background preloader

Famille

Facebook Twitter

Image de fond par Pascal Campion

Naître et grandir, site web et magazine. Avant-Après: Le mariage, ça vous change un homme. La preuve en dessins - Société. Avant-Après Une fois la bague au doigt, c'est sûr, la vie diffère.

Avant-Après: Le mariage, ça vous change un homme. La preuve en dessins - Société

La paternité, la famille, en tendres illustrations. Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer. Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide (Le Matin) Créé: 12.06.2016, 13h53 Votre email a été envoyé. Les salaires à plus d'un million des grands patrons sont-ils justifiés? Oui, ils font aussi gagner des millions Non, c'est hors de proportion Je n'ai pas d'avis sur la question 2713 votes au total. 13 moments de vie en famille illustrés avec beaucoup de tendresse par Pascal Campion. © Pascal Campion C’est avec joie que l’on découvre les dessins remplis de tendresse de l’artiste franco-américain Pascal Campion.

13 moments de vie en famille illustrés avec beaucoup de tendresse par Pascal Campion

Il manie ses pinceaux avec beaucoup de talent et parvient ainsi à sublimer des instants familiaux qui peuvent sembler anodin au premier abord mais quand on les regarde, on se dit qu’ils sont remplis d’émotion. On vous laisse apprécier ces jolis moments entre parents enfants… Quand Pascal Campion dessine le bonheur familial : touchant ! Le bonheur familial est indéfinissable.

Quand Pascal Campion dessine le bonheur familial : touchant !

Pour la bonne et simple raison qu’il est fait de milliers de petits instants furtifs, éphémères et indescriptibles. L’expliquer, le raconter, est presque une mission impossible. En revanche, on a trouvé un homme capable de l’illustrer ! Cet homme, c’est Pascal Campion, un artiste au talent rare : du bout de ses pinceaux, il sait révéler tout ce qu’une simple scène de famille peut cacher d’exceptionnel et d’infiniment précieux. Pour découvrir son regard et son bel état d’esprit, voici une sélection de 18 de ses œuvres. 18Au retour de l’école. 17Les yeux dans les yeux. 16La foire du soir. 15Des premiers pas. 14La coiffure de maman. Pascal campion. Tel père, tel fils: 22 photos de pères et leurs petites copies. Témoigner du lien entre un père et son fils peut être quelque chose de magnifique et touchant.

Tel père, tel fils: 22 photos de pères et leurs petites copies

Le moment où l’on croise un homme dans la rue marchant sur le trottoir en tenant son fils par la main avec patience et tendresse peut certainement faire fondre les cœurs. Voici quelques magnifiques photos de pères et leurs petites copies qui vous procureront le même effet. Source: brightside. 14 illustrations attendrissantes au sujet de l'amour entre les pères et leurs petites filles. Aujourd’hui, nous vivons dans une société où les pères ont des rôles semblables aux mères lorsqu’il est question de prendre soin de leurs enfants.

14 illustrations attendrissantes au sujet de l'amour entre les pères et leurs petites filles

Il y a donc un lien très spécial entre un père et une fille. Pour illustrer cet amour tendre et particulier, une jeune peintre nommée Snezhana Soosh a peint de magnifiques toiles à l’aquarelle et les a publiées sur Instagram. Plus d’info: Instagram | Source: BoredPanda. Blog Je suis papa ! - Le blog d'un papa en apprentissage. MicaëlChevalley.ch - Papa jour après jour. Tier- & Erlebnispark, Restaurant, Erlebnisbar. 14 manières d'être ferme sur le comportement et souple sur les émotions.

Arnaud Deroo explique que l’autorité éducative se pense en termes de responsabilité, pour rendre l’enfant acteur et responsable de ses actes.

14 manières d'être ferme sur le comportement et souple sur les émotions

Le projet éducatif n’est pas l’obéissance mais l’écoute des états émotionnels de l’enfant et le respect de ses besoins. Face à un comportement où il y a infraction à une règle sociétale, la réaction de l’adulte doit aider l’enfant à comprendre la portée de ses actes et la nécessité du respect de la règle pour vivre ensemble. Face à un comportement « non civilisé », l’enfant doit être entendu dans son besoin et il faut qu’on lui dise qu’il y a en lui d’autres moyens pour satisfaire ce besoin qu’en tapant, agressant, insultant… que ces comportements ne sont pas acceptables.Quand un enfant est élevé avec empathie, il ne cherche que rarement à dépasser les règles, les limites, à mettre en difficulté ses parents puisqu’il intègre « J’ai de l’importance, tu as de l’importance. – Arnaud Deroo (Porter un regard bien-traitant sur l’enfant et sur soi)

Parents positifs - 21 jours

Les Supers Parents — Les Supers Parents.