background preloader

-

Facebook Twitter

La police pense que la thérapeute holistique anti-vaccins a été assassinée. Autres articles Par Jay Greenberg, 10 août 2017 La naturopathe Ann Boroch a été tragiquement trouvée morte la semaine dernière, pendue dans son garage. Selon un communiqué publié sur la page officielle de Facebook, le Dr Boroch serait décédée de causes naturelles, mais cette praticienne de 51 ans ne souffrait d’aucun problème de santé connu. Le rapport officiel du médecin légiste du Comté de Los Angeles a estimé que son décès était dû à un suicide par pendaison, ce qui est en contradiction avec les déclarations de la famille. En dépit de l’avis officiel selon lequel elle se serait suicidée, les détectives du Département de la Police de Los Angeles pensent que la jeune thérapeute a été assassinée par des « professionnels du crime ». - « Nous considérons qu’il s’agit ici d’un homicide » déclare-t-on à la Police.

. « Ceux qui ont fait cela savaient ce qu’ils faisaient. Il devait clairement s’agir de professionnels. » Message de la famille d'Anne Boroch: TREE PEOPLE Los Angeles, CA. Vladimir Poutine avertit que George Soros mène les Etats-Unis à la guerre civile -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net. Lors d'une réunion au Kremlin Vladimir Poutine a déclaré que Georges Soros utilise ses réseaux d'agitateurs pour provoquer des troubles aux Etats-Unis : « Ne vous y trompez pas, son but final est la révolution puis la guerre civile. Aux Etats-Unis Soros utilise la même tactique qu'il utilise partout et toujours... Georges Soros est un pyromane notoire, les allumettes dans la poche, et jette de l'huile sur chaque foyer ». «Не ошибитесь в своих оценках. Его эндшпиль - это революция с переходом к гражданской войне. В Америке Сорос использует ту же самую тактику, которую он использует всегда и везде...

Джордж Сорос - известный пироманьяк со спичками в заднем кармане, поливающий бензином каждый костер». Traduction (Google) : « Ne faites pas d'erreurs dans votre évaluation. En tant que financier, il faut admettre que Soros est extrêmement performant. Путин предупреждает Америку (Poutine avertit l'Amérique)

» Gérard Chaliand : « Pour les pays occidentaux, les attentats, c’est du spectacle » Source : Le Comptoir, Adrien Mideau, 24-05-2017 Le Comptoir : Vous écrivez que la guerre irrégulière, guérilla et/ou terrorisme, est une « guerre asymétrique, opposant un fort et un faible ». Au titre de votre ouvrage Pourquoi perd-on la guerre ? , vous répondez « la guerre irrégulière ne se gagne pas sur un plan strictement militaire. Elle se gagne surtout par un contrôle administratif des populations. Là réside l’échec occidental des cinquante dernières années, du Viêt Nam à aujourd’hui ».

Qu’entendez-vous par « contrôle administratif des populations » ? Gérard Chaliand : La guérilla, telle que l’ont pratiqué, par exemple, les Espagnols, entre les XVIIIe et XIXe siècles, a été analysée par Carl von Clausewitz. Entre 1936 et 1938, Mao Zedong va repenser cette question de la guerre. Comment Mao Zedong et son armée y arrivent-ils ? Un exemple actuel : aujourd’hui, en Afghanistan, depuis 2007-2008, la justice est rendue dans les villages par les Talibans.

On bricole. Ça dépend où. Oui. Le Nouvel Ordre Mondial commencera avec l’Allemagne et la Chine. Par Brandon Smith – Le 12 juillet 2017 – Source alt-market.com Dans de nombreux articles au fil des ans, j’ai souligné avec des détails précis l’ordre du jour d’un futur système économique et gouvernemental mondial, dirigé principalement par les élites bancaires et les mondialistes.

