background preloader

Deco

Facebook Twitter

6 liens pour fabriquer des boutons en pâte fimo. Pas à pas - tutoriel - boutons en Fimo - La Cracottinne. Voilà enfin le pas à pas pour faire des boutons en Fimo (ou une autre pâte polymère).

Pas à pas - tutoriel - boutons en Fimo - La Cracottinne

Comme je ne suis pas très outillée, tout ce que je vais utiliser pour faire des boutons je le trouve dans ma cuisine, et vous aussi normalement. Le matériel : - un peu de pâte Fimo (pour cette réalisation j'ai un pain de rose et un de blanc) - un couteau pointu - un cure-dent - un verre ou un rouleau à pâte en plastique - du cellophane (comme je n'en n'ai pas puisque je n'en n'utilise pas, je prends celui qui est sur les barquettes de fruits et légumes ou alors on peu prendre la doublure du papier du boucher/fromager s'il est propre. . - du papier d'alu - un emporte pièce (je prends des bouchons de déo de maison ou de parfum. . - du papier de verre (effectivement il n'y en a pas dans une cuisine) (facultatif) - une planche à découper en verre (facultatif) Réalisation : Pour cette réalisation je vais faire un bouton rose pastel. Je mets le cellophane sur mon plan de travail et j'étale ma boule de Fimo avec un verre.

Le blog de tutolibre. 13 décorations d'halloween à faire soi-même - CE QUI M'INSPIRE. Je n'ai jamais décoré beaucoup pour l'Halloween sauf quelques petites décos acheté au magasin et prête à coller dans les fenêtres.

13 décorations d'halloween à faire soi-même - CE QUI M'INSPIRE

De plus, j'ai toujours habité à des endroits où les enfants n'aime pas faire leur collecte de bonbons...ils préfèrent de loin les rues avec des maisons collées les unes aux autres et où ils n'ont pas besoin de marcher un demi kilomètre pour frapper à la prochaine porte, ce qui fait du bon sens! Au lieu de décorer, je préférais plutôt me consacrer à mon costume, autant enfant que adulte. Depuis quelques années je n'ai pas été dans aucune fête costumée mais les décorations n'ont pas été plus présentes pour autant. Cette année, par contre, c'est très différent; ma fille à 3 ans et demie et elle à remarquée les énormes décorations de ma voisine et, bien sûr, elle en veux elle aussi! Je ne lui donne pas toujours tout ce qu'elle veut mais quand la demande est simple à réaliser sans être exagérée...je n'hésite pas à lui faire plaisir!

1. 2. Source: I Share Craft. Top 10 des idées de décoration faciles et géniales pour Halloween. C'est Halloween !

Top 10 des idées de décoration faciles et géniales pour Halloween

Oui c'est ça, le truc où on passe sa soirée à se faire peur, sans trop savoir pourquoi. Les sorcières, vampires et autres araignées sont à l'honneur pour cette fête qui célèbre le gore et les indésirables en tous genres. Puisque vous avez décidé de jouer le jeu, déguisez votre maison pour l'occasion avec ces idées déco simples et géniales. L'essaim de chauve-souris dans votre salon Reproduisez le vol d'un essaim de chauve-souris avec seulement du papier noir et des ciseaux. Très simple et rapide à faire, cette décoration est spectaculaire quand elle recouvre tout un mur.

Crédits photo : Martha Stewart Et vous, vous en connaissez d'autres des idées de déco sympas et faciles pour Halloween ? Dossier créations Halloween 2. Halloween en flocons de maïs – Bricolage enfant pour déco facile. Par Rachel, le 29 septembre 2010 Décoration pour Halloween aujourd'hui, à faire avec les plus jeunes enfants.

Halloween en flocons de maïs – Bricolage enfant pour déco facile

Je vous propose de ressortir les Roller Pops ou Play Maïs du placard, pour créer des citrouilles et autres images d'Halloween à suspendre, ou à rassembler en un mobile. Pour rappel, les flocons de maïs (que vous trouvez dans les deux marques citées ci-dessus) sont un matériau idéal pour les plus jeunes enfants, car ils se collent avec de l'eau et ne créent aucun risque si l'enfant les met en bouche. Réalisés en fécule de maïs et colorants naturels, ils "fondent" au contact de l'eau et peuvent être avalés sans risque. Pour ce bricolage d'Halloween, il vous faut donc des gabarits de fantômes, citrouilles et autres chauve-souris, des flocons de mais, et une éponge humide.

D'abord, découpage des formes dans un carton léger (boîte de céréales), en fixant les gabarits à l'aide de trombones... Puis Tim prépare son matériel en coupant en deux les Roller Pop.... (édit du 18/10 : ça y est !