Resto
< Sorties
< Loisirs
< aso876
Les meilleures tables et comptoirs de la capitale Notre sélection de bars et restaurants Dernières critiques Le Red House
La chandeleur est terminée et l'art de faire sauter les crêpes n'a plus de secret pour vous. Il est maintenant temps d'abandonner vos fourneaux pour aller vous faire servir dans la crêperie préférée de Caroline de Surany, notre bloggeuse de la semaine. Le Breizh Café n'est pas une crêperie bretonne ordinaire : c'est une crêperie...parisienne ! Qui a discrètement contourné les codes de conduite de la crêperie traditionnelle (Le décor rustique et folklore tu chériras - Au quartier Montparnasse fidèle tu resteras-Uniquement des crêpes et galettes traditionnelles tu serviras). Autrement dit, dans cette crêperie du Marais à l'architecture fraiche et design, vous pourrez savourer crêpes et galettes dans leur plus simple apparat tout comme découvrir des recettes inédites. Vous nous direz des nouvelles de la crêpe choco banane « avec banane même pas écrasée », ou de la crêpe au hareng et crème moutardée...
Le caviste a la tremblote en versant le vin et le serveur ne se souvient plus de l’entrée proposée au Menu. Dans un restaurant normal, on serait sans pitié. Dans celui là, on s’en réjouit.
Grillés ou vapeurs ? C’est la seule question que vous pose Madame Yuying quand vous poussez la porte de sa boutique de jiaozi : ces petits raviolis du Nord-Est de la Chine qui sont servis au Nouvel An Chinois. A Belleville, on en raffole. 4€ les 10 ? Épatant, pour des raviolis faits maison, garnis de porc, de cive et de crevette. Pendant que la famille Yuying s’active en cuisine, on se siffle une Tsingtao, la bière traditionnelle chinoise.
Nous vous proposons une cuisine de bistrot mâtinée d'un soupçon de maquis corse... Retrouvez l'intégralité de notre carte en téléchargeant notre application mobile, disponible sur l'AppStore d'Apple et sur Android Market . Indispensable et à télécharger d'urgence ! Notre carte de tapas comprend les incontournables de la gastronomie corse telles que les planches de charcuterie de Castagniccia ou de fromages de chèvre et de brebis, mais aussi des curiosités comme les tomates cerises à la noisette de Cervioni (Salinu), les beignets au brocciu (buglidicci) en saison, une bruschetta corse, de la tapenade de Balagne, du saumon frais mariné au thym sapin, etc. A déguster seul ou à partager à l'apéro en toute convivialité !
Dans une montgolfière Dans une montgolfière Rafraichissez-vous avec les jets d'eau bondissants du jardin des Métamorphoses et grimpez dans une montgolfière pour digérer. Parc André Citroën Quai André Citroën, 75015 Paris Métro Javel André Citroën Tarifs montgolfière : entre 5 et 12 euros Dans un potager Dans un potager
Crédits photo : Blue Elephant Marre du traditionnel « assiette de charcuterie/entrecôte/crème brulée » ? Après les restos insolites dans le monde , les restaurants insolites en France , découvrez de nouvelles expériences au restaurant, mais sur Paris cette fois. Topito à la rescousse avec une sélection de restaurants insolites qui régaleront les papilles et les yeux. Même s’ils se terminent tous de la même manière que les resto tradi : l’addition.
Mmmm !!! Les restos à paris Une page entière consacré aux restos de Paris. (pour le reste de la France c'est ici ) Cliquer sur un arrondissement de la carte vous amènera à la liste des restos de cet arrondissement.
Lets face it, Valentine’s day is too predictable. We’re cool with the date and surprises thing but, hey, why does it have to be your actual partner? Why can't it be a random valentine you just met in the street? Lets turn this bouquets day into something fun! Spot the most random couple in town and take a funky picture of them.
La façade d'angle © GP Didier Chambeau, notre avocat gourmet, vous en a parlé dès son ouverture . Après deux mois de rodage, Marcel est bien le QG chic du 18e. Tandis que la faune touristique colonise les abords de la place du Tertre et de la rue des Abbesses, les jeunes couples locaux, les branchés de la Rive Droite, les voisins bobos du 9e ont fait de ce joli loft minimaliste, au rez de chaussée d’un immeuble d’angle de la très chic avenue Junot et de la très british Villa Landre, « le » lieu où il faut être. Ambiance chez Marcel © GP