semblaient interminables, sont à peu près achevés. Je visite l’endroit en essayant de me souvenir de ce qui s’y trouvait avant, de ce qui y a changé, mais c’est assez difficile, non seulement parce que j’ai une mauvaise mémoire mais aussi parce que le remodelage d’un lieu fait oublier ce qu’il a été : on s’adapte rapidement au nouvel environnement jusqu’à chasser presque tout souvenir de l’ancien. Je remarque personnellement que c’est en rêve qu’il peut m’arriver de retrouver des lieux qui n’existent plus. Sans surprise, la galerie des marchands ou la salle des pas perdus sont à présent beaucoup plus lumineuses et (c’est un minimum) plus propres qu’autrefois.
Le dernier blog
Premiers pas... 1er Tutorial sur C4DXL6 (Octobre 2000) réalisé pour la revue "Studio Multimédia". Le but de ce premier exercice etait de découvrir les bases de Cinema4DXL6 a partir des outils standarts. 3eme Tutorial pour la revue Studio Multimedia (Decembre).

