background preloader

Axeljoss

Facebook Twitter

HRP inkjet printer + robot on wood. Presentation Tiflex Marquage et Codage industriels. Bien rédiger une annonce de recrutement. La rédaction de l'annonce - Le titre C'est l'intitulé du poste que vous proposez.

Bien rédiger une annonce de recrutement

Il s'agit d'un des éléments les plus déterminants pour deux raisons : c'est à travers ce premier élément que le candidat potentiel accedera à votre annonce. De la même manière, le tri que nous effectuons est fortement conditionné par celui-ci. Un mauvais titre pourra induire notre classification, mais également un chercheur d'emploi en erreur.

La fiche de poste. Définition, modèle, exemple, caractère obligatoire... Voici toutes les informations indispensables à connaître sur la fiche de poste. Fiche de poste : définition La fiche de poste est un outil de communication décrivant les éléments fondamentaux d'une situation professionnelle. En tenant compte de l'environnement de travail et des missions confiées aux salariés, le poste tel qu'il est tenu par ce dernier est décrit dans la fiche de poste. Elle concerne tous les salariés, qu'ils soient en CDI ou en CDD mais aussi qu'ils soient cadres ou dotés du statut Etam. Est le spécialiste Français du Marquage industriel au coût le plus juste. Concepteur, fabricant et distributeur, TIFLEX propose une large et complète gamme de solutions de marquage industriel à destination des secteurs agro-alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques et industriels.De la technologie laser au marquage par contact continu ou manuel, en passant par l’impression jet d’encre et l’impression-pose d’étiquettes, TIFLEX s’engage à présenter des solutions de traçabilité fiables et innovantes, au coût d’exploitation le plus juste.

est le spécialiste Français du Marquage industriel au coût le plus juste.

Les collaborateurs TIFLEX, experts du marquage sur emballages primaires, secondaires et tertiaires, s’investissent au quotidien pour développer des équipements, consommables et logiciels garantissant la meilleure expérience-client possible, et ce avec conscience des enjeux environnementaux actuels.TIFLEX : 120 ans d’implication et d’innovation pour satisfaire aux besoins de marquage d’identification et de codage de clients présents dans plus de 70 pays.Pourquoi pas vous ? Nos compétences clés : Processus de recrutement : quelles sont les étapes ? - netPME.

L’analyse du besoin Décrire le poste à pourvoir Le poste à pourvoir doit être défini précisément : c’est l’objet de la description de poste.

Processus de recrutement : quelles sont les étapes ? - netPME

Elle en précise la mission générale, ainsi que les activités détaillées qu’il implique. Le volume de ces activités doit être évalué le plus précisément possible puisque c’est cela qui déterminera s’il faut recruter dans le cadre d’un temps plein ou d’un temps partiel. Remarque : L’entreprise doit également déterminer la nature du contrat auquel elle souhaite recourir (CDI, CDD, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation…) ainsi que les modalités particulières d’organisation du temps de travail (travail de nuit, horaires continus…), ou les contraintes particulières du poste (déplacements fréquents). Définir le profil recherché. ETABLISSEMENTS TIFLEX (PONCIN) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 761200773. Créez un compte et soyez alerté en exclusivité, gratuitement, par e-mail lors de toute mise à jour d'information sur la société Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail , toutes les alertes de surveillance pour la société .

ETABLISSEMENTS TIFLEX (PONCIN) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 761200773

Vous recevrez à partir de maintenant, sur votre e-mail, toutes les alertes de surveillance pour la société . Merci pour votre inscription, nous vous enverrons les informations de mise à jour pour la société à l'adresse . A quelle adresse email voulez-vous recevoir les alertes de surveillance ? Vous possédez un compte Societe.com, merci de saisir votre mot de passe : Afficher Code de vérification envoyé sur votre boîte mail. Code valide, compte créé avec succès. Code non valide. Les 8 étapes du processus de recrutement. Hausse de l’activité, remplacement d’un salarié qui quitte temporairement ou définitivement l’entreprise, départ à la retraite, envie de développement ou de franchir de nouvelles étapes ?

Les 8 étapes du processus de recrutement

Le recrutement est la clé. La nécessité de recruter s’impose parfois d’elle-même. C’est un pas en avant pour l’entreprise. C’est une décision importante qu’il ne faut pas prendre à la légère. Le projet d’embauche est un processus qui peut être long et contraignant à l’issue du quel le dirigeant deviendra employeur et devra gérer et manager une personne supplémentaire. 1 Pourquoi recruter : Définition du besoin. CV : les vrais critères de sélection des entreprises. En connaissant les véritables raisons qui entraînent la sélection, le rejet ou la mise en attente d'une candidature, les candidats pourraient parfois avoir des frissons.

CV : les vrais critères de sélection des entreprises

Envoyer son CV dans une entreprise, c'est prendre un risque. Celui d'arriver au mauvais moment, dans une période de crise, parmi des centaines d'autres candidatures, de tomber sous le regard d'une personne ayant une mauvaise expérience de diplômés de la même formation que vous... Ou de se voir concurrencé par des candidats triés sur le volet et présentés par des chasseurs de tête quand on a envoyé une candidature spontanée. Le manque de temps, le stress, les comptes à rendre à la direction ou aux opérationnels de l'entreprise favorisent souvent la rapidité de sélection des CV, qui ont parfois nécessité plusieurs heures de travail. Diplôme et expérience : des éléments décisifs La cruauté du recrutement et son caractère parfois expéditif sont déplorés même par les professionnels des ressources humaines.

L? Ti'flex - Home.