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Musique

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John Coltrane's Tone Circle. I do like to mention that I am no "authority" or "expert" when it comes to Coltrane's work, or the music theory behind it and the compositions themselves.

John Coltrane's Tone Circle

And as sax player, well, I'm still miles away from even standing in the giant shadow he cast ... not to mention his giant footsteps. Anyway, as admirer of Coltrane's work I could not resist to write this article. I wrote this article because I am fascinated by his music and have an interest in the relationship between music and math / geometry. For an expert opinion on Coltrane you should listen to what musicians who played with him or extensively studied his work have/had to say about it. This blog article is an addition to the article "Music and Geometry" and contains only the information about the Coltrane Tone Circle and the relationship between some of his music and geometry. Thelonious Monk once said "All musicians are subconsciously mathematicians". In Western music theory there are 13 intervals from Tonic (unison) to Octave. TOMAWAK by Yohan Delatour. TOMAWAK O MAGE. TOMAWAK _pourquoi_

Papier Musique – Le diapason. D'aucuns pensent que le diapason n'a cessé de monter au fil des siècles, mais c'est faux.

Papier Musique – Le diapason

Il est incontestable que la recherche d'un jeu brillant a favorisé l'émergence de diapasons hauts, voire très hauts et difficilement conciliables avec les limitations physiques des instruments de musique ou des chanteurs. Le diapason a ainsi varié de façon considérable, durant des siècles de musique. Si la première tentative de normalisation a été faite en France en 1859, il aura fallu attendre près d'un siècle pour qu'en 1953, le LA soit fixé de façon universelle à 440hz. En 1975, le diapason 440hz a reçu la certification ISO, entérinant ainsi sa prédominance. C'est pratiquement au même moment que les spécialistes de la musique ancienne ont fait redécouvrir les couleurs des diapasons oubliés. Research center - The myth of 'A' 432 Hz. 432 Hz, la fr quence du coeur - AgoraVox le m dia citoyen. Depuis la 2ème guerre mondiale, presque tous les musiciens de la planète ont accordé leur « La » à 440 Hz, mais pourtant, certains résistent toujours et encore à l’envahisseur et continuent d’appliquer le réglage d’antan, c'est-à-dire « 432 ».

432 Hz, la fr quence du coeur - AgoraVox le m dia citoyen

Qu’est-ce que ça change ? Tout ! Platon avait déclaré : « si tu veux contrôler un peuple, contrôle sa musique ». lien Plus tard Nikola Tesla avait écrit : « si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie : fréquence et vibrations ». Plus près de nous, le Dr Masaru Emoto à démontré comment les intentions simples à travers le son, les émotions et les pensées peuvent dramatiquement changer la manière dont l’eau se cristallise. lien Edgar Cayce ne disait-il pas : « harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tous les jours ».

…Quand à notre planète, sa fréquence est de 432 Hz, comme on peut le constater dans ce document sonore. La différence entre la musique jouée à 432 Hz et celle jouée à 440 Hz - L'imposture du diapason LA 440. Vidéos et introduction trouvées sur : Presse Libre International (NENKI) « Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours. » Edgar Cayce La musique a été reformatée en un solfège midifié en fréquence.

La différence entre la musique jouée à 432 Hz et celle jouée à 440 Hz - L'imposture du diapason LA 440

Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Extrait d'entretien avec Franck NABET par Sacrée Planète. AGEAC: Association Géophilosophique d'Études Anthropologiques et Culturelles. La Révolution de la Musique à 432 hertz et l’ADN QUAND NOUS ONT-ILS CHANGÉ LA FRÉQUENCE DE 432Hz à 440Hz ET POURQUOI ?

AGEAC: Association Géophilosophique d'Études Anthropologiques et Culturelles

Un ministre de la propagande nazie appelé Joseph Goebbels a créé un décret universel en 1939, par lequel il a imposé à tout le monde d'accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle toute la musique s’accordait jusqu'à ce moment. Dès 1939 jusqu'à nos jours, cette fréquence a été utilisée comme standard. Cela provoque chez les gens une manière déterminée de penser et de sentir, et ils sont maintenus soumis à un désordre interne.

En 1953, le décret de Goebbels a été approuvé par l'Organisation Internationale de Normalisation (ISO 16:1975). Cela est arrivé malgré les efforts d'un grand nombre de musiciens français qui, appuyés par le Conservatoire de Paris, ont organisé un référendum pour préserver un accordage à 432 Hz. Pendant beaucoup d'années, il était intéressant que l'Humanité soit plongée dans l'obscurité. Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ.

» Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie: fréquence et vibration. » – Nikola Tesla » Ce que nous avons appelé ‘matière’ est l’énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d’être perceptible par les sens.

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ

Il n’y a pas de matière. » – Albert Einstein Tesla l’a dit. Einstein l’a affirmé. La science l’a prouvé. Il est connu que tout, y compris notre propres corps est composé d’énergie vibrant à des fréquences différentes. La science de Cymatics illustre le fait que lorsque les fréquences sonores se déplacent à travers un milieu particulier, tel que l’eau, l’air ou le sable, ils modifient directement la vibration de la matière. Cliquez ici pour visionner une vidéo démontrant les modèles de fréquences sonores La mémoire de l’eau illustre également comment nos propres intentions peuvent même être modifiées par le monde matériel. The Molecular Music Box: how simple rules can lead to rich patterns.