Un ordre du jour qu’ils désignent parfois comme le « Nouvel Ordre Mondial ». Le terme a récemment connu une telle exposition publique et une telle notoriété que les mondialistes sont passés à l’utilisation d’une terminologie différente. Certains d’entre eux, comme Christine Lagarde, du Fonds monétaire international, y font référence comme la « réinitialisation économique mondiale ». Trop de gens, même dans le mouvement de la liberté, ont tendance à seulement examiner le vernis de ce programme. Certains croient que le NOM est une construction purement « occidentale » et que les nations orientales se défendent contre un empire globaliste envahissant.

Tout n’est qu’un jeu de kabuki. Brandon Smith Enregistrer. Venezuela : dictature, effondrement et conséquence. Par Brandon Smith – Le 9 août 2017 – Source alt-market.com Si vous voulez souligner les nombreux échecs du socialisme idéologique et économique, il vous suffit de nommer une nation socialiste et vous êtes sûr d’y découvrir un nombre illimité d’exemples. En fait, de nombreux pays où le socialisme n’est pas total mais où il a fait des percées considérables, souffrent souvent d’un déclin sévère – les États-Unis étant l’un d’entre eux.

Tout ce que le socialisme touche, il le détruit, parce que l’interdépendance forcée ne fonctionne pas. C’est un mauvais concept sans réussite à grande échelle (ce qui inclut la Chine, qui souffre d’une pauvreté considérable et d’un gouvernement totalitaire bien que ce soit l’économie du gaspillage la plus réussie parmi une foule d’autres économies du même genre). C’est un voyage fascinant dans la dissonance cognitive. Voici le problème : les êtres humains ont besoin de structures pour fonctionner en groupe, c’est vrai. Qu’est ce qui a changé ? Brandon Smith. Des légumes en bocaux faits maison, qui se conservent un an et plus, sans stérilisation, sans congélation, c'est possible ? - Ni Cru Ni Cuit. Il faut ajouter aussi : qui ont encore plus de vitamines que les légumes frais… Oui, c’est possible et c’est même très bon.

Oubliez tout ce que vous avez appris et redécouvrez ce procédé simple comme un jeu d’enfant, connu depuis au moins dix mille ans et dans le monde entier : la lacto-fermentation. Et c’est joli, sur une étagère de la cuisine. Oui, cela se conserve même à température ambiante. Comment est-ce possible ? La lacto-fermentation est un procédé de conservation utilisé depuis le néolithique, excusez du peu, et qui consiste à laisser macérer les aliments avec du sel, ou bien les plonger dans une saumure, en l’absence d’air.

Il se produit alors une fermentation, c’est à dire une activité microbienne qui va secréter des substances, entre autres de l’acide lactique, du gaz carbonique et divers enzymes. Des aliments délicieux, économiques et aussi très bons pour la santé Quels sont ces aliments ? On peut lacto-fermenter (ou « surir ») n’importe quel légume : Est-ce dangereux ? Détruire les mythes sur les livraisons d’armes à l’Ukraine. Par le Saker – Le 11 août 2017 – Source The Saker La dernière mode concerne la possible livraison d’armes anti-chars (le FMG-148 Javelin est souvent mentionné) à la junte nazie à Kiev. Ces histoires incluent généralement une analyse des armes « défensives » contre « offensives » et « létales » contre « non létales » et trahissent toujours une croyance enfantine dans l’existence d’une technologie magique qui réaliserait des miracles sur le champ de bataille.

Rien de tout cela n’a quoique ce soit à voir avec le monde réel et c’est pourquoi les gens qui écrivent ce genre de non-sens aiment cacher leur ignorance en pimentant leurs articles avec des images absurdes sur la portée, la pénétration d’armure, les types de systèmes de guidage ou des expressions comme « tire et oublie ». D’abord commencez par oublier des notions stupides comme armes « défensives » ou « offensives » et « létales » ou « non létales ». Il est vrai que le Javelin est un système assez complexe et de haute technologie.

