background preloader

-

Facebook Twitter

La fraude électorale, comment ça marche ? Et la médiocrité de l'intervention du premier ministre. Il faut parier que nous allons voir les coups tordus se multiplier pour cette élection, fraudes et annulations, surtout si Jean-Luc Mélenchon ou Marine Le Pen arrivent en tête.

La fraude électorale, comment ça marche ? Et la médiocrité de l'intervention du premier ministre

Les anomalies commencent déjà. Quant à la médiocrité de l'intervention de ce jour du premier ministre Bernard Cazeneuve, elle reflète la médiocrité du mandat du Président Hollande, que les français subissent depuis sa nomination. Des dizaines de milliers d'électeurs radiés des listes : frustration, colère et recours en justice. Le 23 avril, de nombreux électeurs ont découvert qu'ils ne figuraient plus sur les listes électorales après un changement d'adresse non signalé.

Des dizaines de milliers d'électeurs radiés des listes : frustration, colère et recours en justice

Frustrés, parfois en colère, certains comptent même déposer un recours pour faire annuler le scrutin. Depuis le 23 avril, les plaintes d'électeurs radiés des listes électorales et n'ayant pas pu voter au premier tour de la présidentielle se multiplient. Plusieurs témoignages font état d'une frustration d'autant plus grande que, pour la plupart de ces citoyens privés de vote, il ne sera pas non plus possible de voter au second tour le 7 mai prochain, ni aux législatives du mois de juin. Vers un énorme scandale Macron. Le vieillissement de la population menace la note de la France. Cette information est importante car la richesse par tête de pipe est intimement liée au nombre de têtes de pipe et fonction de la capacité de chaque tête de pipe à créer de la croissance en créant de la valeur.

Le vieillissement de la population menace la note de la France

Bref, l’économie, la croissance et la démographie sont trois éléments intimement liés, et c’est aussi sous cet angle-là qu’il convient de voir la politique accueillante vis-à-vis des migrants menée par l’Allemagne de Merkel pour qui les problèmes démographiques sont encore plus prégnants que pour la France. « Pour l’instant, le taux de fécondité protège les finances publiques de la France, selon S&P. Mais dès 2025, Paris pourrait voir sa note abaissée à BBB. D’ici 2040, la proportion de personnes dépendantes en France va passer à 44 % contre 28 % aujourd’hui. Avec, mécaniquement une hausse des dépenses liées au vieillissement. Un risque non négligeable pour les finances publiques, comme le souligne Standard & Poor’s.

Les barbus perdent leurs poils (chroniques du grand jeu) » Et cette fois encore, le piège du vote utile ? Par Serge Halimi. Le premier tour de l’élection présidentielle, le 23 avril, opposera onze candidats aux opinions très diverses.

» Et cette fois encore, le piège du vote utile ? Par Serge Halimi

Ce pluralisme a été en partie éclipsé par les affaires judiciaires et par la place que les médias ont consacrée au bal incessant des sondages. Néanmoins, la perception de la nature profondément antidémocratique des institutions françaises et européennes gagne les esprits. Mais la traduction en termes électoraux de cette conscience nouvelle risque d’être dévoyée par le piège d’un « vote utile » qui choisirait comme opposant à l’extrême droite un adorateur de la mondialisation. Nous entrons dans une ère politique où bien des phrases qui commencent par « Ce serait la première fois que… » semblent annoncer la réalisation d’une éventualité jusqu’alors inconcevable. Le renoncement du président sortant à briguer un second mandat risque de dissimuler le point de départ de tous ces dérèglements. Soutien à la rébellion du Donbass : Risque d'offensive ukrainienne... Nouvelle alerte d'offensive dans le Sud Les services de renseignements de la République populaire de Donetsk ont recueilli plusieurs informations émanant de l'Etat Major des forces ukrainiennes d'Odessa selon lesquelles Kiev s’apprêterait à lancer prochainement une nouvelle offensive sur le front du Donbass...

Soutien à la rébellion du Donbass : Risque d'offensive ukrainienne...

□ Un commerçant de 25 ans Clashe Dupont Aignan et Laurence Ferrari - Votez UPR -Partagez en Masse□ François ASSELINEAU face aux chiens de garde ! Florilège. #FREXIT2017 #Presidentielles. François Asselineau - Ultra Thug /Présidentielle. Francois Asselineau Casse la Matrice - Ultra Thug #3. UPR 2017 _ François Asselineau sur LCI 13/04/2017. Commedia dell'arte (chroniques du grand jeu) Quand Rothschild organise une levée de fonds pour Macron, la discrétion est demandée… – medias-presse.info. « Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Elysées.

