background preloader

EXTERNE

Facebook Twitter

SOMMAIRE. Top 10 des bonnes raisons de ne plus porter de soutifs, libérez vos nichons ! Vous avez supplié votre mère de vous acheter une brassière dès votre dixième anniversaire, pourtant il n'y avait absolument rien à soutenir. Depuis vous n'avez jamais laissé votre poitrine respirer. Il est grand temps d'arrêter : vos seins sont vos amis, et ils méritent de vivre libérer du vilain carcan des soutiens-gorge.

Allez, vous pouvez tous les jeter à la poubelle (sauf pour le sport hein, faut pas déconner non plus). Ce n'est pas confortable, ça n'a jamais été confortable et ça ne sera jamais confortable Il n'y a qu'à voir le soupir de soulagement que vous poussez quand vous enlevez cette machine du diable après une longue journée toute saucissonnée. Top 10 des illustrations drôles sur les soutiens-gorge, la pire invention de l'Histoire. Être une fille c’est chiant pour plein de raisons, comme l’inégalité salariale, avoir ses règles tous les mois et devoir porter les bébés seule. Mais c’est surtout chiant parce qu’il faut acheter des soutifs et que les soutifs ont été inventés pour faire chier les filles. 1. Dis-moi des trucs sales « Ca fait six semaines que je porte ce soutif » 2. Rêve VS réalité Le soutien-gorge préféré des filles / mon soutif préféré 3.

Tout le monde adore la sensation de retirer son soutif à la fin de la journée. . – Quel job ingrat… 4. Quand on porte des jolis dessous, on se sent secrètement heureux. Quand on porte des dessous moches, on se sent secrètement triste. 5. 7. Chez les mecs : « Cool ta nouvelle coiffure ! Chez les filles : « Regardez, j’ai un nouveau soutif ! 8. . – Chéri, c’est quoi ce soutif ? 9. 10. . « Oh regarde ! « A quoi ça sert ? Dur dur d’être une paire de seins. Source : Bored Panda. Top 6 des trucs chiants quand t'achètes des sous-vêtements (en illustrations) Non pas que nous soyons du genre à faire des généralités, mais il faut bien avouer que l’achat d’un soutif quand on est une personne munie de seins est exactement le genre d’épreuve qui nous donne envie de dire merde une bonne fois pour toutes à la notion de sous-vêtements.

C’est chiant, c’est cher, c’est galère, et on vous donne même la preuve en images avec les chouettes illustrations de Cassandra Calin pour College Humor. 1. A chaque fois que tu regardes l'étiquette, tu te rends compte que le moindre bout de tissu coûte plus cher que toute ta garde-robe. 2. Les stylistes font parfois des choix pour le moins étonnants... 3. Les miroirs des cabines d'essayage te permettent de voir ton corps sous tous les angles, même ceux que tu n'as pas envie de voir. 4. 5. 6.

La lingerie française cherche la parade face à l’américain Victoria’s Secret. La marque organise pour la première fois son défilé à Paris mercredi. LE MONDE ECONOMIE | • Mis à jour le | Par Caroline Rousseau Face à un roi de la communication (et des ventes) comme Victoria’s Secret, la lingerie française peut sembler bien discrète… L’américain, dont le chiffre d’affaires a atteint 7,23 milliards d’euros en 2015, réalisé principalement aux Etats-Unis, s’apprête à enregistrer son défilé, mercredi 30 novembre, pour la première fois à Paris. Sa diffusion, suivie chaque année par environ 8 millions de téléspectateurs, est fixée au 5 décembre sur CBS.

Cette superproduction s’accompagne d’un concert avec Lady Gaga et réunit une dizaine des plus beaux top models du monde (Jasmine Tookes portera le fameux « Fantasy Bra » à 3 millions d’euros). Lire aussi : En grande difficulté, la lingerie française tente de survivre « Contrairement à Victoria’s Secret, notre notoriété n’est pas mondiale.

Les marques traditionnelles n’ont pas dit leur dernier mot. Le Rendez-vous du Luxe : Le secteur de la lingerie se remet en question - 19/01. Lingerie féminine: les dessous d'un secteur qui fait de la résistance. Laçage, matières légères et transparentes, active wear: en 2017, la lingerie féminine mise sur le confort et la séduction, tentant de se renouveler dans un marché qui résiste, malgré la mauvaise mine affichée par le secteur du textile. "Aujourd'hui, la tendance est au mélange des genres", note Cécile Vivier, directrice marketing chez Eurovet, organisateur du salon international de la lingerie, un temps de rencontres entre professionnels qui se tient à Paris jusqu'au 23 janvier.