Divina sanctio (Chroniques du Grand Jeu) Désormais, ce sera du tac au tac et les provocations ne seront plus laissées sans réponse. Le temps de la tolérance est passé et ce sont comme on le sait 755 vrais ou faux diplomates (combien d'espions parmi eux ?) États-uniens qui vont faire leurs valises, même si le Kremlin, magnanime, leur laisse jusqu'au mois de septembre. Bien que cette décision soit en réalité un simple retour à la parité, cela constitue la plus grande expulsion de personnel diplomatique des temps modernes. On comprend que l'ambassadeur US soit déçu... Et ceci n'est qu'une première réponse aux expulsions hivernales d'Obama, d'autres devraient suivre afin de riposter plus spécifiquement au vote sardonique du Congrès (on parle par exemple des exportations de titane dont dépend Boeing) pour « ramener les Etats-Unis à la raison ».

Grand jeu oblige, il s'agit surtout d'intimider les Européens afin de rompre l'intégration énergétique de l'Eurasie et, en particulier, saboter le Nord Stream II. C'est nouveau, ça... « Les États-Unis lorgnent un bon du Trésor à 100 ans » L'édito Charles SANNAT | Insolentiae. Le général italien qui met les pieds dans le plat sur la question des migrants (et assure qu’il serait possible de régler le problème en quelques jours) Atlantico: Qu'est-ce qui explique la réaction de ce général italien ? Alexandre Del Valle : Rappelons juste pour nos lecteurs la déclaration très claire du général de général de corps d’armée (Air) Vincenzo Santo, qui a d’un seul coup détruit le mythe majeur des lobbies immigrationnistes selon lequel le phénomène des migrations massives et incontrôlées des migrants clandestins serait une fatalité.

Dans les colonnes des quotidiens de droite Il Libero et Il Giornale, il a déclaré qu’il suffirait « d’utiliser l’armée pour la mission qui est à l’origine de sa création, celle de défendre nos frontières. Il est tout à fait possible de mettre le holà à cette immigration désordonnée et massive. En quelques jours, l’armée italienne pourrait y mettre fin ». Atlantico sur facebook notre compte twitter Ajouter au classeurSuivre ce contributeurLecture zen Intéressé par cet auteur ? Pour retrouvez facilement ses articles dans votre compte et recevoir une alerte à chacune de ses contributions : Je m'abonne.

Révélations : Castaner a menti par 2 fois pour protéger Muriel Pénicaud. Le journal l’Humanité a révélé ce jeudi le énième scandale d’une présidence Macron qui semble chaque jour s’éloigner un peu plus du peuple. Muriel Pénicaud, ministre du Travail, très discrète depuis sa nomination, a en effet bénéficié d’une rémunération insensée de plus d’un million d’euros alors qu’elle travaillait chez Danone (1). Alors que les yeux étaient tournés vers les incendies de forêt dans le Var et l’annonce surprise de la nationalisation de STX (les Chantiers navals de l’Atlantique, à Saint-Nazaire), il a fallu, comme bien souvent depuis quelques années, que la colère monte sur les réseaux sociaux pour faire réagir médias et gouvernement.

C’est ainsi que Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, est monté au créneau ce vendredi 28 juillet, à l’occasion d’une conférence de presse qui avait pour but de calmer le jeu. Mais comme nous allons le voir, il se pourrait bien qu’il ait plutôt soufflé sur les braises. Rappel des faits Castaner vole… au secours de Pénicaud. Réduction du personnel diplomatique américain : Poutine ne veut laisser «aucun acte sans réponse» La Russie a décidé de réduire de 755 personnes le personnel diplomatique américain sur son sol en réaction aux nouvelles sanctions américaines contre Moscou. Vladimir Poutine estime que d'éventuels changements positifs ne sont «pas pour bientôt». Alors que le président russe Vladimir Poutine a expliqué que 755 diplomates américains se trouvant sur son sol devraient y cesser leurs activités et annoncé la saisie de plusieurs résidences diplomatiques, il a estimé que des changements positifs dans les relations avec Washington n'étaient «pas pour bientôt», lors d'une interview sur la chaîne publique russe Vesti, le 30 juillet.