Quand Rothschild organise une levée de fonds pour Macron, la discrétion est demandée… – medias-presse.info

A cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné. Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet évènement. » Ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de la banque Rothschild donne une idée de l’identité des « bienfaiteurs » du mouvement En Marche ! Action choc du collectif "Tout Sauf Macron" Le collectif "Tout Sauf Macron" a mené une action choc "Macron m'a tuer" devant une agence de Pôle Emploi. 12 avril 2017.

Les USA savent (enfin) de quoi ils vont accuser Assange. International URL courte Le gouvernement américain se dit prêt à présenter des chefs d'inculpation afin d'obtenir l'arrestation du lanceur d'alerte Julian Assange, relate la chaîne CNN, citant des sources proches du dossier.

Les USA savent (enfin) de quoi ils vont accuser Assange

En outre, l'arrestation du fondateur de WikiLeaks Julian Assange est une « priorité » pour l'administration Trump, qui tente de lutter contre la divulgation d'informations sensibles, a assuré jeudi le ministre américain de la Justice, Jeff Sessions. Attaque chimique: Lavrov dénonce le blocage du projet russo-iranien à l'OIAC. International URL courte L'Organisation internationale pour l'interdiction des armes chimiques a rejeté jeudi lors d'un vote la proposition de Moscou et Téhéran visant à mettre en place une nouvelle équipe chargée d'enquêter sur l'attaque chimique présumée perpétrée en Syrie début avril.

Attaque chimique: Lavrov dénonce le blocage du projet russo-iranien à l'OIAC

Selon le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, le blocage du projet a un seul but: obtenir un changement du régime politique en Syrie. Que sait-on de l'attaque sur les Champs-Elysées contre les forces de l'ordre ? Le soir du 20 avril, sur les Champs-Elysées de Paris, un homme a été abattu après avoir tué un policier lors d'une fusillade revendiquée par le groupe Etat islamique (EI).

Que sait-on de l'attaque sur les Champs-Elysées contre les forces de l'ordre ?

L'assaillant, fiché S, était visé par une enquête antiterroriste. A trois jours du premier tour de l'élection présidentielle française, le 20 avril, un policier a été tué et deux autres blessés, lors d'une fusillade survenue sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris aux alentours de 21h. L'auteur de l'attaque a été abattu. Il était une fois... les instituts de sondage. Dupont-Aignan dévoile en direct des SMS du patron du Figaro qui lui a demandé de se retirer. Nicolas Dupont-Aignan, candidat Debout la France, a affirmé que Serge Dassault, soutien de François Fillon, lui avait demandé de se retirer de la présidentielle, en échange d'une levée de «censure» dans le quotidien Le Figaro qu'il possède.

Dupont-Aignan dévoile en direct des SMS du patron du Figaro qui lui a demandé de se retirer

20 millions de personnes risquent la famine, mais l'Occident parle de Poutine et d'Assad. Les médias occidentaux ne cessent de voir comme priorité la destitution de Bachar el-Assad, en négligeant ainsi les aspects humanitaires beaucoup plus importants. Le journaliste Neil Clark se penche sur la situation humanitaire au Moyen-Orient.

Le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) a averti la semaine dernière que 20 millions de personnes risquaient de mourir de faim en raison des conflits et de la sécheresse. Si vous avez manqué cette nouvelle choquante et très importante, ce n'est pas surprenant, car elle n'a pas fait les gros titres, et certainement pas en Occident. Au lieu de cela, les médias occidentaux sont dominés par de fausses indignations de l'establishment politico-médiatique pro-guerre concernant des photos des enfants, ces victimes apparentes d'une attaque chimique présumée, imputée très rapidement par les Etats-Unis et leurs alliés au président syrien Bachar el-Assad, sans avoir de preuves solides.

Pierre le Corf: l’aide humanitaire de l’Occident à Alep, «on n’en a pas vu la couleur» Dans une interview accordée à Sputnik, Pierre Le Corf, l'un des rares humanitaires européens à Alep, évoque la situation actuelle dans cette ville encore déchirée par les combats, les projets humanitaires à venir sur le terrain et la couverture des évènements dans les médias occidentaux. Il ne faut pas oublier que même sur fond de libération d'Alep, les combats se poursuivent encore, explique Pierre le Corf, fondateur de l'ONG WeAreSuperheroes et l'un des rares humanitaires européens présents dans cette ville du nord de la Syrie. Les terroristes n'ont pas quitté le terrain, bien au contraire, « tous les terroristes qui étaient envoyés de toute la Syrie vers Idlib, maintenant reviennent sur Alep ». Ainsi, l'armée mène des combats contre ce mal en permanence, puisqu'à un kilomètre seulement du centre-ville, « les gens continuent de mourir tous les jours », « on continue à être bombardés au quotidien par des mortiers et des roquettes » :

Jean Lassalle explique avoir été victime d'une tentative de corruption et de chantage. Jean Lassalle Dans le livre "un berger l'Elysée", Jean Lassalle raconte que suite à sa candidature « Un riche homme d'affaires, très puissant qui possède des médias » tente de le corrompre. Devant le refus de Lassalle, celui-ci lui aurait déclaré : « On m'avait prévenue, il parait que vous gueulez très fort, vous allez gueuler très fort mais on va vous mettre sous l'édredon, comme ça on n'entendra pas vos hurlements tant que vous aurez de la force. On n'entendra même pas votre dernier murmure lorsque votre dernière instance sera venue. Bonne chance. Jean Lassalle est connu, entre autres, pour s'être rendu en Syrie et avoir rencontré Bachar el-Assad en 2015 et 2017.

Japon : les heures supplémentaires bientôt plafonnées… à 100 heures par mois. « Blague… «Ça va mieux» : 40 % des enfants espagnols sous le seuil de pauvreté » L’édito de Charles SANNAT. Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, A visionner et lire absolument !! Encore un grand moment de Démocratie… Russie et Iran présentent à l’OIAC un nouveau projet sur l’attaque chimique à Idlib. La Russie avec l'Iran comptent soumettre au vote de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) de nouvelles propositions concernant l'attaque chimique présumée perpétrée le 4 avril dans la ville syrienne de Khan Cheikhoun. « Nous avons présenté, avec les Iraniens, un projet renouvelé (…). "Tous contaminés": une association trouve du glyphosate chez 30 "cobayes"

Le Donbass dans l’attente d’une offensive de l’armée ukrainienne pendant que l’Ukraine poursuit sa descente aux enfers. Par Christelle Néant – Le 12 avril 2017 – Source DONI press. Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Paris prétend détenir la «preuve» que Damas est responsable de la contamination chimique en Syrie. Jean-Marc Ayrault a assuré que les services de renseignement français diffuseraient dans quelques jours la «preuve» selon laquelle l'armée syrienne serait à l'origine de l'attaque chimique supposée de Khan Cheikoun. La France apportera «dans quelques jours [...] la preuve que le régime syrien a bien organisé la frappe chimique» sur la ville de Khan Cheikoun, qui a fait 87 morts le 4 avril, a déclaré le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault, le 19 avril. Lire aussi : Jean-Marc Ayrault profondément attristé et consterné par l'interview de Bachar el-Assad «Nous avons des éléments qui nous permettront de démontrer que le régime a sciemment utilisé l'arme chimique», a déclaré Jean-Marc Ayrault sur la chaîne de télévision parlementaire, affirmant que les services français disposaient d'éléments.

Pour une commission d'enquête sur le résultats des votes à l'élection présidentielle 2017. Élections présidentielles, des failles qui interrogent la fiabilité des résultats. Liliane Held-Khawam – Le blog de Liliane Held-Khawam. Photo: Wikipédia. Une zone d’ombre sur 6 millions d’électeurs? + Mises à jour Liliane Held-Khawam – Le blog de Liliane Held-Khawam. Appel à la Révolution Citoyenne! TRUCAGE AUX ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES FRANÇAISES DE 2017. A asnières, des centaines d'électeurs découvrent qu'ils ont été radiés des listes. MACRON CIBLE PAR LA CIA? – networkpointzero. Des électeurs radiés des listes saisissent le tribunal. Les Pinçon-Charlot analysent le cas Emmanuel Macron. 7.600 Niçois n'ont pas pu voter au premier tour parce qu'ils étaient radiés des listes électorales - Nice-Matin. Des électeurs radiés des listes saisissent le tribunal. Trucage des élections françaises comme en Autriche.

Trucage des élections françaises comme en Autriche ? - Novorossia Today.