background preloader

Asoso

Facebook Twitter

anne-so

Redressement judiciaire. Etude du marché des salles de sport en France. Abonnez-vous Consulteztoutes nos études & analyses sectorielles en illimité !

Etude du marché des salles de sport en France

À partir de19.95€sans engagementde durée Voir les offres. Le marché français du sport en hausse de 7% en 2015. Le marché du sport en France a enregistré une croissance de 7% en 2015, avec un chiffre d'affaires de 6,3 milliards d'euros, alors que l'année 2016 et les grands événements comme l'Euro de football et les jeux Olympiques devraient "maintenir" cette croissance, selon une étude du cabinet NPD Group.

Le marché français du sport en hausse de 7% en 2015

Avec un chiffre d'affaires de 6,3 milliards d'euros en 2015, contre 5,5 milliards d'euros en 2011, le marché du sport a réalisé un bond de 15% sur la période, soit "sa meilleure tendance depuis cinq ans". "Le marché se développe beaucoup plus par le recrutement de nouveaux sportifs que par l'augmentation des dépenses", a indiqué le cabinet, cité dans un communiqué, qui précise que la pratique sportive a contribué à hauteur de 65% à la croissance du marché.

Les ventes de chaussures de sport ont progressé de 10% et le textile de 5% sur la même année.

Salle domyos

Soleil fitness dans pages jaunes. Reduction soleil fitness groupon. Salle de sport et fitness à Libercourt. Vérification de sécurité nécessaire. Analyse contexte. Soleil fitness.