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Tuto maya

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Www.3DVF.com: Modéliser dents et gencives dans Maya. TP : modélisation architecturale (Partie 1/2) Particle Basics : MAYA Video Tutorial. Model, Texture, and Render a Bathroom Interior Design with Maya. Modeling and rendering of interiors is used in a great variety of industries, and creating result that is suitable for these big markets is a very big challenge.

In this tutorial you will learn how to model, texture, and render an interior design of a bathroom using Maya. The modeling of the bathroom will be achieved using polygons, NURBS, and paint effects. The rendering process will be done with Mental Ray, using techniques that will quickly give you a photorealistic result. Republished Tutorial Every few weeks, we revisit some of our reader's favorite posts from throughout the history of the site. This tutorial was first published in January of 2010 . Final Effect Preview Step 1 Go to “Create > CV Curve”. Step 2 Press the space bar and change to the side view camera. Step 3 Create a curve with the same shape as in the image. Step 4 Switch back to perspective view, go to “Create > Polygonal Primitives > Cube”, and create a cube. Step 5 The cube needs to be at the bottom of the curve.

Step 6 Step 7. Remplir un mesh de particules dans Maya: closestPointOnMesh again! - blog.fevrierdorian.com. Boujour à tous! Dans Maya, il peut arriver que l'on veuille remplir un mesh de particules de manière complètement aléatoire. Il existe plusieurs méthodes pour ça. On peut, par exemple, émettre des particules vers l'intérieur du mesh et les faire rebondir sur les parois. Mais cette méthode ne donne pas un résultat si aléatoire que ça. Et dans certains cas, cela se voit. Si on a des pépettes, on peut aussi utiliser Houdini qui fait ça à merveille et récupérer les particules dans Maya.

Ce que je vous propose est une méthode un peu "clef en main". Mais avant ça, je vais vous expliquer un peu comment ça marche. Theorie Alors alors, comment ça se passe? Pour faire simple, il faut lancer des particules dans un espace/volume, de manière aléatoire, puis déterminer si la particule créé est dans un mesh ou non... Créer des particules de manière aléatoire dans un espace, ça on sait faire via un volume emitter Avec cette méthode, chaque particule créé est placé quelque part dans le cube ou la sphere. Dorian. Apprenez à modéliser en 3D avec Autodesk Maya.