background preloader

28 juin

Facebook Twitter

Zusammenarbeit mit dem IIPM | Lektorat Wengorz. Kinetic Armatures Stop Motion Online Shop. Accueil | Unisciel. Opérateurs et FAI auront 24 heures pour signaler un vol de données. Dans le cadre de la directive de 2002 sur la vie privée et les communications électroniques, Bruxelles adopte une approche paneuropéenne de la protection des données à caractère personnel. Avec l’objectif d’harmoniser les pratiques de ses États membres, la Commission durcit la législation en la matière. Elle introduit un nouvel élément de réglementation qui réduit à 24 heures le délai accordé aux opérateurs télécoms et fournisseurs d’accès à Internet pour déclarer, auprès des autorités nationales compétentes, pertes, vols ou violations des données personnelles de leurs clients. En France, il incombera aux parties intéressées de se retourner vers la CNIL et/ou l’ANSSI.

S’agissant d’un règlement, ces mesures s’appliqueront uniformément, à toute l’Europe des 27, dans un délai de deux mois après sa publication au Journal officiel de l’UE. Si la communication ne peut s’effectuer dans les 24 heures, le délai peut exceptionnellement être rallongé à 3 jours. Opérateurs et FAI auront 24 heures pour signaler un vol de données. Télécharger Adobe Reader et visualiser les documents PDFTelecharger.itespresso.fr. The Ultimate Student Guide to Navigating the Writing MOOC. So you are not a confident writer, but you want to take a MOOC that includes several papers. Can you survive? Or maybe you have college plans but writing is your biggest weakness. Can a writing MOOC help? As someone who has taught writing at the college level for more than 20 years, I have been asking myself similar questions. Pedagogically, writing instruction and assessment in MOOCs is not as advanced as the technology. The core pedagogy of most college courses is that writing is a “process.”

So the “Yes” is qualified. Writing MOOCs vs. For the purposes of this article, I want to differentiate between writing classes and writing-intensive classes. If you are a less experienced writer, and plan to take MOOCs for credit, consider taking a writing class first. A composition MOOC can be an excellent guide. Keep in mind, however, that there are different levels of writing classes.

Choosing the right writing MOOC Basic Writing – This is often a non-credit class in college settings. Au JT de France 2 : la jolie histoire des milles et une plaques sauvées d'une benne dans l'Essonne - Actualités des collections de la Société française de photographie (SFP) Par Luce LEBART, 11 juin 2013. Lien permanent Enrichissement ... Ce conte de printemps nous est raconté par FRANCE 2....

(France 2 - Valérie Gaget, Pascal Caron et Vivien Roussel) Par Francetv info Rappelez-vous, la Société française de photographie a reçu, en avril, plus d'un millier de photos, sous forme de plaques de verre, retrouvées dans une benne à ordures de Villiers-le-Bâcle (Essonne). Le châtelain a photographié, à la fin du XIXe siècle et au début du XXe, les terres de son domaine, des bohémiens de passage, les paysans du plateau de Saclay, et surtout le petite Marie-Louise, sa fille.

Bourdieu sur Manet - Eclectrothoughts. Questions de société : le regard des ethnologues | Le blog de Terrain. Michel Foucault Audio Archive Home. Combien coute un article de revue scientifique en sciences humaines ? | Printemps. La recommandation européenne sur le libre accès des revues scientifiques du 17 juillet 2012 [1] a entrainé en France dans le secteur des sciences humaines deux types de réaction : certains, comme les revues se trouvant dans le consortium Revues.org, y ont vu un encouragement à leur politique de libre accès, en accord avec les principes qui la fondent (Initiative de Budapest pour l’Accès Ouvert de 2001 et Déclaration de Berlin sur le Libre Accès à la Connaissance en Sciences exactes, Sciences de la vie, Sciences humaines et sociales de 2003), mais plus d’une centaine de revues qui se trouvent pour la plupart dans le consortium Cairn y ont vu une menace et ont protesté par un appel commun dont voici un extrait : On notera la contribution de la revue Tracés (L’open access: la schizophrénie française) qui est diffusée à la fois par Cairn et par Revues.org.