Ces mesures interviennent en réaction aux nouvelles sanctions américaines prises contre Moscou par la Chambre des représentants et le Sénat américains. Selon Vladimir Poutine, la Russie a déjà attendu assez longtemps dans l'espoir de voir la situation s'améliorer. Lire aussi : «Vous étiez prévenus» : l'envoyé russe à l'ONU tacle l'UE pour son soutien aux sanctions US. Baromètre des médias, l’intérêt des Français pour l’actualité au plus bas depuis 2002 - La Croix. INFOGRAPHIES Le baromètre annuel « La Croix » Kantar Sofres/Kantar Média sur la confiance dans les médias montre une chute de l’intérêt pour l’information et de la crédibilité des médias. Les Français envoient à leurs médias une double alerte : parallèlement à une chute notable de l’intérêt qu’ils portent à l’actualité – qui perd 6 points en un an et se retrouve ainsi à son plus bas niveau depuis 2002, l’année qui avait vu Jean-Marie Le Pen arriver au second tour de la présidentielle–, la confiance s’étiole, elle aussi : la télévision et la presse écrite perdent respectivement 9 et 7 points par rapport à 2016.

La radio demeure la plus crédible – et la seule légèrement au-dessus de la moyenne – même si elle perd également 3 points… L'ANALYSE : Baromètre des médias, les Français veulent une « information vérifiée » Des médias attendus pour la présidentielle L’indépendance des journalistes toujours questionnée Sources d’information, le triomphe des écrans Trop de burkini et de Kim Kardashian.

« Racisme » à Charlottesville : la manipulation mondiale s'aggrave à l'instigation de l'ONU et des anti-Trump -- Enfant de la Société -- Sott.net. L'affaire de Charlottesville est l'objet d'une manipulation mondiale contre la défense des identités nationales. Sous couleur de combattre le « racisme », les réseaux anti-Trump font feu de tout bois. L'ONU et son secrétaire général Antonio Guerres sont à la manœuvre. Le président américain et son conseiller Kenneth Frazier. Pour ce qui s'est réellement passé à Charlottesville, on voudra bien se rapporter à l'article de Reinformation.tv d'hier. Hélas, dans la manipulation politique d'ampleur mondiale qui se développe, la réalité a bien peu l'importance. Ce qui pèse vraiment dans l'ensemble du monde occidental est le déluge d'information orientée qui, sans revenir nullement sur ce qui s'est passé ni les incohérences du récit, vise sans la moindre ambiguïté ni la moindre retenue, à imposer une vérité et sa morale, dans un dessein sans conteste politique.

Trump et le racisme ciblés par Obama : on like ! La première cible de cette manipulation est Donald Trump. Charlottesville, les racines du mal. Par Sylvain Ferreira (Vu du droit) Charlottesville, ces dernier jours. Pourquoi relayons-nous cet article ? Peut-être plus encore qu’une description minutieuse des faits, certains événements nécessitent une analyse approfondie des enjeux qui leur sont sous-jacents, et qui n’apparaissent pas forcément aux auteurs des actes dont il est question. Derrière les conflits idéologiques qui divisent aujourd’hui des militants sans nuance, aussi ignorants les uns que les autres de la signification des symboles qu’ils entendent brandir ou détruire tour à tour, Sylvain Ferreira discerne le spectre de la guerre de sécession. Précision : Si Pierre Gustave Toutant de Beauregard, général confédéré de la guerre de sécession était bien créole, précisons, contrairement à ce que l’article suivant pourrait laisser penser, qu’il était blanc et intimement lié aux puissantes familles de planteurs des États du Sud.

Néanmoins, il se prononça en faveur de la défense des esclaves affranchis après la guerre, et en faveur de leur droit de vote. Vers où va-t-on ?: Les narratives ne sont pas des vérités. Article original de James Howard Kunstler, publié le 31 Juillet 2017 sur le site kunstler.comTraduit par le blog L’administration est un organisme social, bien sûr, ce qui signifie qu’elle est plus que la somme de ses parties, un corps politique, si vous voulez, de même que chacun d’entre nous est plus que son corps. C’est vivant comme nous sommes vivants.

