background preloader

Pinéale et Cristaux

Facebook Twitter

Géométria propose des formes géométriques à trois dimensions tirées de la géométrie sacrée, orgonite et orgone. Cette forme a été découverte par le Dr.

Géométria propose des formes géométriques à trois dimensions tirées de la géométrie sacrée, orgonite et orgone.

Dérald G. Langham un généticien dans les années 40, qui l’a appelé Cristal Génésa à cause de ses propriétés mémorisantes semblables aux cristaux. Comme un cristal, cette forme crée un vortex d’énergie qui peut être programmé pour rayonner une intention spécifique. Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l’au-delà. Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l’au-delà.

Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l’au-delà.

La glande pinéale par Sergio Machado Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. CRISTAL B NATURE - Les 7 chakras, leurs propriétés, leurs liens avec les pierres. Chakra est un mot sanscrit qui signifie « Roue » ou « Vortex » ou encore « Centres d’Energie ».

CRISTAL B NATURE - Les 7 chakras, leurs propriétés, leurs liens avec les pierres

On peut dire que les chakras sont en quelque sorte des « antennes », des capteurs mettant le corps humain en contact avec tout ce qui l’entoure et principalement avec les énergies vitales venant du Cosmos et de la Terre. Ces centres ont la propriété de transformer et de redistribuer l’énergie qui les traverse. Ce sont de véritables centrales d’énergie. Notre corps est doté de 7 chakras principaux, situés le long de la colonne vertébrale, allant de bas en haut sur le canal de Lumière qui fait le lien entre la Terre et le Ciel.Chaque chakra est en étroite relation avec la voie du système endocrinien contrôlant et régulant l’organisme tout entier.

C’est à travers l’aura que la Lumière blanche pénètre en nous. Les cristaux possèdent des vibrations et des fréquences vibratoires avec lesquelles nous entrons facilement en résonance (nous sommes cristal). Glandes endocrines associées : les surrénales. Lithomaria.be. Cristaux. Cours de Radionique Radiesthésie Reiki Thérapies Médecine douce parallèle yoga meditation Lithothérapie Intolerance Alimentaire Fleurs de Bach Kinésiologie Feng Shui new age paranormal esoterisme occulte parapsicologie olistique. Les pierres et leurs propriétés - 4. Elixirs de cristaux. À propos de la pierre précieuse d'Apatite. À propos de la pierre précieuse d'Apatite Beaucoup d'amateurs de pierres précieuses sont fascinés par les légendes anciennes associées à des pierres précieuses, notamment en ce qui concerne le corps humain.

À propos de la pierre précieuse d'Apatite

Mais quoi que vous puissiez penser des pouvoirs curatifs allégués des pierres précieuses, il y a une pierre minérale qui est effectivement produite et utilisée par le corps humain. Guide-sur-la-perception-des-cristaux-par-Lespasseurs.com_ Pierres et cristaux Oeuvre de la nature. Description Le Cristal Solaire est créateur d’Arc-en-Ciel e Agathe.

Pierres et cristaux Oeuvre de la nature

L'Ame et son Mécanisme - Alice Ann Bailey. C'est, sans doute, cette attitude sans discernement qui est responsablede la presque totale omission de la pensée orientale dans nos ouvrages dephilosophie et de psychologie – ceci et une autre chose.

L'Ame et son Mécanisme - Alice Ann Bailey

Les languesorientales sont difficiles à comprendre pour l'Occident. Non traduites, ellesfont que l'écriture orientale semble un étrange jargon dû soit à de la poésieconfuse, soit à une mystification.Alice Bailey, en écrivant cet ouvrage, a rendu le grand serviced'amener un mental critique à se pencher sur la pensée orientale, un mentalprêt à reconnaître que la pensée orientale, tout comme la penséeoccidentale, ne peut prétendre avoir atteint la sagesse absolue.

Elle n'a pasrecours à des méthodes et des attitudes solennelles, priant l'Occidental derenoncer à ses erreurs grossières et d'adopter une doctrine mystérieused'autant plus merveilleuse qu'à lui elle peut paraître absurde. Glande pinéale. Glandula Pineal parte 1/7. Pituitary_gland. TELECHARGEMENT TROIS SCHEMAS DU COMPLEXE HYPOTHALAMOHYPOPHYSAIRE (HYPOTHALAMUS ET HYPOPHYSE) Trois splendides schémas -niveau collège puis niveau lycée- illustrant la structure et l'importance capitale des hypophyse antérieure et postérieure et de l'hypothalamus, notamment dans la production de gonadostimulines FSH et LH Aperçu Merci à Alain Gallien, l'auteur de ce schéma.

TELECHARGEMENT TROIS SCHEMAS DU COMPLEXE HYPOTHALAMOHYPOPHYSAIRE (HYPOTHALAMUS ET HYPOPHYSE)

Andrologie, Volume 1, Number 2. The role of the pineal gland and of its main hormone, melatonin, has not yet been clearly defined.

Andrologie, Volume 1, Number 2

The best known activity of the gland is antigonadal, at least in the experimental animals. In fact, the administration of melatonin or the modification of the light/darkness ratio, that is considered the most important regulatory mechanism of the melatonin-synthetic activity, leads to a gonadal regression by which all the morphological and hormonal parameters are modified. Such a mechanism is not operating in humans. However, data exist indicating a role for the pineal in this species.

Our experimental data and those of the litterature indicate that the action of melatonin seems to be principally at the hypothalamic level, even though a direct action at the pituitary and gonadal levels cannot be excluded. Glande pinéale. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Glande pinéale

Pour les articles homonymes, voir Épiphyse. Vue tridimensionnelle de l'épiphyse (en rouge) Connue depuis au moins l'époque de Galien (au IIe siècle ap. Mélatonine. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Mélatonine

La mélatonine ou N-acetyl-5-methoxytryptamine, souvent dénommée hormone du sommeil[2], est surtout connue comme étant l'hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques en étant synthétisée surtout la nuit[3]. Elle régule beaucoup de sécrétions hormonales, chez l'humain et chez tous les mammifères. Le pouvoir Pinéal. - La glande pinéale est la clé vers l'illumination psychédélique La glande pinéale, située au milieu du cerveau, a une taille d'environ un quart de pouce, est grise rougeâtre, et pèse environ un dixième de gramme. Différemment de d'autres parties du cerveau qui fonctionnent en paires, la glande pinéale est singulière.

Sa position au centre du cerveau et sa présence chez d'autres espèces indiquent que c'est une vieille partie du système cervical évolutionnaire de l'humanité. Apatite. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'apatite est un nom générique désignant des phosphates hexagonaux de composition assez variable, Ca5(PO4)3(OH,Cl,F). Trois espèces sont reconnues par l'IMA, nommées selon l'anion prévalent : Chlorapatite Ca5(PO4)3ClFluorapatite Ca5(PO4)3FHydroxyapatite Ca5(PO4)3(OH) Deux variantes monocliniques précédemment reconnues comme espèces (dont la clinohydroxyapatite) sont maintenant reconnues comme des polytypes.

Tous comportent des tétraèdres PO4 isolés, avec des ions Ca2+ en coordination 9. Les cristaux de la glande pinéale. Be Sociable, Share! La glande pinéale par Sergio Machado Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un oeil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux…