background preloader

TUTORIELS divers

Facebook Twitter

iMOVIE 10, les tutoriel d’un pro – DCLIC.net. Un article précédent référençait les vidéos youtube de Rémy DEVEZE, pour apprendre à employer iMOVIE 9 Il a refait toute sa série pour iMOVIE 10.

iMOVIE 10, les tutoriel d’un pro – DCLIC.net

Trop génial et vraiment indispensable Toute sa playlist est ici. C’est XTRA RICHE. BRAVO à lui. Epsiode 1 – L’importation Episode 2 – Librairie, événements, projets Episode 3 – Dérushage avant montage Episode 4 – Le montage Episode 5 – Modèles et bandes annonces Episodes 6 – Gérer l’audio, le son Episode 7 – Le montage trim, c’est quoi ? Episode 8 – Insérer, connecter, remplacer un plan Episode 9 – Transitions et titres Episode 10 – Photos, fonds et cartes Episode 11 – La correction couleur Episode 12 – Corrections image, son, voix-off.

iMOVIE 10, les tutoriel d’un pro – DCLIC.net. Top 3 App pour convertir page web au format PDF sur l'iPad. Vous savez peut-être qu'il est très facile de sauvegarder des pages Web en PDF sur Mac en utilisant la fonctionnalité Mac OS X « Imprimer en PDF ».

Top 3 App pour convertir page web au format PDF sur l'iPad

Cependant, quand vous passez sur iPad, ce n'est plus la même chose. iPad lui-même n'a pas la fonctionnalité de sauvegarder des pages Web en PDF. Test de PDF Converter [iPad] - Sauvegarder, regrouper, et partager tous vos documents dans le format PDF. Aujourd’hui, je vais vous présenter le dernier né de chez Readdle, que vous connaissez bien maintenant, PDF Converter.

Test de PDF Converter [iPad] - Sauvegarder, regrouper, et partager tous vos documents dans le format PDF

PDF Converter est une application qui a pour unique but de tout convertir au format PDF. Tout d’abord les documents dans l’application, mais également ceux d’autres applications. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d’envoyer (ou d’imprimer) un PDF contenant certains de vos contacts. Www.seagate.com/files/www-content/support-content/external-products/satellite/_shared/docs/Seagate_Wireless Plus_User_Guide_FR.pdf. iOS 7: Cinq fonctionnalités cachées. Astuce Pour utiliser un mot de passe pour verrouiller des dossiers. Comment Verrouillage par code dans un dossier sur votre iPad.PLUS: comment Verrouillage par code votre iPad pour une seule application, et comment Verrouillage par code votre iPad.

Astuce Pour utiliser un mot de passe pour verrouiller des dossiers

Parce que nous sommes de grands garçons (et parce que nous aimons les gens à visiter ce site), ici au PC Advisor nous essayons de répondre aux questions des lecteurs.Et une question nous est demandé maintes et maintes fois est «comment pouvez-vous le code d'accès verrouiller un dossier sur iPad? Et ici nous nous heurtons à un problème: la vérité est que vous ne pouvez pas.Au moins, vous ne pouvez pas verrouiller le code d'accès d'un dossier individuel sur votre iPad sans avoir à installer une application tierce.Il n'est pas quelque chose dont iOS permet.Nous ne demandons si cela va changer à l'avenir, surtout si Apple veut iPad et iPhone pour être une option sérieuse dans le monde des affaires.

Tutoriel - Comment cacher des applications et dossiers sous iOS 7. Voici un petit tutoriel pour vous expliquer comment cacher des applications et des dossiers sous iOS 7 très facilement et sans Jailbreak.

Tutoriel - Comment cacher des applications et dossiers sous iOS 7

Cette astuce fonctionne aussi bien sur iPhone, iPod et iPad disposant du dernier iOS 7. Tutoriel – Comment cacher des applications et dossiers sous iOS 7` Pour différentes raisons, vous pourrez avoir l’envie ou la nécessité de cacher certaines applications ou dossiers sur votre iPhone, iPod ou iPad. Voilà pourquoi nous vous proposons un petit tutoriel pour vous expliquer comment cacher une application ou un dossier sous iOS 7 très facilement et surtout sans Jailbreak. Nous vous rappelons qu’à l’heure ou nous écrivons ce tutoriel aucun Jailbreak n’est encore sorti pour iOS 7. Pré-requis : iOS 7 Après un redémarrage, le dossier que vous avez caché reviendra… Il faudra refaire la manip, qui prend 10 secondes. 1) Appuyer simultanément sur le dossier à cacher, et 2 fois sur Home. 2) Ouvrez un autre dossier, et fermez le!

Créer une carte personnalisée avec Google Map. (mise à jour du 12/06/2014) Google Map est un service de cartographie en ligne proposé par Google.

Créer une carte personnalisée avec Google Map

Il permet en autre de consulter des cartes, à partir de l’échelle d’un pays jusqu’à l’échelle d’une rue selon différentes vues : satellite (vue du ciel), plan, relief… Outre ses fonctions de recherche de lieu ou de calcul d’itinéraire, Google Map dispose d’une fonctionnalité permettant de créer des cartes personnalisées via le service nommé Google Map Engine Lite (dans sa version gratuite). En quelques clics, on peut annoter ses endroits préférés, tracer des itinéraires ou des zones précises, intégrer des photos et des vidéos et publier cette carte sur le web pour la partager avec des amis.

Le pré requis : disposer d’un compte Google (gratuit). L’accès à Google Map s’effectue à l’adresse suivante : Cliquer ensuite sur « Connexion » pour vous identifier sur Google. La navigation sur la carte s’effectue soit à l’aide des boutons situés à en bas droite de l’écran ou bien avec la souris.