Nous avons des besoins. Nous avons des intentions au service de ces besoins. Ces intentions nous animent et nous lancent dans une direction ou une autre pour rester en vie, et même plus que cela, pour prospérer. La politique américaine n’est pas prospère. Voici une question essentielle que nous pourrions nous poser : voulons-nous vivre dans une société saine ? Commençons par les soins de santé, ainsi nommés, car l’incapacité à faire quelque chose au sujet du système désastreux actuel est d’actualité. James Howard Kunstler. Comment Gaza a été réduite à une enclave invivable. » Le Venezuela en Question : A propos de Marco Rubio et des alliances avec la Russie et la Chine. Cinq terroristes présumés abattus après un second attentat à Cambrils, au sud de Barcelone. Une camionnette roulant «de 80 à 100 km/h»: des témoins racontent l'attentat de Barcelone à RT. Grâce a la LURA (Liquidation Unique dans les régimes alignés) encore une baisse des retraites.

La "seule démocratie au Proche-Orient" tourne à la dictature | Chronique de Palestine. Un Schengen pour les militaires. [Vidéo] Abolir la guerre – Par Howard Zinn (2006) Les déplacés syriens, dernière carte de l’Occident contre Damas et le Hezbollah. Ne vous y trompez pas, la Réserve fédérale continuera à faire monter ses taux malgré la crise. Mais, au fait... où sont passés tous les insectes écrasés sur nos pare-brise ? Des entomologistes relèvent une baisse de 80% des invertébrés... en à peine 24 ans. La France, championne du monde de la censure sur Internet. Les infos compromettantes de la campagne d'Hillary Clinton ont été visiblement fuitées par son propre camp -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net. La guerre monétaire, puis commerciale… en attendant la vraie ?

» Une histoire méconnue de la division du Kurdistan. » Des journalistes de CNN démissionnent : Dernier exemple de l’irresponsabilité des médias sur la « menace russe », par Glenn Greenwald. Mieux vaut tard que jamais… le mea culpa du FMI. Contre toute attente, les pays des BRICS arrivent à se mettre d’accord. 600 000 Syriens sont rentrés chez eux depuis le début de l’année. Vaccination obligatoire : les anti-vaccins privés de clause d'exemption ? - Le Parisien. » Revue de presse estivale du 15/08/2017. Jean Bricmont: « On subit les conséquences de la naïveté de la gauche face à la soi-disant lutte contre la haine. Les nouvelles sanctions américaines contre la Russie – Une erreur stratégique. La fin des « guerres à bon marché » pour les États-Unis.

Rome envoie ses navires vers les eaux libyennes pour réprimer les réfugiés. DES CENTAINES D'ENFANTS PRÉSENTANT DES SYMPTÔMES RÉCURRENTS DEPUIS LA VACCINATION PAR LE MENINGITEC.change. Moins fort que Hollande : cent jours après son élection, seuls 36% des Français satisfaits de Macron. Sanctions, fumée et miroirs depuis une école maternelle sous LSD. Les sanctions contre la Russie annoncent la répression à venir sur les Américains. Boulots de merde : « On revient à une économie de type féodale, une économie de la domesticité » - Basta !

Airbus est-il en train de passer sous contrôle américain, avec l'assentiment d'Emmanuel Macron ? Sanctions US : La Chine dans le collimateur. Interdisez dès maintenant ce pesticide destructeur! L'Europe va légaliser le blocage des comptes courants | Le Vilain Petit Canard. L'Europe va légaliser le blocage des comptes courants. Lettre mensuelle d'Olivier DELAMARCHE. » [Vidéo] Déstabilisation Chili / Venezuela: interview de Joan Garcés, conseiller du président Allende (st.fr) Pourquoi Zakhartchenko a-t-il décidé de créer la Malorussie ? Soupçonné de détournement de fonds, Michel Mercier (MoDem) renonce au Conseil constitutionnel. Militaires blessés à Levallois : l'enquête confiée à la section antiterroriste du parquet de Paris. Macron voudrait «court-circuiter la presse» en s'adressant directement aux Français sur Facebook. Honte à l'American Heart Association - les intérêts du Big Business passent avant la santé humaine -- Santé et Bien-être -- Sott.net.

