background preloader

Zahia

Facebook Twitter

L'affaire de proxénétisme qui plombe les Bleus. Abou, l'ancien candidat de la Nouvelle Star a été incarcéré dans l'affaire de proxénétisme touchant l'équipe de France ! Zahia : En vacances à Saint Tropez... mais pas du tout "bling bling" ! Après être réapparue, il y a quelques semaines, à Paris, Zahia Dehar - par qui le scandale des Bleus est arrivé - est de retour dans le Sud de la France.

Zahia : En vacances à Saint Tropez... mais pas du tout "bling bling" !

France-Soir et le magazine Closer nous apprennent que la jeune fille est à Saint-Tropez. Zahia a loué une villa avec son meilleur ami et a invité plusieurs de ses amis et amies à la rejoindre. Si la destination, Saint-Tropez, vous inspire bling bling et jet-set, sachez que Zahia passe des vacances très calmes. Plutôt que de squatter les plages prestigieuses de la Voile rouge ou du Nikki Beach, la jeune femme a choisi L'Aqua, une plage de Pampelonne réputée pour son calme et loin des people. Pour ces vacances, Zahia est bien décidée à éviter les lieux branchés et les boîtes de nuit. Zahia Dehar réfléchit à son avenir. Comme elle l'explique dans sa seule interview à ce jour, pour Paris Match, Zahia a été entendue trois fois par les autorités.

L'avocat du patron du Zaman café conteste les informations du Point. Après l’interview de Zahia dans Paris Match, le site www.lepoint.fr affirme détenir les aveux du patron du Zaman Café, le baroù ont été arrêtés les prostituées à l’origine des révélations sur les joueurs de l‘équipe de France.

L'avocat du patron du Zaman café conteste les informations du Point

Selon le site, l'homme, Georges Farhat, aurait révéler qu'il y avait bien de la prostitution dans son café oriental. Les filles auraient bénéficié de tarifs privilégiés au bar afin de faire venir de la clientèle. Plus glauque, certaines passes avaient même lieu dans les toilettes, toujours selon lui. Farhat aurait reconnu également qu'un trafiquant de cocaïne oeuvrait également dans son établissement. Pour ces deux raisons, le Zaman Café a été fermé, le 19 avril dernier, pour une durée d'un an par le ministre de l'Intérieur et par le préfet de Paris. Une version contestée par l'avocat de Georges Farhat. Un lieu de la nuit Le Zaman Café avait déjà été fermé à deux reprises neuf jours par les services administratifs: le 5 mars 2009 et le 18 février 2010. Zahia : la vraie histoire d'une gamine de banlieue. Elle est celle par qui le scandale est arrivé, celle qui continue à faire trembler les Bleus.

Zahia : la vraie histoire d'une gamine de banlieue

Mais qui est vraiment Zahia Dehar ? Enquête sur le destin hors normes d'une gamine de banlieue. Nom : Dehar. Prénom : Zahia. Profession : scandaleuse. Mais qui est vraiment Zahia Dehar ? Une enfance sans histoire qui va basculer durant l’été 2002. Très vite, l’argent vient à manquer. Une famille recomposée qui manque d'argent Deux mois plus tard, Yamina, Zahia et son cadet emménagent chez Gilbert. « Yamina voulait absolument se marier, explique un membre de leur entourage. Septembre 2005 : Zahia, 13 ans, entre en sixième au collège Camille-Pissarro de Saint-Maur-des-Fossés. La mère de Zahia, qui travaille souvent tard le soir, n’est guère -présente à la maison en ces années d’adolescence. « Yamina n’avait aucun contrôle sur ce que faisait sa fille, raconte un proche. Lire l'article intégral dans VSD n°1719 (du 5 au 11 août 2010). Exclusif Zahia. L’interview intégrale - Exclusif Zahia. L’interview Ribéry.

Govou et Ribéry, deux Bleus entendus comme témoins dans une affaire de proxénétisme, actualité Société : Le Point. Abou, la pierre angulaire de l'affaire Ribéry. Ce prénom revient dans la bouche de tous les acteurs de cette affaire.

Abou, la pierre angulaire de l'affaire Ribéry

La plupart pour le fuir. «Un mythomane, dont le bonheur était d'affirmer qu'il avait des footballeurs comme amis», détaille une source proche du dossier. «Sidney a peut être eu la faiblesse de ne pas décrypter le curriculum vitae des gens avec qui il avait des contacts très irréguliers et lointains», déclare de son côté maître Thierry Braillard, conseil de Sidney Govou sur RMC. Placé sur écoutes par la BRP ( Brigade de répression du proxénétisme) depuis des mois, Abou, jeune homme d’une trentaine d’années, a été mis en examen pour proxénétisme aggravé. Il est soupçonné d'avoir joué le rabatteur en fournissant à de riches clients des filles, le plus souvent d'origine marocaine. Animateur de la nuit Personnage de la nuit lyonnaise puis parisienne, Abou avait ses habitudes au Zaman Café, le café oriental des Champs-Elysées où ont été arrêtés les prostituées de l’affaire le 12 avril dernier.

Abou, visé dans l'affaire des Bleus: "Il était inexorablement attiré par la lumière" - LePost.fr (18:44)