background preloader

Actu

Facebook Twitter

"Joyeux ménage" : quand Cif et Sun fêtent... Pour célébrer leurs 50 ans, les deux marques vedettes du groupe Unilever Cif et Sun ont fait appel à l’agence Pschhh. Afin de fêter cet anniversaire dignement, l’opération "50 ans de joyeux ménages" a été dévoilée le 19 mars 2015. Dans cette campagne, les deux marques jouent sur le double sens des mots. Du ménage, c’est ce que l’on fait généralement au lendemain d’une fête mémorable et les deux produits sont utiles et complémentaires à cette occasion. Un ménage, c’est aussi un couple, ici composé de deux marques unies depuis 1965, année de leur création.

La campagne joue également l’antinomie des termes fête et ménage en donnant à ce dernier un aspect positif et ludique, loin de l’image de la corvée. CampagneCif et Sun déclinée en trade et en digital La campagne prend forme en magasin et via la plateforme web joyeuxmenage.fr, qui offre des cadeaux à gagner. Unilever s'installe dans le plus grand bâtiment à énergie positive de France. Paul Polman, PDG d'Unilever, veut concilier profit et climat - L'Express L'Expansion. «Le développement durable génère de la croissance» "Il coûte plus cher aux entreprises de ne pas être écologique que de l'être" En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Paris La météo de votre ville sur 6 jours Clôture veille : 5054.52 Ouverture : 5040.86 Replay Emissions Paul Polman, président-directeur général d'Unilever, explique sur BFM Business ce 20 mars le sens de l'engagement écologique du groupe. Magnum, Amora, Skip, Fruit d'or, Signal. Aujourd'hui, "100% des usines Unilever ne produisent plus de déchets", assure son patron. Les produits verts ne coûtent pas plus cher à produire Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, cela rapporte davantage que cela coûte.

"L'économie circulaire, cela veut dire qu'on utilise tout ce qu'on a. On donne le brevet du déo compressé à tout le monde Par N.G. Annuler Babbel. Unilever – Actualité économique et industrielle de Unilever. Procter et Gamble a annoncé le 22 décembre qu'il allait vendre ses marques de savons Camay et Zest à Unilever. Procter et Gamble vend les savons Camay et Zest à Unilever. La transaction, dont le montant n'a pas été précisé, inclut la cession à Unilever d'une unité de production au Mexique qui emploie 170 personnes.

P&G a annoncé en août dernier sa volonté de […] Croissance au ralenti dans les émergents, concurrence accrue et pression déflationniste sur les marchés occidentaux… Face au ralentissement de leur activité dans de nombreuses zones, les géants mondiaux de l’agroalimentaire se recentrent pour gagner en efficacité. Finis les spots publicitaires qui font un bide sur les réseaux sociaux. L e groupe anglo-néerlandais Unilever a annoncé avoir conclu la vente de la marque de produits de régime Slim-Fast au fonds d'investissement américain Kainos Capital, spécialisé dans l'alimentation et les produits de grande consommation. Article extrait du dossier La Matinale de l'industrie. AGROALIMENTAIRE : CHEZ UNILEVER, AINSI MEURENT LES MARQUES - L'Express L'Expansion. ONU: Unilever et Nestlé plaident pour les droits humains. Les valeurs à long terme sont importantes, ont souligné mardi 2 décembre les présidents d'Unilever (UN 42.58 0.97%) et de Nestlé, (NESN 70.45 -0.21%) plaidant pour les droits de l'homme.

«Dans une société transparente et interconnectée, il est de moins en moins possible de se cacher», a déclaré le PDG d'Unilever Paul Polman devant 1500 délégués réunis au Palais des Nations pour la troisième édition du Forum de l'ONU sur les entreprises et les droits humains. Pour le responsable de la multinationale anglo-néerlandaise, il s'agit non seulement «de ne pas faire le mal», mais de savoir «où on peut faire le bien». La société travaille avec ses fournisseurs pour appliquer les meilleures pratiques, a-t-il affirmé. «Il faut travailler plus dur pour promouvoir les droits de l'homme, pas seulement les respecter», a déclaré Paul Polman.

Nestlé doit servir d'exemple Le PDG de Nestlé Paul Bulcke lui a fait écho plus tard dans le débat. Un organisme pour mesurer les progrès. Actualités & médias | Unilever.