Cacher les mensonges étasuniens à propos de l’invasion de la Libye. La guerre au gaz hilarant. La folie de l’empire rapproche l’Allemagne de la Russie. Le Plan Sioniste pour le Moyen Orient - Partie 3/3 - Oded Yinon. Le Plan Sioniste pour le Moyen Orient - Partie 2/3 - Oded Yinon. Le Plan Sioniste pour le Moyen Orient - Partie 1/3 - Oded Yinon. Le Pentagone fait son deuil du « Nouveau Siècle américain » Moralisation de la vie publique : «Nombre de parlementaires n'ont pas lu la Constitution» «L'opposition syrienne n'est composée que de terroristes» : désabusée, Carla Del Ponte démissionne. Petraeus, Obama et Brennan devraient être condamnés à 5 000 années de prison. [ESSENTIEL !] REPRENDRE LE CONTRÔLE DE LA CRÉATION MONÉTAIRE POUR ÉCHAPPER À L’AUSTÉRITÉ, par Romaric Godin, sur Mediapart. » Revue de presse estivale du 06/08/2017. Avec 271 Français de retour du djihad, Gérard Collomb juge «la menace terroriste très élevée» Les fausses bonnes nouvelles.

Les autorités italiennes confirment qu'une ONG allemande coopère avec les passeurs en Méditerranée. Accord commercial entre Kiev et Washington : l'Ukraine importe désormais du charbon américain. Pour Moscou, les sanctions anti-russes de l'UE au sujet des turbines Siemens sont illégales. «On nous impose un devoir de silence» : un député LREM justifie son absentéisme. » Rompre avec la France atlantiste ? par Hadrien Desuin. Une vague de 90 mètres de haut s'est abattue sur le Groenland -- Changements Terrestres -- Sott.net. Les chiffres affolants de l'esclavage en 2017 -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net. » L’Asie centrale au cœur de la mondialisation : entre corruption, répression et évasion fiscale, par John Heathershaw et Alexandre Cooley. Niveau de relations «dangereusement bas»: le Kremlin est d’accord avec Trump - Sputnik France.

Sanctions américaines : Trump pris au piège. L'UE adopte des sanctions contre Moscou après la livraison de trois turbines Siemens en Crimée. Washington accuse la Russie de «déstabiliser» les Balkans, Moscou dénonce des «clichés primitifs» Nicolas Hulot quitte la salle au moment où il est face à ses contradictions. Macron, face aux conséquences de ses actes… – Jacques Sapir. » Revue de presse estivale du 03/08/2017. Le compte à rebours de la guerre contre le Venezuela a commencé. «Pas sans le consentement de Macron» : Mézard dément les regrets présidentiels sur la baisse des APL. Des figurants payés pour «faire le show» lors de la convention de LREM ? Une militante l'affirme.

Crise du Golfe : les États-Unis reconnaissent que les piratages russes sont des infos bidon. » Avoir du boulot et vivre pauvre, c’est le miracle Allemand. Accusé de «crime d'agression», Tony Blair ne pourra pas être poursuivi pour la guerre en Irak. Livraisons d’armes américaines en Ukraine : le Kremlin appelle à ne pas provoquer de tensions. «Du pipi de chat» : Macron recadre le gouvernement en plein conseil des ministres. "L'Europe appartiendra-t-elle aux Européens ?", le discours complet de V. Orbán | Visegrád Post. Orban dénonce l'«Europe islamisée», voulue selon lui par le milliardaire George Soros. Le scandale des éoliennes. Aides à la bio : Une mobilisation exceptionnelle !