
Get flash to fully experience Pearltrees
En 2010, qu’attendez-vous pour Twitter ? « .Here We Come To Drin
Tutoriaux
Twitter, c’est perdre son temps | Etudes en marketing, Haute Eco
L’expérience Twitter d’une classe de terminale bac pro
Mes deux billets sur Viadeo ( Viadeo, le réseau social professionnel francophone et Utilisation de Viadeo : faut-il accepter tous les contacts ? ) vous ont apparemment plu ! Merci à tous de votre intérêt !
Pour une utilisation raisonnée et utile de Twitter... - Le blog
Twitter et les autres - Télé d'antan & Outils d'aujourd'hui
Cela commence exactement comme dans toutes ces problématiques. Pourtant, quoiqu'en disent certaines études (sur la croissance en retrait ou consolidée de Twitter), en ce qui me concerne, je constate - modestement, mais de façon régulière - qu'apparaissent sur ce service des personnes qui sont plutôt de nouveaux utilisateurs francophones. C'est pour prolonger des discussions récentes sur la question de ces usages que je publie ce billet, toujours en pensant à ceux qui en sont moins familiers. Au-delà, même lorsque ces utilisateurs sont déjà aguerris en ce qui concerne Internet et le Web, ils restent parfois décontenancés par l'oiseau, dubitatifs, et, finalement, ils ne sont peut-être pas les seuls, si j'en crois les contenus que je lis encore souvent en ligne, aussi.Une psychologie de Twitter (part. 2/2)
http://legarsdescom.wordpress.com/ is marked private by its owner. If you were invited to view this site, please log in below. Read more about privacy settings .
Twitter est-il essentiel ? « Le gars des Com
Difficile de faire un choix parmi les sollicitations d'interview sur mon activité liée à Twitter , une plateforme que j'utilise assidument depuis 2 ans. Je coordonne régulièrement des formations Twitter ainsi que des missions de conseils pour l'utilisation de Twitter dans le monde de l'entreprise, de la communication, du marketing et de la publicité. J'ai répondu récemment aux questions de Bertrand Audrin, étudiant en Sciences de l'Information et de la Communication à l' Université de Neuchâtel (Suisse) qui s'intéresse à l'importance des réseaux de microblogging dans la révélation de l'actualité.

