background preloader

Aupanama

Facebook Twitter

Sebastien

français expatrié au Panama. Gestion du patrimoine et fiscalisation. Placement immobilier et création de société au Panama.

Panama pts forts faibles. Impôt sur le Revenu - Au Panama. Impôt sur ​​les dividendes Il y a une taxe de 10% les dividendes réalisés par des entités qui ont un permis et les opérations commerciales ont un revenu de source Panama.

Impôt sur le Revenu - Au Panama

L’impôt sur les dividendes est à seulement 5% si les revenus proviennent de sources étrangères, est l’exportation connexes, ou d’autres lois spécifiques exonérant les revenus. Les entreprises situées dans les zones de libre-échange payent un impôt sur les dividendes de 5% pour l’ensemble des revenus. Il n’ya pas d’impôt sur les dividendes de réception. Taxe de permis commerciaux. Opportunités immobilières au Panama. Terrain route principale « Santa Catalina » Santa Catalina réputé pour son spot de surf ainsi que son Ile paradisiaque ; « Isla Coïba ».Bordé par la route principale, idéal pour commerce ou hotel et à 3 min de la plage.

opportunités immobilières au Panama

> En savoir plus Terrain situé à « Santa Catalina » Terrain situé sur la commune de « Santa Catalina ». Santa Catalina réputé pour son spot de surf ainsi que son Ile paradisiaque ; « Isla Coïba ». Pourquoi le Panama ? - Au Panama. Le Panama, un pays à vocation au service, il bénéficie d’une position géographique privilégiée, qui a permis d’être l’un des centres logistiques les plus important dans l’hémisphère occidental pour la collecte et la distribution de la marchandise mondiale, un pont pour tous les passagers sur le continent américain et fournisseur de services de communication efficaces et modernes.

Pourquoi le Panama ? - Au Panama

Le Panama promeut le commerce à la fois national et international, le Panama jouit d’une stabilité politique, sociale et économique. Déjà avant la découverte de l’Amérique, notre pays avait été un pont entre l’Amérique du Nord et du Sud pour des centaines d’espèces et des millions de personnes. C’était tellement bien que des siècles plus tard, en 1826, quand Simon Bolivar dit « si le monde devait choisir sa Capitale, l’isthme de Panama serait celle-ci, situé comme il est, au centre de la planète ». Accueil-Au Panama.