background preloader

Shortcom

Facebook Twitter

/// PUTAIN de SERIE ! /// Brigitte Répond : épisode 1 par Brigitte - MySpace Vidéo. Web série C3 PICASSO. Cher client, Votre navigateur ne vous permet plus de profiter de l'ensemble des services du site www.citroen.fr Afin de vous assurer une navigation agréable, conviviale et plus rapide sur le site, nous vous invitons à procéder à une mise à jour de votre logiciel de navigation.

Web série C3 PICASSO

Pour cela, nous avons sélectionné pour vous les 3 logiciels suivants, que vous pouvez télécharger en toute sécurité à partir des liens ci-dessous: Les Web séries sur les Geeks - Spotnik TV, Geek TV. Les web séries c'est cool.

Les Web séries sur les Geeks - Spotnik TV, Geek TV

Les web séries sur les geeks, c'est über cool et afin que vous ne mourriez pas idiots je vous ai fait une petite liste des séries du moment kilfohabsolumenvoir stoo. -Commençons par le classique Pure Pwnage, la plus culte outre atlantique, 18 épisodes à leur actif dont 12 avec des sous-titres français visionnables. Ca parle de gamers et tous les genres y passent. Du RTS, du MMO, du FPS et je passe les jeux consoles. Les créateurs ont montés un univers cohérents et hilarant, un must. -The guild est une série sur les joueurs de MMORPG, est exclusivement en anglais et compte 9 épisodes. -The IT Crowd raconte l'histoire d'employés dans une entreprise fournissant un service de Hotline. -En France, nous ne sommes pas en reste car sur Nolife TV est diffusé l'énormissime NERDZ avec les non moins énormissimes Davy et Mr Poulpe. -Et pour finir un petit nouveau vraiment fun (moi j'ai adoré), il s'agit d'Hello Geekette ! Le Web en séries. Depuis plusieurs mois, de nombreuses fictions françaises au format court font leur apparition sur la toile.

On les appelle des web séries. Tournées en équipe réduite, l'effet " home made " des web séries est toujours garanti, mais avec aussi un humour décapant et aucune censure à l'horizon, ces productions françaises creusent peu à peu leur trou sur le web et dans le quotidien des internautes. C'est le cas de Hello Geekette, série créée par Julien Pichard, Nicolas Ramade et Jérôme Gallioz qui depuis son lancement en septembre 2008 fait l'unanimité sur la blogosphère et a tout pour devenir un rendez-vous incontournable : deux épisodes disponibles par mois, découpage en saison (la reprise est prévue pour mars 2009) et même un épisode spécial de Noël. Jeune série cherche spectateurs Bien sûr, nos amis américains s'y sont mis les premiers, et ont même développé des manières plus subtiles de toucher le public.

Sur le net ou à la télé ? A chacun sa web série Webcam, oh ma belle webcam... "Putain de série !" (Making Prod) A partir du 20 octobre 2008, vous pourrez découvrir les nouveaux héros de la première série française « cross-média » sur www.putaindeserie.com .

"Putain de série !" (Making Prod)

Série conçue pour internet, la télévision et le mobile. Disponible en deux formats, sous la forme de pastilles quotidiennes de 5 minutes ou d’épisodes hebdomadaires de 26 minutes, Putain de série ! Sera proposée en libre accès aux spectateurs. Son thème : la production d’un feuilleton TV vécue au sein d’un pool de scénaristes. Selon la production, "Cette plongée au quotidien dans le processus de fabrication d’une série sert de prétexte pour parler sans tabou des fictions françaises et étrangères, sur le ton de la Sitcom avec légèreté et humour, au travers de personnages riches, attachants, détonants et atypiques, révélant ainsi les coulisses d’un univers fascinant pour le téléspectateur". L’épisode quotidien de 5 minutes retrace une journée de travail des scénaristes sur le feuilleton « Des robes et des hommes ». LES SHORTCOMS... EN DUPLEX DE KAAMELOTT : Le blog d'Alain Carraz.