Voici comment Tracés voit sa situation : Dans les deux cas on tiendra compte des charges sociales et on convertira en cout horaire. 82.qxd - dossier-82.pdf. Fondazione Prada lässt legendäre Szeemann-Ausstellung auferstehen - Kunst - Kultur. 1969 sorgte die Berner Ausstellung «When Attitudes Become Form» für grosses Aufsehen: Kurator Harad Szeemann zeigte damals Künstler mit völlig neuem Kunstverständnis. Für die Biennale in Venedig wurde diese Ausstellung nun in mühsamer Recherchearbeit rekonstruiert. Das Resultat: ein kleines Wunder. Der «Palazzo Ca' Corner della Regina» bietet viel Raum für die Installationen. Fondazione Prada 1/5 Dem Original nachempfundener Boden mit Werken von Richard Serra: «Close Pin Prop», «Shovel Plate Prop», «Sign Board Prop» (1969). (v.l.n.r.) Arbeiten von Mario Merz, Barry Flanagan, Richard Artschwager, Robert Morris, Bruce Nauman (v.l.n.r.).

Previous ImageNext Image Wer direkt am Canale Grande in Venedig einen repräsentativen Palazzo besitzt, ist mächtig in Italien und hat Geld. Szeemann zeigte Kunst als Idee und Konzept Als Szeemann 1969 neue Wege ging 3:27 min, aus Kultur kompakt vom 18.06.2013 Mai 1968 in Bern: Kämpfer für die moderne Kunst 7:17 min, aus Kulturplatz vom 29.5.2008 0:56 min. Public Art Online News - Art & the Public Sphere journal - Volume 1. Number 2. Date uploaded: April 3, 2013 Art & the Public Sphere journal - Volume 1. Number 2 Art & the Public Sphere journal - Volume 1. Number 2 has just been published. The journal includes articles by Mark Hutchinson, Gretchen Coombs & Justin O'Connor, Angela Harutyunyan and Malcolm Miles; an interview with Vito Acconci by the Freee art collective; and various reviews. A call for papers for Volume 2.

Click here for the full Call for papers.New deadline: 1st June 2013 Contact: martin.zebracki@wur.nl and joni.palmer@colorado.edu.

Liberté Création

White Cube. Îlots artistiques urbains - Éditions La passe du vent. [tel-00656759, v1] Les comportements du spectateur comme enjeux de l'art contemporain - Viollet_Marion.pdf. <<< SOCIOWEB.CZ >>> Klíčová slova: veřejnost, teorie, média Veřejnost je v dikci moderní filozofie a sociologie skupinou, která se zajímá o veřejné dění (politické, ekonomické, sociální, kulturní etc.) a řízení státu a usiluje o vliv na správu věcí veřejných, a to zpravidla prostřednictvím masových médií.

Mezi její základní funkce patří funkce politické a sociální kontroly a funkce legitimizace (o veřejnost jeví zájem subjekty, jež pro svou legitimizaci potřebují podporu veřejného mínění). [Reifová 2004: 307-309]. Historicky lze pojem „vystopovat“ až do období antiky, úžeji a zároveň „koncentrovaněji“ se s ním setkáváme v éře osvícenství a na něj navazujících pracích zejména z oblasti politické filozofie. Z „moderních“, současných autorů podal velmi čtivým způsobem obraz raně buržoazní společnosti – a zejména vznikající veřejnosti – např.

Ulrich im Hof v knize Evropa a osvícenství [1998]. V současnosti je pojem veřejnost více diverzifikovaný, strukturovaný. Literatura: Habermas, J. 2000. Press - Krzystof Wodiczko: Out/Inside(rs) Patricia falguières coellier - Google Search. White cube. Bibliographie sélective sur la question des critères esthétiques - 027374ar.pdf. I. Barbéris & M.Pecorari dir.), Kitsch et théâtralité. Effets et affects. Référence bibliographique : I. Barbéris & M.Pecorari dir.), Kitsch et théâtralité. Effets et affects , Editions universitaires de Dijon (EUD), collection "Ecritures", 2012. ISBN 978-2-36441-010-7. 20 euros Le kitsch rassemblant sur la scène les résidus de la société de consommation, succède au tréteau nu du théâtre d'Art pour nous confronter à la "grimace du réel".En opposant sa chair et sa force de séduction à l'abstraction conceptuelle de l'art contemporain, la variété des formes kitsch permet aux dramaturges comme aux artistes de la scène d'interroger et de critiquer la puissance des effets du théâtre.

Ouvrage collectif coordonné par Isabelle Barbéris, maître de conférences en Arts du spectacle à l'université Paris 7 Denis-Diderot, et Marie Pecorari, maître de conférences en études anglophones à Paris IV, spécialiste du théâtre contemporain de langue anglaise.