"D'un côté, les pièces de lingerie sont de plus en plus empruntées à l'univers du sport pour donner plus de confort aux femmes et de l'autre, elles adoptent une allure plus audacieuse, plus sexy", résume-t-elle. Si les ventes se sont essoufflées en 2016, le secteur de la lingerie affiche toutefois une meilleure forme que le textile plus globalement, sur fond de pouvoir d'achat en berne. "C'est plutôt un bon résultat", souligne Cécile Vivier. . - Trouver une niche - Les goûts des Français en matière de lingerie féminine. Alors que se tenait ce week-end à Paris le Salon International de la Lingerie qui dicte les grandes tendances en la matière - le velours aurait la cote en 2018 -, on s'intéresse à l'avis des hommes sur nos sous-vêtements. Non pas que leur avis compte plus que le nôtre (au contraire), mais pour savoir pour quoi opter, le jour où l'on veut leur faire plaisir.

Et encore faut-il que notre homme soit du même avis que la majorité de ces semblables, ce qui n'est pas toujours garanti. A lire aussi : La culotte en coton plébiscitée par la génération Y Lingerie : on la porte comment en 2018 ? ETUDE DE MARCHE LINGERIE by Manon Blanchetier on Prezi. Le SWOT du secteur de la lingerie | vsel. Analyse marketing Passionata lingerie. Europresse.com. Lingerie : les femmes dépensent près de cinq... - Textile, habillement. La lingerie érigée en modèle anticrise.

Sans doute parce qu’il faut bien prendre de soi, en ces temps difficiles… A quelque jour du salon international de la lingerie, qui se tiendra du 23 au 26 janvier 2016 à Paris, les organisateurs dévoilent les chiffres du marché pour l’année 2015, fournies par L’institut français de la mode (IFM). Merci aux 15-24 ans Le bilan ? Plutôt bon, merci. Avec des ventes de 2,8 milliards d’euros, le marché de la lingerie peut se targuer d’une croissance de 1,7%. Si l’on y rajoute les ventes de produits chaussants, la dynamique s’inverse, en revanche.

Avec un chiffre d’affaires total de 3,5 milliards d’euros, le secteur de la lingerie et du chaussant voit en effet ses ventes reculer, très légèrement, de 0,4%. Avec un budget moyen de 188 euros, en hausse de 10%, les 15-24 ans sont, de très loin, les plus dépensières en la matière. Dichotomie hommes/femmes Cinq fois moins Chez les hommes, les tendances sont nettement plus stables. Capital - Lingerie, jeans, doudoune : les secrets des marques francaises qui reussissent. La lingerie ne connaît pas la crise ! Soutien-gorge sans armatures : la tendance lingerie du moment. En lingerie tendance aussi, les formes et les modèles changent en fonction des saisons et du style. Depuis quelque temps, exit les soutiens-gorge push-up et les coques rembourrées ! Place au naturel et au confort ! Les soutiens-gorge sans armatures s’affichent sur (presque) toutes les poitrines. Malheureusement, même si ces modèles sont très féminins et agréables à porter, toutes les femmes ne peuvent pas se les permettre.

C’est quoi un soutien-gorge sans armatures ? Ce dessous tient sa particularité à son absence d’armatures. En plus de tout ça, le soutien-gorge triangle est souvent ornementé de jolies dentelles. De nombreuses marques de lingerie proposent différents modèles de soutiens-gorge sans armatures comme Princesse Tam-Tam, Etam, Oysho, Victoria’s Secret, Ysé, Jolies Mômes, etc.

Soutien-gorge sans armatures : c’est pour qui ? Question lingerie, il est important de bien choisir son soutien-gorge, car tous les modèles ne conviennent pas à toutes les poitrines. Comment le porter ? Hommes et femmes : leur rapport à la lingerie. La lingerie au quotidienLa lingerie, arme de séduction? La lingerie, indispensable à la Saint Valentin ? La lingerie au quotidien N’essayez pas de nous cacher vos petites habitudes et vos préférences niveau lingerie… A l’occasion du salon international de la lingerie, Kantar Wordplane a réalisé un sondage intitulé "Regards croisés Homme / Femme sur la lingerie en 2011". Le but ? Avoir enfin de vrais chiffres sur le rapport des femmes mais aussi des hommes avec la lingerie. Alors, que nous apprend ce sondage ? La lingerie au quotidien Même si on s’y attendait, on apprend que 50% des Françaises ont moins de 5 ensembles de lingerie dans leurs tiroirs, et qu’elles possèdent majoritairement des soutiens-gorge armatures et des slips.

Plus inattendu, une femme sur 4 possède une gaine ou une culotte haute, et plus de 50% des femmes les considèrent comme des produits pratiques, des alliés minceur ou des produits qui reviennent à la mode. Et sinon, quelle forme de soutien-gorge est faite pour vous? Conseils lingerie.