Développement personnel

Facebook Twitter

Anthony Robbins pouvoir du focus. Ne regrettez jamais vos erreurs !!! La réussite, une question de chance ? Comment avoir de la chance ? Meilleur Coach. Foirer sa vie. Aujourd’hui, je vais prendre le problème à l’envers.

Foirer sa vie

Comment ne pas réussir. Et le sujet est vaste… Je commence donc par 5 moyens de foirer sa vie, si vous faites ça, vous foncez droit dans le mur ! #1. Savoir que la réussite est destinée aux autres, pas à nous C’est bien connu, ceux qui ont réussi, ont eu une sacré chance. Moi je vais continuer à bosser dans mon coin, en esperant avoir la chance de ceux qui réussissent et que j’ai l’idée qui pourra changer ma vie.

. #2. La procrastination est un moyen très puissant pour passer à côté de sa vie. J’aime pas trop travailler pour moi, et apprendre, je vais faire un tour sur Facebook, et ensuite, je me mettrai à bosser ! Dans son excellent bouquin, Brian Tracy explique comment « Avaler le crapaud », c’est-à-dire faire les tâches les plus rebutantes au début afin d’être débarrassé, et de pouvoir donc accomplir tous ses projets. #3. On m’a parlé d’un moyen de réussir facilement. Pour le moment, je n’ai encore rien trouvé, mais je persévère ! #4. Les réflexes gagnants.

Les sept lois éternelles du succès. Comment prendre le contrôle de votre esprit n°1. Comment prendre le contrôle de votre esprit n°2. Comment prendre le contrôle de votre esprit n°3. La puissance de la pensée positive.

Si tu veux quelque chose, tu peux l'avoir, un point c'est tout ! Développement personnel et bien être. Intelligence et réussite. Etre intelligent, est-ce vraiment utile pour réussir ?

Intelligence et réussite

Et bien NON. Je ne pense pas. On s’arrête souvent à dire : j’ai des capacités limitées, je ne suis pas intelligent alors je ne peux pas réussir. Mais Paul lui, il a de très bon résultats à l’école, il a encore eu 18/20 à la dernière interro en maths. Je passerai pas par 4 chemin : est-ce que ça vous a déjà sauvé la vie de savoir que Pi = 3,14159 ? Si vous etes normal, vous devriez répondre NON à cette question (aurez vous reconnu l’hommage en passant ?). En fait, l’intelligence s’oppose au succès. Mais si on regarde de près les entrepreneurs à succès, comme Steve Jobs (RIP), on s’aperçoit qu’il était nul à l’école. Il a su sortir de sa zone de confort, et trouver des solutions. Ceux qui ont des problèmes et qui apprennent à s’en sortir plutôt que de se plaindre, EUX ont toutes les chances de réussite, qu’ils soient intelligents ou non. Ici par intelligent, je veux juste dire scolaire, qui a eu de bonnes notes à l’école. En résumé : 1.